Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Jesuisnormale  |  36

j'avoue moi l'aspirateur m'aurait bien plus, j'adore les cadeaux utiles, un jour mon homme m'a offert une centrale vapeur pour mon anniversaire et j'étais super contente depuis le temps que j'en voulais

Par  Phylogénie  |  20

Si on m'offrirait un tablier avec un motif du genre : Nintendo nes/SonGohan/Les dents de la mer/Poufsouffle/Grace Kelly/Sam Gamegie/ou encore Python Software; je serais extatique d'aller cuire un gratin surgelé pour le connard qui me l'a offert. Et je dirais "merci" s'il me dit que ma cuisine est dégueulasse.

Par  CaviaAperea  |  42

Vu la VDM, j'imagine qu'un tablier était un cadeau ne vous plaisant pas mais techniquement ce n'est pas forcément l'objet qui fait que c'est un mauvais cadeau. Par exemple, on peut imaginer quelqu'un qui engagerait une couturière pour faire un tablier sur mesure avec le choix de certains tissus et de certains matériaux puis avec de la peinture sur lin pour symboliser des choses qui ont fait leur histoire et même pourquoi pas de petites broderies à certains endroits pour faire ressortir des choses particulières. Pourquoi pas même un petit clin d'oeil si l'auteure aime énormément certaines épices en prévoyant 2/3 petits endroits pour y introduire des fioles contenant les dites épices. Enfin, on peut imaginer énormément de choses mais là pour le coup ça me paraîtrait un cadeau tellement travaillé et plein d'attention que ça en ferait au moins quelque chose où la personne a passé du temps puis si ça fait écho à du vécu commun c'est souvent un minimum touchant.
En revanche, si c'était un tablier acheté rapidement juste pour se dire "il faut que j'achète quelque chose", ce n'est pas agréable du tout. Joyeux anniversaire en tout cas !

Répondre
  Phylogénie  |  20

En dessous d'un an de relation, je considère embarrassant de s'offrir des choses (que ce soit de ma part ou de la part du mec). S'ils en sont à 2 mois, elle ne devait pas s'y attendre. Ce n'est qu'un exemple, chacun son échelle.

Mais bon, que ça fasse 18 jours ou 4 ans, t'as raison : ce mec est une pince.

Répondre
  cenlikin  |  25

Moi j'offre des bouquins que j'apprécie aux gens que je rencontre. Des bouteilles ou des chocolat aux collègues lors de leur anniversaire. Joie d'offrir, plaisir de recevoir . Tout ça, tout ça.

Par  Suricate  |  9

Le plus triste, c'est qu'elle soit surprise que son copain lui fasse un cadeau.
Mais moi, j'aime quand ma femme m'offre des objets pour la cuisine 😊 (je suis comme un gamin devant une boîte de lego, j'aime cuisiner et je cuisine bien).