La routine
Par jaiperdulatete - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par jaiperdulatete - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France
Par brisadova - 01/03/2009 18:25
Par AbusdePouvoir - 27/11/2011 15:16 - Suisse
Par Anyku - 03/07/2020 07:30
Par Faaaaanny - 20/11/2011 16:41 - France
Par Rahan - 21/02/2009 17:38
Par Véro - 17/11/2021 16:00
Par Anonyme - 18/08/2024 16:05 - France
Par cesar - 09/11/2011 11:00 - Reserved
Par aubryane - 30/04/2010 09:30
Par Anonyme - 20/07/2020 09:30
Par angel - 21/08/2020 17:02
Bonsoir, je suis celle qui a posté cette VDM. :) Petite info : je bossais dans une mairie au service animation ;) mon contrat dépendait donc des vacances scolaires ! Les deux mois ce sont les grandes vacances, mon contrat s'était arrêté en juillet et ils m'ont rappelé à la rentrée, sauf qu'au bout d'un mois à travailler, je n'ai pas eu de salaire, donc petit tour dans les bureaux et...Et bien personne n'était au courant de mon retour au service compta ! ^^ (orga pourrie en somme)
Par Muse Ulhmann - 06/11/2011 14:49 - France
Par Anonyme - 25/11/2021 09:30
Par zubino - 04/04/2013 14:16 - France
Pour remettre les choses dans leur contexte : ma femme et moi sommes engagés dans une procédure de divorce (pour d'autres raisons) depuis un moment et je me doutais qu'elle fréquentait quelqu'un. Par contre j'aurais jamais cru qu'il aurait l'audace de me saluer régulièrement avec force sourires comme il le fait.
Par Anonyme - 29/10/2014 00:12 - France - Crayssac
Par arthur - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 24/10/2014 16:48 - France - Paris
Par Steph - 21/11/2021 20:02
Par Anonyme - 18/02/2022 06:30
Par Anonyme - 17/08/2020 09:28
Par EdgeAristo - 23/01/2009 05:08
Pour la petite histoire, le conducteur de train m'a ramené en TGV du "hangar à train" à la gare de Rennes qui était à quelques kilomètres (c'était ma destination donc ça va), il m'a fait rentrer dans la cabine du TGV donc c'était cool. #1 Non, mais visiblement, ils doivent faire un tour dans les wagons, j'sais pas trop, ça m'a paru bizarre aussi après coup. En tout cas les contrôleurs n'ont pas fait leur boulot parce qu'ils doivent vérifier après chaque terminus que tout le monde est descendu. #2, 3... NON ! Je suis barbu mais comme quelqu'un de normal (désolé Chabal), une barbe de 15 jours, vous imaginez pas un mec qui se marche sur la barbe. Quant à l'adjectif "gros", j'suis pas si gros que ça, c'est juste qu'emmitouflé dans mon manteau, ça devait peut-être faire cet effet. Bref, la partie "gros barbu" c'était pour donner un peu de "relief" à la vdm, j'pensais pas que tout le monde se focaliserait là dessus xD
Par Anonyme - 21/12/2021 09:30 - Belgium - Namur
Par pepy77 - 26/09/2020 09:29
Par leti - 14/01/2009 21:58
Par Diamente - 10/01/2022 09:30
Par Véro - 07/10/2020 16:01
Par Pisseur fou - 25/01/2022 16:01
Par LMA - 15/03/2016 10:40 - France - Évans
Par Anonyme - 20/10/2020 07:30 - France
Mots-clés
Bon, revenue voir les coms de ma vdm, j'explique : la porte était entrouverte, ce qui m'avait permis de poser le seau, justement. (le nettoyage d'une étagère en hauteur était pour cause de déménagement donc état des lieux, où tout devait être nickel). En sortant, j'ai fait super gaffe de sortir par l'ouverture que ça faisait, bien suffisante pour passer d'ailleurs. Il s'est passé rien du tout en temps avant que je revienne dans la pièce, mais en rentrant pour continuer, j'avais totalement oublié qu'il fallait rentrer en douceur et en ne poussant surtout pas la porte.