Par Nat49 - 17/11/2015 00:12 - États-Unis - Fremont

Aujourd'hui, pour mon anniversaire, mon copain m'a offert un chemisier acheté dans une grande enseigne de vêtements. Il a payé avec la carte cadeau que je lui avais offerte deux mois plus tôt pour son anniversaire. VDM
Je valide, c'est une VDM 56 399
Tu l'as bien mérité 9 765

Dans la même collection

Joie de recevoir

Par happybirthday - 27/10/2016 05:49 - France - Thise

Aujourd'hui, étant nés le même jour, mon chéri et moi fêtons nos anniversaires. Je suis impatiente de lui offrir le smartphone dont il rêve et pour lequel j'ai économisé pendant 3 mois. J'ai également pu découvrir son cadeau : un bonnet et une écharpe que j'avais vus il y a deux jours dans un magasin "Tout à 2 euros". VDM
Je valide, c'est une VDM 32 622
Tu l'as bien mérité 2 415

Top commentaires

Il pense à toi avant de penser à lui... C'est mignon !!!!

Finalement, c'est toi qui te l'ai payé ce chemisier... Il a rien eu pour son anniversaire, et toi tu te paye des fringues pour le tien! C'est du joli Madame !

Commentaires

binjamin 16

J'en connais qui en offre pas du tout ;-) vois le bon côté des choses

C'est vrai que je ne considère pas vraiment ça comme une VDM... Il a voulu te faire plaisir avec un cadeau d'une grande enseigne, ce n'est pas toujours évident de faire de beaux cadeaux selon certains budgets... Il en a profité pour t'offrir quelque chose de personnel au moins. C'est comme si tu lui avait offert 20€ et que tu lui repprochais d'avoir utilisé ces 20€ pour t'offrir un cadeau... Car une carte cadeau ce n'est que ça : de l'argent. Donc j'avoue ne pas trop comprendre !

ça me fais penser à un épisode de the big bang theory où Sheldon offre toujours la meme valeur de cadeau haha (pour ce qui connaisse)

Il pense à toi avant de penser à lui... C'est mignon !!!!

Lamizi 19

Moi je trouve ça plus con que mignon perso. Ok c'est bien de penser aux autres mais faut jamais négliger sa propre personne.

#2 je suis tout à fait d accord avec toi...

j'espère que le chemisier te plaît...

La prochaine fois, pour son anniversaire, offre toi des vêtements !

Lamizi 19

C'est vrai que c'est plus rapide ^^

Ou elle lui offre carrément son cadeau à elle pour dans 2 mois! Ça reste dans l'esprit.

Ça ou alors évite les cartes cadeau, dans le genre j'ai pas d'idée et je m'en balek. Lui il a au moins fait un effort de recherche.

Pour son prochain cadeau: achète toi directement quelque chose qui te plait :).

Plains toi pas, au final ton argent te revient ...

Je ne penses pas qu'il s'agisse d'une question d'argent la. Mais plutôt de l'utilisation du premier cadeau..

Il s'agit surtout d'une question de syntaxe...

Explique moi le coup de la syntaxe là ...

"Ne te plains pas" peut être ? Au lieu de "plains toi pas". Je vois pas d'autres problèmes.

En même temps je ne trouve pas ça très personnel d'offrir une carte cadeau à son copain, à son collègue ou son patron je peux comprendre mais la ..

En même temps j'ai vécu plus de 10 ans avec quelqu'un qui ne voulait jamais rien en cadeau, ne voulant pas comprendre que l'on peut aussi vouloir faire plaisirs, marquer le coup... Alors la carte cadeau quand on est en panne d'idée je peux comprendre. Mais ce n'est pas vraiment agréable de voir que l'on a fait un cadeau pour rien car il ne l'a pas utilisé pour lui, destinataire initial de la carte cadeau. Ne serait-ce que pour marquer le coup il aurait pu prendre quelque chose pour lui et prendre un cadeau pour sa tendre moitié.

Laisse moi lui offrir un cadeau la prochaine fois,il seras très content :)

Finalement, c'est toi qui te l'ai payé ce chemisier... Il a rien eu pour son anniversaire, et toi tu te paye des fringues pour le tien! C'est du joli Madame !

Et en plus MADAME s'estime avoir une VDM ...!

Si tu es comme ma femme -un panier percé- qui me fait des cadeaux de ce genre, dont je me contrefous et dont je ne veux pas parce que je voudrais dejà que nous arrivions pour une fois à terminer un mois à zero (en boni, on verra plus tard), je le comprend parfaitement. Quant au résultat final de l'opération, toi tu as un truc de plus -arrête de te geindre- et lui, un peu moins d'emmerdes et de sueurs froides quand il voit les extraits de compte. Scrogneugneu.

134, la psychothérapie te ferait du bien, non ? Tu veux qu'on en parle ?

C'est une histoire de vase communiquant ça. Ou simplement il pense plus à toi qu'à lui. Finalement c'est mignon.

La prochaine fois avec un jeu ps4 ou one, tu seras assuré de lui avoir offert un cadeau qu'il lui plaira vraiment ;) Je suis pareil, quand vous comprendrez que nous les habits on s'en fout mais alors à un point...

Parle pour toi : je connais beaucoup d'hommes qui se préoccupent de leur style vestimentaire.

ne pas faire d'un cas une généralité. personnellement je préfère largement des affaires à un jeu de console

DaSpi_BawS 42

je ne me souviens pas t'avoir dit cela mais si tu le dit c'est que tu sais de quoi tu parles...et moi la ps4 ou one je m'en fous COMPLÈTEMENT donc on est pas si pareil que tu le prétend Queque par contre les habits c'est mon délire.

Fun fact : Partager les mêmes organes reproducteurs que 3 milliard et demie d’autres personnes ne t’autorise pas à parler en leur nom. Si tu t’en fous des habits tant mieux pour toi mais c’est pas le cas de tous les hommes. Mon copain a pas beaucoup de sous mais beaucoup de goût en matière de vêtement et il serait ravi que je lui en offre pour son anniversaire. Et je suis sûre que des tas d’hommes sont comme lui. Quant à moi, je préfèrerais effectivement des jeux vidéos à des vêtements. Désolée de renverser ton petit monde de stéréotypes :)

Nana3542 26

Bon, je vous trouve un peu durs là! certes c'est un peu cliché, mais les clichés trouvent bien leur origine quelque part. Je suis peut etre mal entouree, mais autour de moi la majorité des hommes prefererait un jeu de console que des vetements. Alors non, il ne faut pas generaliser mais l idee c etait que l auteur de la vdm aurait pu lui offrir quelque chose qu il aime et visiblement les vetements n en font pas partie!

Peut-être aussi une question d'âge pour les vêtements et ou la console ? Je pose juste la question... Sinon en cadeau jeu console pour marquer le coup il y a le wii fit ;-) Et là la dispute a commencé...