Par gilou - 17/09/2008 00:22
Le top
Bien sûr chéri
Par Anonyme - 14/01/2011 14:30 - France
Par bodbod - 30/11/2013 04:28 - France - Lyon
Morgue
Par Valou Defauw Huvelle - 15/08/2022 22:22 - Belgium - Brussels
Quelle tache
Par L'homme de la situation - 16/06/2021 16:01
Formatage
Par Anonyme - 20/07/2015 12:21 - Belgique
Vivement la rentrée
Par menehan - 31/07/2021 07:30 - France
Par Quittersameuf - 10/11/2013 15:00 - France - Versailles
Dingo
Par Elle est en or ma place ? - 04/09/2022 08:20
Sulfateuse
Par Anonyme - 16/05/2021 22:21
Par doukiwhite - 25/10/2013 23:07 - France - Paris
doukiwhite nous en dit plus
Si seulement ça marchait comme ça…
Par scrouftique - 14/07/2009 13:19
Mon ex
Par animatrisse - 21/06/2015 17:52 - France - Toulouse
Par Malotru - 19/06/2015 16:45 - France - N?mes
Mordue de toi
Par Aïe - 02/07/2009 20:21
Dans l'espace, personne ne vous entendra crier
Par nemo - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Charvonnex
Ma meilleure vie
Par vareck - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Bien lire la description
Par Ange Loup Yves - 17/09/2020 09:31
Par dora-l exploratrice - 27/04/2012 14:05 - Suisse - Zurich
Par Anonyme - 07/10/2013 23:16 - France
Par pavaladie - 06/08/2008 11:17
pavaladie nous en dit plus
Merci, merci! Alors oui c'était plus 5 min que 20 min mais effectivement je me marre bien avec mon patient maintenant! On a discuté de l'avenir de ses chaussures gauches, je lui ai demandé si on lui faisait des prix ou 50%. Merci à tous!
C'est qui ????
Par lilylagirafe - 31/05/2015 08:34 - France - Toulouse
Félicitations
Par Dounia - 03/06/2021 18:01
La gênance
Par La croûte - 30/03/2012 11:13 - France
Par Lam - 12/09/2013 13:28 - France - Paris
Décor
Par notruf - 28/03/2012 15:58 - France - Bourg-la-reine
Par Khalidus - 30/09/2010 09:51 - France
Khalidus nous en dit plus
je ne savais pas où il avait RDV, c'est à la base une faute de frappe. le téléphone a cliqué 2 fois au lieu de 3 sur la touche 2 (abc) et il s'est mis en tête que j'ai fouillé dans son agenda, ses mails, ce genre de choses...
Colère silencieuse
Par emoulitch - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Lille
Révélation
Par Sylvain - 05/07/2021 14:01
Par Anonyme - 19/09/2010 19:30 - France
Mots-clés
Salut ! Je suis l'auteure de cette VDM ! Tout d'abord, merci à ceux qui l'ont modéré :) Je voudrai préciser que si j'ai posté cette anecdote, je ne l'ai pas vécu personnellement. (En effet, comme je l'ai indiqué sur mon profil, je n'ai que 14 ans. À mon âge, rares sont celles (et ceux) qui forment des employés ^^) C'est ma tante, caissière de son état, qui a raconté cette petite histoire au cours d'un repas de famille il y a quelques semaines. Elle n'a pas de compte VDM, je me suis donc permis (pitié ne me frappez pas :P) de la publier. @mariechan : Une VDM similaire a-t-elle été postée ? Si c'est le cas, je suis désolée... En tout cas, cette VDM est une situation vécue, peut-être par plusieurs personnes. Keep calm and make cookies !