Ils sont où tes parents ?
Par Anonyme - 05/02/2021 14:01 - France
Par Anonyme - 05/02/2021 14:01 - France
Par Tobka - 23/10/2009 09:58
Par pasdbol - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Toulouse
Par Zetsumei - 19/10/2008 17:26
Par Inconnu - 15/10/2009 11:55
Par slf153 - 06/10/2009 07:36
Salut à tous, J'ai suivi avec intérêt l'énorme débat philosophique qu'a généré mon post, qui au départ n'avait pour seule ambition que de vous faire sourire, comme moi sur le moment. Je ne peux vous répondre individuellement. Je dis juste merci à tous ceux qui ont bien voulu me soutenir. Pour ceux qui me disent d'écarter les cuisses et de fermer ma gueule, je leur conseille l'usage de femmes en plastique, qui ne leur prendront pas la tête avec leurs états d'âme. Je ne tomberai pas dans le débat stérile de vous laisser juger de la justesse de la fréquence de nos ébats. Je constate juste une différence entre nos envies, sans juger que l'un soit plus normal que l'autre (j'ai dis qu'il était trop demandeur "A MON GOUT") !). Selon certains, monsieur a donc tout à fait le droit d'aller voir ailleurs, car sa vilaine compagne se refuse à son devoir conjugal ? Mais a quel siècle vous vivez ?! Je sais bien qu'il s'agit d'un problème, et nous en sommes tous deux assez tristes. Mais je trouve qu'il est déjà difficile de trouver un partenaire avec lequel on soit bien, avec qui on se comprend, qui a la même philosophie de vie, les mêmes trips et, surtout, que l'on aime sincèrement, pour devoir tout arrêter pour un problème de sexe. Chacun fait des efforts, on essaye de trouver comment améliorer la chose, et puis voila. Je ne sais pas si je regretterai dans 60ans ce temps où mon corps rendait fous les hommes (en tout cas le mien), mais ce qui est sur c'est que je garde la conviction qu'un couple est avant tout une histoire d'amour, et que le sexe doit rester dans le même esprit, bien loin des personnes qui se forcent de peur que leur partenaire aille voir ailleurs (je me demande bien qui leur a mis cette idée dans la tête, hein, les vilains au fond de la salle !). Sur ce bon vent ! Si vous avec des idées pour rebooster ma sex life (sans le chien !), j'attends vos posts ;-)
Par lilou78 - 02/10/2009 14:14
Une chose est sûre : je me suis fait rigoler toute seule. Pour rassurer les mauvaises langues, je ne suis pas inculte, j'ai fait des études, et j'aime regarder certaines séries tv sans avoir l'impression de m'abrutir pour autant. Je suis juste parfois tête en l'air, et là j'étais en grande forme LOL.
Par Litz - 30/09/2009 16:35
Par Anonyme - 13/03/2021 18:01 - France - Nort-sur-erdre
Par Guitarisque - 04/08/2012 22:24 - France - Ervauville
Par Domi - 01/02/2018 12:30 - Angleterre - Leeds
Par Absenteaussi - 17/02/2017 09:55 - France
Par Alexandre - 05/07/2022 00:20
Par Anonyme - 06/04/2021 07:30
Par Idjy - 09/03/2021 06:30
Par Anonyme - 06/02/2011 19:08 - France
Par Anonyme - 03/03/2017 14:21 - France
Par Anonyme - 21/03/2021 09:30
Par jéjé - 02/09/2009 13:56
Par Anonyme - 05/08/2022 14:20
Par antipoux - 10/01/2011 10:57 - France
Par Jaipasdidee - 02/08/2015 18:21 - France - Paris
Par Anonyme - 01/05/2021 16:01 - France - Nantes
Par valianne - 18/09/2020 12:02
Par pasdebol - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Emmanuel - 24/04/2021 20:00
Par daman - 04/11/2013 02:25 - France - Tours
Par 1ernovembre - 01/11/2013 23:18 - France - Grenoble
Par Anonyme - 01/05/2021 06:30
Par Al31 - 31/10/2013 09:10 - France
Mots-clés
MDRRR j'avais eu 7 à ma première dissert sur "l'homme occupe-t-il une place particulière dans la nature ?", et là, la prof rend la fameuse dissert que j'ai refait... Les notes vont de 15 à 7... Mon voisin a eu 15, la prof termine par ma copie en disant : "Tu as eu 7...", je dis histoire de deconner (après tout ce n'est que de la philo lol) "au moins j'ai pas baissé !", ce a quoi elle m'a repondu : "Ca me fait pas rire, vous passez me voir a la fin de l'heure"... VDM ? XD