Par astagnouf - 20/12/2009 17:43
Le top
Tu as mal ? Arrête !
Par Grenouille - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Par Quelqu'und'autre - 05/05/2014 14:58 - France - Strasbourg
Quelqu'und'autre nous en dit plus
Tronche de cake
Par Gounette - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Abandon de poste
Par ImLate - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Yztirp - 09/12/2015 15:13 - France
Heftychonk
Par chatcon - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Génie
Par halanor31 - 07/02/2021 09:30 - France
Empathique
Par Anonyme - 27/04/2022 12:20 - France
Par gautier69 - 11/10/2012 18:11 - France - Boulieu-l
gautier69 nous en dit plus
Je n'ai pas choisi l'école ... Je fais de l'alternance et l'entreprise que j'ai choisie était en relation avec cette école, c'était soit rien soit l'entreprise et l'école. J'ai choisi la 2ème solution
La culture c'est comme les parachutes, c'est cool
Par Anonyme - 03/05/2022 14:20
Par fraîcheur matinale - 08/10/2012 16:32 - France - Wasquehal
Par Flokette - 25/04/2011 09:22 - Reserved
Merci Papy
Par nawak - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Tout mais pas ça
Par Anonyme - 25/01/2021 06:29
Par Palo - 04/04/2011 18:34 - France
Par super oummi - 22/01/2017 18:19 - France
Par Anonyme - 27/03/2011 20:46 - France
Par Miaouuu - 26/01/2017 09:46 - France
Porcherie
Par Anonyme - 10/02/2021 09:30
Bonne nuit alors…
Par Nuit' - 12/02/2021 19:58
Par SadP2 - 19/03/2011 21:43 - France
Par Pistache - 19/10/2009 08:35
Il faut passer aux sticks
Par Tupus - 02/02/2017 18:00 - France
Monsieur Propre
Par Anonyme - 19/02/2021 18:01
Par dedey62 - 07/10/2009 18:54
dedey62 nous en dit plus
C'est juste que les dessins de gamins sont très bizarres. lol J'ai conclu que c'était un bonhomme, j'aurais mieux fait de me taire. ^^
Par Ines - 28/09/2015 20:22 - France
Y a de l'écho
Par Anonyme - 01/03/2021 12:01 - France
Par tourterelle - 24/02/2011 09:03 - France
Par Anonyme - 20/02/2017 12:00 - France
Mots-clés
Bonjour bonjour ! Je suis l'auteur et je viens rétablir un petit peu de justice. La situation était la suivante : j'étais sur une piste cyclable, à un seul sens, comme on en trouve plein à Strasbourg. Le mec qui est arrivé en face de moi était donc complètement à contre-sens, alors que, sur le trottoir de l'autre côté de la rue, il avait une autre piste cyclable dans le bon sens, elle. De fait, comme j'étais en règle, je me disais qu'il se décalerait. Sauf que comme l'espace pour se décaler était sur ma droite (donc sa gauche), lui croyait que moi, je me décalerais, selon la logique de tout le monde ici. Ce que je n'ai pas fait. Et lui non plus. Bon, au final, on va bien tous les deux, du moins je crois.