Allô !
Par Anonyme - 09/02/2017 08:00 - France - Saint-antoine-du-rocher
Par Anonyme - 09/02/2017 08:00 - France - Saint-antoine-du-rocher
Par Anonyme - 28/02/2021 22:22 - France
Par Anonyme - 23/06/2022 10:20 - Reunion - Sainte-clotilde
Par Clocharde_celeste - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Fraises_TaGaDa - 22/02/2011 20:08 - France
Par Anonyme - 30/07/2012 22:34 - France - Marseille
Par Anonyme - 07/02/2011 21:35 - France
Par Pat - 06/02/2011 14:20 - Suisse
Par Anonyme - 17/03/2021 13:59
Par Inconnu - 10/09/2009 17:40
Par fantomette - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 14/01/2011 14:30 - France
Par Miracle - 12/09/2008 11:52
Par Anonyme - 01/08/2019 08:30
Par bodbod - 30/11/2013 04:28 - France - Lyon
Par Anonyme - 18/09/2022 10:20
Par Anonyme - 20/07/2015 12:21 - Belgique
Par Vfb88 - 14/05/2018 06:00
Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Heugas
Par Quittersameuf - 10/11/2013 15:00 - France - Versailles
Par Larxène - 24/07/2009 17:14
Par trojanette77 - 22/07/2009 12:30
Par doukiwhite - 25/10/2013 23:07 - France - Paris
Salut ! Je suis l'auteure de cette VDM ! Tout d'abord, merci à ceux qui l'ont modéré :) Je voudrai préciser que si j'ai posté cette anecdote, je ne l'ai pas vécu personnellement. (En effet, comme je l'ai indiqué sur mon profil, je n'ai que 14 ans. À mon âge, rares sont celles (et ceux) qui forment des employés ^^) C'est ma tante, caissière de son état, qui a raconté cette petite histoire au cours d'un repas de famille il y a quelques semaines. Elle n'a pas de compte VDM, je me suis donc permis (pitié ne me frappez pas :P) de la publier. @mariechan : Une VDM similaire a-t-elle été postée ? Si c'est le cas, je suis désolée... En tout cas, cette VDM est une situation vécue, peut-être par plusieurs personnes. Keep calm and make cookies !
Par M-M - 14/07/2009 11:39
Par Anonyme - 04/06/2021 15:59
Par animatrisse - 21/06/2015 17:52 - France - Toulouse
Par Malotru - 19/06/2015 16:45 - France - N?mes
Par filoutine - 14/08/2008 08:58
Par Anonyme - 26/09/2022 10:20
Par Nahx - 18/05/2021 06:30
Mots-clés
Bon, j'avoue, l'assiette était peut être pas l'outil idéal, surtout quand on a 2 mains gauches comme moi, mais j'ai pris la première chose qui me tombait sous la main. Mais bon, ça s'est bien fini. je me suis rabattue sur un plat au micro ondes, et mon voisin était bien assuré.