Par MetisseWallis - 10/05/2013 23:39 - France - Sarrebourg

Aujourd'hui, première rencontre entre mon copain et mes parents. Mon père, originaire de Polynésie, a décidé de l'accueillir en lui faisant le typique haka de chez nous avec le signe de mort à la fin. Mon copain s'est enfui. VDM
Je valide, c'est une VDM 78 714
Tu l'as bien mérité 7 048

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Revenu le pantalon mouillé, oui pour demander pitié ^_^

A sa place j'aurai offert un poney en offrande à son père.

C'est noté, plus de référence à des films des années 90 ! :P

C'est ça! La fille l'a plaqué, le mec s'est aplati derrière la ligne et le père à marqué l'essai. Quel match! ^_^

Elle n'a qu'a lui dire "au manako ia koe toku mafu" et si il la largue c'est un "kuli" "ofa atu" et bon courage Entre les guillemets c'est du wallisien ?

Efficace ton père comme contraceptif

J'imagine très bien son père rentrant dans la chambre, en criant pendant leur moment intime, en faisant le Haka..

Surgissant de sous le lit en hurlant, accompagné par la mère en tenue de guerrière! Kamaté kamaté rrhhaaaaa!!!!!

C'est vrai que s'il s'ennuie, il a ka maté... (je vais chercher une corde et je reviens..)

Non, il aurait du faire face et avancer vers lui en soutenant son regard, comme l'a fait le XV de France pendant la coupe du monde.

#68 Ce qui nous a très bien réussis, d'ailleurs..

J'aimerai bien la voir cette danse.

Regarde les matchs de rugby avec les All Blacks, ça envoie du pâté :)

La Polynésie et la nouvelle Zélande c'est pas pareil normalement ! Quelqu'un peu m'expliquer ce que signifie une danse haka ?

Alors, les Néo-Zélandais sont maoris, et plus généralement les peuples du Pacifique sud le sont aussi (même si en principe c'est plutôt NZ + îles Cook). Le Haka est une danse cérémonielle, peut être utilisée en guise de bienvenue, ou encore avant de partir en guerre (d'où l'utilisation de celle-ci avant chaque match par l'équipe néozélandaise). Et est pratiquée chez les peuples du Pacifique sud. Voilà :)

dans mon souvenir, c'est une danse sensée rappeler les esprits des encetres pour qu'ils les aident à combattre et foutre la trouille à l'adversaire en l'impressionnant au passage. (c'est à dire que, avant les combats, si l'armée ennemie pouvait faire comme le petit ami de la VDM, ça arrange tout le monde hein...). Mais dans le doute, demandez à Google.

La chanson vient d'un chef de guerre, qui a fuit devant l'ennemi et qui c'est planquer. Du coups, dans les paroles, "c'est la mort! C'est la mort!" signifie que les guerriers adverses approchaient, et "c'est la vie ! C'est la vie!" signifie qu'à un moment, les soldats sont parti sans le voir. Moins glorieux pas vrai?^^ (ps : veridique.)

Cite tes sources, je suis curieuse !

Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je ferais de plus amples recherches plus tard.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ka_mate Mouais, c'est wikipedia ok, mais bon...

Ça commence par "on raconte", j'veux pas être chiante, mais voilà. :D

Ils sont passés dans Vendredi Tout Est Permis :D

Baracus 20

techniquement, le haka n'appartient qu'aux néo Z. les "danses" des samoa, tonga, et autres pays ont leurs propres noms. mais le terme "haka" a été généralisé par des journalistes incompétents...

"Vite chérie cours, y a un fou qui veux nous tuer devant chez toi ! "

Duriel, j'hésite entre la consternation -_-' ... et l'admiration pour avoir eu les cou*lles de sortir cette vanne pourrie! ^_^ Allez: j'applaudis grave!!! Sacrément burné :-D

il s'est enfui ? C'est une lavette ou il a 13 ans ? Personnellement je me serais marré ^^

Personnellement si le père de ma copine faisait ça, je le prendrais pour un détraqué qui s'est échappé d'un asile qui veut me tuer, pour après boire mon sang dans mon crâne, puis pour me violer, puis juste après pour me manger pour ensuite me digérer et me re-violer. Bon d'accord j'avoue, le détraqué qui s'est échappé de l'asile c'est moi..

Moi je me serai dit que le père était un peu lourd. Peut être que par "s'enfuir", elle veut dire qu'il a pris le premier prétexte pour s'esquiver en vitesse, parce que je vois mal quelqu'un prendre littéralement ses jambes à son cou devant la famille de sa dulcinée.

Ah oui, ça reste idiot évidemment, mais disons que ça perd de son coté pucelle effarouchée.