Par photocopieur - 14/07/2016 19:30

Aujourd'hui, j'enchaîne comme à mon habitude mon deuxième boulot de photocopieur. Le patron de mon autre travail est venu à mon entreprise afin que je photocopie ma lettre de renvoi. VDM
Je valide, c'est une VDM 39 889
Tu l'as bien mérité 2 901

Dans la même collection

Top commentaires

Comme à l'école, c'est le renvoi pour faute au copieur.

C'est une situation horrible, je valide. VDM, et courage pour la suite !

Commentaires

Comme à l'école, c'est le renvoi pour faute au copieur.

"- Le quoi ? Le tact ? Ah non je ne connais pas, c'est quoi ?"...

objectiflune 36

"Tu fais quoi dans la vie ?" "Photocopieur, un métier passionnant."

Je le trouve courageux de cumuler deux boulots ! Cet un métier comme un autre, et des fois les gens ont besoin de deux boulots pour s'en sortir.

objectiflune 36

Voilà. Demain, je vous expliquerai le principe du 2d degré ;)

RK_Woiza 28

Et toi, tu connais la différence entre faire du bon 2nd degré en s'en servir de prétexte pour se moquer ?

objectiflune 36

C'est de l'ironie en fait. ;)

C'est marrant, les gens se servent de "L'ironie" et du "Second degré" dès qu'ils se font enterrer. Même si ça n'a rien à voir.

C'est une situation horrible, je valide. VDM, et courage pour la suite !

Si c'est à cause de ça, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver une loi ou quelque chose comme ça pour te faire réembauché.

sauf s'il a une clause de non concurrence dans son contrat auquel cas le fait de travailler dans 2 imprimeries différentes est peut-être la cause de rupture de contrat et le patron est venu en personne lui montrer qu'il était au courant...

Deux boulots ? il me semble que tu n'a pas le droit non ?

Tout dépend de la clause dans le contrat. Certains métiers autorisent deux activités professionnelles mais avec des conditions notamment une durée déterminée de repos entre chaque profession

Ah bon oO alors je dormirais moins con ce soir

maneden 27

2 boulots c'est autorisé (sauf clause speciale dans les contrats) à condition que la durée totale de travail hebdomadaire ne depasse pas la durée legale du travail, soit 35 heures (les heures sup sont autorisées mais ca ne doit pas etre permanent)

Advance 56

#26 Depuis quand dépasser les 35h est interdit ? La majorité des cadres sup a un contrat compris entre 37 et 40h (ce qui donne droit à des RTT). Et personnellement, mon contrat de travail (37,5h) m'autorise à avoir une deuxième activité à a seule condition qu'elle ne fasse pas concurrence à mon métier principal.

A voir selon les conventions collectives. Mais normalement c'est interdit. Tout comme il est "normalement" interdit d'avoir un contrat supérieur à 35 h (hors cadres) . Mais si les contrats de travail étaient tous réglo, les prud'hommes n'auraient pas autant de dossiers à gérer et surtout les salariés ne gagneraient pas 2 fois sur 3. Une chose est sûre, les 2 employeurs doivent savoir que tu as 2 boulots, et ne peuvent pas te l'interdire sauf si clause de non concurrence par exemple. Et ce n'est pas un motif de licenciement, sauf si ça entre en conflit avec une des clauses.

Izabellla 25

Au moins tu sera pas surpris.

"photocopiez moi cela c'est pour un de mes employes incompetant...à demain Jhon soyez présent vers 8h dans mon bureau"

Oh désolé ! La machine à bourré !