Par NavvaK - 27/07/2011 16:56 - France
Le top
Romantisme à souhait
Par Lara08 - 19/12/2012 09:10
Au moins c'est clair
Par crapules.tv - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Les choristes
Par Anonyme - 18/11/2020 20:01 - France - Annecy
Par TomtheVDMeur - 19/12/2012 09:01
Par Jean XXIII - 09/07/2011 10:54
Par Anonyme - 02/11/2015 12:22
Transmission
Par Anonyme - 03/12/2020 07:30 - France - Espalion
Trompette
Par chapo57 - 18/12/2024 14:15 - France
Par Lyha16 - 05/06/2014 03:08 - Belgique - Limelette
Lyha16 nous en dit plus
Par Cilagrib - 15/01/2016 13:30 - France
Cilagrib nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM. Merci pour vos messages de soutien, mais je le vis bien. Un sourire de la petite puce, et les démangeaisons qui me rendaient folle juste avant sont oubliées ! Mais honnêtement, je ne souhaite à personne de connaître ça, c'est atroce (réveil la nuit pour se gratter, énormes plaques rouges qui brûlent tellement ça démange, apparition et disparition sans raison apparente, le bonheur quoi !). Et non, je n'échangerai pas ma fille ! ;)
Généreux
Par NonMerci - 20/12/2020 17:58 - Europe
Sympa
Par InnaDiMaas - 26/11/2012 13:17 - Pays-Bas
Par Vokun - 23/11/2012 12:23 - France - Lille
Vokun nous en dit plus
C'était une Vickens anglaise ^^ (je suis l'auteur)
La honte
Par Prune - 27/11/2008 21:09
Par Miam - 15/11/2012 21:25 - France - Chennevi
Par Crok-kiwii - 23/12/2009 12:29
Inflation
Par cheap - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Araignée
Par Anonyme - 29/03/2021 20:01
Par mam - 22/06/2010 16:20 - France
Par AkuZboub - 01/05/2011 21:57 - France
Par xXBeasonXx - 11/10/2012 08:04 - France - Saint-maur-des-foss
Par jélèveuntroll - 30/03/2014 09:44 - France
Réaliste
Par demainjarrete - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Bon chien
Par Anonyme - 22/04/2011 09:31 - France
Par rainperson - 19/11/2015 08:04 - France - Paris
Par analyses - 21/04/2019 08:30
Aggression
Par Lilium - 16/05/2022 10:20
Par pasdechance - 11/04/2011 11:43 - Reserved
Astuce jeunes parents
Par Anonyme - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Bonjour tout le monde, je suis l'auteure de la VDM. :) Merci pour tous vos commentaires, je ne m'attendais vraiment pas à être publiée. ^^ Juste une petite précision qui a déjà été dite. Je suis belge et il est possible d'être prof en seulement trois ans pour donner cours à des élèves de 12 à 15 ans (cela correspond à votre collège). Dans mon cursus scolaire, je dois faire des stages chaque année. Donc, oui, c'est tout à fait possible d'avoir des contacts avec des élèves à 21 ans, même à 18 ans. ;) A propos de l'élève en question, je vous rassure, c'est une exception. Il y a toujours des chérubins qui écrivent correctement et qui nous sortent parfois des perles ! Quant à sa remarque sur mon âge, elle m'avait vraiment choquée puisque je fais très jeune pour mon âge. Je peux vous assurer que quand vous vous installez dans le fond de la classe pour l'observer avant de donner cours et que les élèves (de maximum 13 ans) se retournent à chaque fois pour dire "Madaaame, il y a une nouvelle élève au fond de la classe", votre ego en prend un coup. Il faut répéter souvent que nous sommes stagiaires et non élèves. ^^