145
Par looser / mercredi 5 mars 2008 13:42 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  LovePeanuts  |  10

"Je décide d'insulter verballement et gestuellement les jeunes". NORMAL. A croire que certains adultes ont jamais été jeunes, ils sont nés adultes ! Je me rapelle de cette fois ou avec une amie, on marchais tranquillement en ville et une vieille à coté de nous, nous a traiter de "sales étudiants", et des tas d'autres choses, et nous a même poursuit après, alors qu'on avait rien fait ! Pourquoi tant de haine pour les jeunes ? C'est un crime d'etre née après vous ? Et réfléchissez vous quand vous faites ça ? Parce que moi, les vieux gavés de notre génération, ça me soule. Et pourtant, je vais pas vers eux en les traitant de tout ce qui me vient à l'esprit. BFPTG de t'etre rétamé, et un bon TLBM au passage. Moi aussi, cette génération m'exaspère, et j'en fait partie. Mais NON, on n'est pas tous les mêmes, qui ne pensent qu'à fumer, boire, aller en boite, foutre le bordel et j'en passe. Alors arretez pour une fois, un peu de respect ca fait de mal à personne ! On le répetera jamais assez souvent, ON EST PAS TOUS LES MEMES ARRETEZ DE GENERALISER.

Commentaires
Par  Ebwie  |  22

"je passe en vélo devant une boite branchée. Je décide d'insulter verbalement et gestuellement les jeunes devant l'entrer"

Ahahah mais t'es un champion toi, tu dis ça comme si c'était tout à fait normal, comme si t'avais dit "je fais le tour du rond point et je prend la troisième sortie"... En tout cas même sans la chute je te trouve assez pathétique (alors avec... xD)

Et puis "devant l'entrée" s'il te plaît...

Chargement…