Le top

Fraises_TaGaDa nous en dit plus

Bon, j'avoue, l'assiette était peut être pas l'outil idéal, surtout quand on a 2 mains gauches comme moi, mais j'ai pris la première chose qui me tombait sous la main. Mais bon, ça s'est bien fini. je me suis rabattue sur un plat au micro ondes, et mon voisin était bien assuré.

doukiwhite nous en dit plus

Salut ! Je suis l'auteure de cette VDM ! Tout d'abord, merci à ceux qui l'ont modéré :) Je voudrai préciser que si j'ai posté cette anecdote, je ne l'ai pas vécu personnellement. (En effet, comme je l'ai indiqué sur mon profil, je n'ai que 14 ans. À mon âge, rares sont celles (et ceux) qui forment des employés ^^) C'est ma tante, caissière de son état, qui a raconté cette petite histoire au cours d'un repas de famille il y a quelques semaines. Elle n'a pas de compte VDM, je me suis donc permis (pitié ne me frappez pas :P) de la publier. @mariechan : Une VDM similaire a-t-elle été postée ? Si c'est le cas, je suis désolée... En tout cas, cette VDM est une situation vécue, peut-être par plusieurs personnes. Keep calm and make cookies !