Précautions
Par Anonyme - 11/10/2020 14:02 - France
Par Anonyme - 11/10/2020 14:02 - France
Par Nivs - 19/01/2022 09:30
Par C3ed - 01/09/2011 20:36 - Canada
Par Inconnu - 04/01/2009 14:43
Par moua - 28/03/2008 23:11
Par misterSeven - 21/01/2022 20:01
Par rhalala - 02/01/2009 17:41
Par Wordmaman - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Nantes
Par sophie34 - 24/08/2011 10:48 - France
Par Anonyme - 01/02/2022 09:30
Par Rrrr - 21/01/2013 06:56 - Allemagne
Par wonderchouw - 26/12/2008 17:33
Par ça c'est pas de chance - 17/03/2008 22:56
Par juliette - 08/02/2022 18:00 - France - Luisant
Par 016659 - 25/12/2008 10:28
Par heyhey - 15/03/2008 23:05
Par Anonyme - 31/10/2020 16:01 - France - Linas
Par Anonyme - 08/02/2022 09:30
Par miel06 - 07/11/2020 09:30
Par CheveuxLong - 05/07/2014 16:33 - France - L
Par Fred-tonton - 18/12/2008 12:03
Par Anonyme - 27/02/2022 11:59 - France - Roanne
Par knoxville - 12/12/2008 22:20
Waaaaou mais ma parole, vous avez du mal ! Non ce n'est pas un fake malheureusement, c'est bel et bien arrivé et ça fait 3 semaines que je ne parle plus à mon frère. Je suis une fille effectivement et j'habite en colocation avec deux autres filles sur Paris. Ce jour-là, mon frère est venu avec sa copine dans notre appart. Tout le monde suit jusque là ? À la base, je ne les avais pas vu entrer puisque c'est ma coloc qui a ouvert la porte. Donc je rentre dans le salon et je le vois assis triste et tout, je lui demande ce qui se passe et il me répond qu'il vient de rompre avec Laura, sa girlfriend qui s'avère être aussi une amie et qui m'avait confié qu'elle avait eu une histoire avec un certain Max pendant qu'elle était avec mon frère mais il y a de cela longtemps. Et elle m'avait aussi confié qu'elle voulait l'avouer à mon frère, alors je pensais qu'elle l'avait fait et c'est là que je lâche mon : "Alors elle t'a raconté pour Max ?" Et je vois Laura sortir de derrière le canapé en feintant "Waouuuu, surprise !" (genre elle n'a pas entendu...) Bref, ensuite, toute une embrouille... J'ai essayé de remixer le truc mais bon rien à faire... Ils se sont séparés, mon frère ne m'adresse plus la parole, Laura non plus... Alors VDM à fond !!!!!
Par etmerde - 01/02/2016 23:29 - France - Dijon
Par anonyme - 17/06/2014 20:20 - France - Paris
Par Petite sœur anéantie - 13/06/2014 11:05 - France - Mont
Par Anonyme - 25/11/2020 09:30 - France
Par helene4410 - 27/11/2020 16:02
Par Kannache - 11/12/2012 21:15 - France - Toulouse
Je précise pour tous ceux qui ont jugé utile de dire que la taille ne fait pas l'intelligence, c'est pas parce qu'on a un cerveau très développé qu'on ne peux pas être intelligent ^^. Et pour les curieux, mon IRM était tout à fait normale, donc pas de tumeur par contre les spécialistes ne savent toujours pas ce que j'ai, je peux prendre un AVC à tout moment (d'après mon docteur) et dans 2 ans si on a toujours rien fait de nouveau il y a 80% de chances que je devienne aveugle. Youpi. ~
Par Lahonte - 06/12/2012 19:59 - France - Bastia
Mots-clés
Il me reste 14 séances ! -_-' Et dire que c'est la seule classe où il y a une fille formidable avec qui je m'entends bien et avec qui j'avais des chances... VDM.