Tu t'es vu quand t'as bu ?
Par Fruch'Flower - 02/12/2012 23:04 - France
Par Fruch'Flower - 02/12/2012 23:04 - France
Par MinetteAgent007 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Sandillon
Par jkl - 11/01/2016 23:45 - France
Par PetiteN - 27/03/2022 12:00 - France - Paris
Par baby - 25/12/2009 09:44
Par Anonyme - 08/05/2014 19:39 - France - Perpignan
Par nulleentout - 23/12/2009 12:49
Par Divine30 - 26/12/2020 12:02
Par Anonyme - 03/11/2012 14:26 - France - Coigni
Par PapaDésespéré - 09/12/2009 15:24
Par Kentril - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Deuil2.0 - 04/01/2021 15:58
Par tienscestpourtoi - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 27/10/2012 21:24 - France - Sartrouville
Par Alice0109 - 07/12/2015 09:05 - France - Metz
Je suis l'auteure de cette VDM et je tiens à réagir à certains commentaires : -Je trouve cette anecdote marrante, mais elle ne remet pas du tout en question mon copain ni son amour pour moi. Cela fait plus de 3 ans que nous sommes ensemble, et c'est l'homme de ma vie. Il est vraiment super. Je ne lui en veux pas pour cet "oubli", même si j'étais extrêmement surprise -C'était une déclaration "dissimulée" dans un texte poétique qu'il avait rédigé sur l'ordi. Pour certains ce n'est pas une "vraie" déclaration. Je ne suis pas d'accord, c'est le plus beau texte qu'on m'ait jamais écrit. -NON il n'a pas trouvé ça sur internet, celà vient totalement de lui et il n'y a aucun doute là dessus. Après, qu'il ne s'en soit pas souvenu, bon. La mémoire nous joue parfois des tours, c'est pardonnable ;)
Par JF² - 09/09/2008 15:17
Par Anonyme - 13/02/2021 20:01
Par AR - 24/03/2014 22:32 - France
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Cambodge - Phnom Penh
Par noluck - 08/11/2009 05:49
Par Anonyme - 29/09/2012 13:16 - France - Villeneuve-la-guyard
Par cocorico - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Rezé
Par Padboll - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par aïe. - 02/11/2009 11:37
Par Cd. - 23/05/2022 16:20 - Belgium - Brussels
Par Anonyme - 28/02/2014 11:08 - France
Par Anonyme - 14/02/2018 08:00 - France
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Canada - Montréal
Par Anonyme - 29/01/2017 16:00 - France - Paris
Par Anonyme - 14/02/2021 20:01
Mots-clés
C'est le "tellement" qui est blasant .. mais j'le vis bien !