Moment détente

Par Thomas - 07/06/2021 17:59

Aujourd'hui, je me fais couler un bon bain chaud pour me relaxer. Avant que je ne rentre dedans, ma fille de 2 ans et ½ est venue, s'est déshabillée, est entrée dans le bain, a fait pipi, puis elle est ressortie. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 754
Tu l'as bien mérité 492

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
KylianPSG 14

Ce que vous dites a du sens. Il me semble évident que si votre enfant n'arrive pas à monter dans un bain tout seul il en va de même pour tous les enfants du monde.

latourkipenche 40

⚠️Il est interdit par le réglement du site de remettre en cause la véracité d'une anecdote...⚠️

avec un marche pied ou un peu d'ingéniosité y'en a qui y arrivent. Et puis ça dépend de la hauteur du rebord et de la taille de la gamine. Ils arrivent bien à sortir du lit cage et c'est plus haut en général .

emleum 16

Ben y'a des gosses plus débrouillards que d'autres, c'est comme ça. Et la maman ne l'a peut-être pas empêchée. Rien n'est écrit en ce sens en tout cas.

Ben c'est pas la faute de l'auteur si ta fille est une naine.

Et encore, elle aurait pu faire caca...

Soit content, t’aurais pu avoir le supplément...

Kélya 12

Au moins s'il était pas assez chaud, maintenant il l'est !

Et tu l’as regardée faire sans broncher ?

ou c'est écrit ça ? la maman était peut-être occupée (à se déshabiller elle-même par exemple ) et ne l'a vu que trop tard.

DonbleK, en l'occurrence c'est le papa.

PapaDragon666 13

La VDM c'est qu'un bébé de même pas 3 ans se retrouve sans surveillance dans un bain.

Advance 56

Qui a dit qu'elle était sans surveillance ? Thomas (ou sa femme) pouvait être à côté et la regardait faire, jusqu'à ce que ça soit trop tard !

2 ans et demi c'est pas un bébé. Mon fils de 2 ans et demi a le droit d'aller dans la salle de bain tout seul pour aller aux toilettes ou se laver les mains. Et puis si le parent se fait couler un bain, c'est qu'il ne doit pas être bien loin de ce dernier...en train de se déshabiller par exemple. Mon fils, en 2 secondes chrono, peut, s'il voit un bain couler, se déshabiller et aller dedans sans qu'on ne puisse rien y faire !

PapaDragon666 13

Se laver les mains ou aller aux toilettes ce n'est pas pareil que de laisser aller dans la baignoire. Après il était effectivement pas précisé si celle-ci était ou non surveillée au moment du crime. Il est recommandé de ne pas les laisser seules dans de l'eau jusqu'à 6 ans ! Je suis parano ? Regarder les statistiques ... ou non, après réflexion, si votre fils à 2 ans et demi c'est mieux de ne pas regarder les statistiques.

J'avais moi même mal lu. Je croyais qu'il y avait écrit "seul dans la salle de bain", et non "seul dans le bain". Évidemment qu'il ne faut pas laisser un enfant en bas âge sans surveillance dans le bain. Mais dans cette VDM, nulle part il est écrit que la petit n'est pas surveillée. D'ailleurs je pense qu'elle l'est puisque le papa sait qu'elle y a fait pipi.

Si elle n'est pas encore "propre", dis toi que c'est un bon signe qui indique qu'elle est prête pour aller aux toilettes et laisser tomber les couches.