ZutEtFlute nous en dit plus

Salut, salut, je suis l'auteur (mais je ne sais pas si c'est vérifiable vu que je n'avais pas de compte). Merci de votre soutien et suggestions (je m'en rappelerai le cas échéant). En fait cette VDM est en fait celle de mon copain mais je viens lui rendre visite une fois par mois et j'ai déjà eu l'occasion de croiser l'énergumène (pas un sourire, aucune réponse à mon bonjour...) Mon copain est doctorant et il part tous les matin vers 8h pour l'université et rentre tous les soirs vers 23h. Il bosse également le WE mais généralement juste les aprems, le matin il dors (ou du moins il essaie !) Il n'est pas spécialement bruyant mais le murs sont fins et il faut bien qu'il se douche et cuisine. Il bosse le plus clair de son temps donc le studio est vide et silencieux sauf deux heures par jour environ... Je précise qu'il n'a jamais fait une seule fois de fête, le studio est beaucoup, beaucoup trop petit pour ça. Le retraité n'est qu'un vieux ronchon mais mon chéri ne dit rien car il nous fait un peu pitié... Il vit seul, dans un studio pas terrible et minuscule, ne dois jamais recevoir de visiteurs car il nous a longuement fait la morale comme quoi recevoir des gens dans nos studios était interdit. Bref, une vie pas des plus joyeuse. On laisse couler eton vit notre vie.

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

La grande question est : lequel de vous deux a commencé à emmerder l'autre en premier ? ;p

Constamment* ;) À part ça, un peu gonflé le papi...il se plaindrait de bruit de soirées, musique, etc je comprendrais la théorie de la vengeance, mais si tu vas au boulot, tu vas au boulot, tu vas pas mettre des chaussures en velours !

Commentaires

Encore une vengeance de super connard.

Justement, c'est peut-être sa vengeance :) Si tu l'embêtes toute la semaine, il faut bien qu'il te rende la pareille le dimanche =D

Il aspire à plus de tranquilité ? ^^

Aesus 43

C'est pas le même qui vient faire ses courses au supermarché le samedi et qui se trouve toujours devant toi dans la file d'attente à la caisse ??

Console toi en te disant que la retraite ça fini toujours mal ... Et qu'il ne fera plus aucun bruit à partir de ce jour là ...hé hé hé !

Ce n'est pas la retraite qui finit mal. C'est la vie ... Tu es donc concerné tout autant. Et peut-être sans toucher de retraite, en plus. ?

Man_Who 25

La vengeance et un aspirateur qui fonctionne tôt.

Toujours se méfier des vieux !

La grande question est : lequel de vous deux a commencé à emmerder l'autre en premier ? ;p

Mdrrr SuperConnard à encore frappé ?