210
Illustrées

Aujourd'hui, l'une des dents de mon fils de cinq ans est tombée, mais il est très étourdi et l'a perdue. Il a cependant trouvé mon canard vibrant sous mon oreiller, et maintenant il pleure, car il pense que c'est moi qui lui ai volé sa dent pour que la petite souris m'apporte un jouet. VDM

Par laptitesouris / mercredi 4 janvier 2012 09:20 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Akordia  |  18

Ah la la, la petite sourie apporte des choses bien différentes pour les enfants que pour les adultes... Mais pourtant, physiquement ça se ressemble... Mais l'utilisation n'est plus la même !

Répondre
  Djudju97  |  9

D'un côté c'est normal qu'un enfant soit innocent ^^ Je ne pense pas qu'il allait répondre un truc du style : "oh maman ! Tu me déçois ! Papa ne te suffit donc pas pour ce genre de choses ?!"

Répondre
  misscanim  |  19

Ne les moinssoyez pas ! C'est dans OSS 117 ! J'ai bien rigoler devant ce film d'ailleurs :D Sinon, VDM validée, pauvre petit qui ne voit pas la différence entre les jouets d'adultes et les jouets d'enfants...

Répondre
  Akordia  |  18

Excuse moi mais en général lorsque tu reçois quelque chose de la part de la petite sourie c'est sous l'oreiller que ça se trouve !

Chargement…