Par Anonyme - 10/05/2013 20:10 - France - S

Aujourd'hui, j'ai enfin décidé de m'assumer telle que je suis et d'avoir le style vestimentaire que j'ai toujours voulu avoir. Huit personnes ont changé de trottoir en me voyant. VDM
Je valide, c'est une VDM 71 850
Tu l'as bien mérité 16 002

Dans la même collection

Top commentaires

Ah c'était toi tout à l'heure en slip rouge rayé vert et en bottes montantes jaune!?

Commentaires

SarahEurydice 18

Peu être qu'il ont changer de trottoirs tellement tu les éblouissait! :)

VDM : "Venez comme vous êtes." Ah non, ça c'est McDo...

Double erreur, ne jamais dire prem's ou first, et encore moins quand c'est loupé

En effet tu seras le premier à être enterrer !

#2 Ce genre de commentaire n'est pas interdit par la charte par le plus pur des hasards ??? ^^

Et pourquoi forcément "Goth style" ?

Sûrement que les gens en général ne kiffent pas trop ce style voilà tout ^^

Ça doit être goth ou punk a coup sur !

cette vdm est superbe pour une éventuelle illustration!

Apparemment, c'est elles qui n'assumaient pas !

Moi j'assume d'être un tampax.. Malgré les remarques de tous les jours, je résiste, je suis fort. Je suis un tampax, un vrai.

#20 tu as le voile soyeux et la jupe de retenue ?

Moi j'assume d'être le Pokemon le plus demeuré du monde. Les critiques sur moi sont vives, je ne suis guère apprécié mais j'assume d'être un... Euh que suis-je encore?

Je suis une glace et j'assume, venez me lécher je suis fraîchement bonne !

Moi je suis fière d'être un joli petit chat noir ! ^^

Et moi, je suis fier d'avoir été directeur du FMI, et tant pis pour tous ceux qui me donnent des leçons de morale !

Je suis dieu et je donne a l'homme l'impression d'être supèrieur à la femme en lui donnant un pénis ...

Pénis ou pas.. Les femmes sont et seront toujours supérieures aux hommes. :D Féministe !? Moi ? Non. Réaliste, juste réaliste... Mouahaha.

#206, Venant d'un pinguin, ca peut etre qu'un compliment!

Un magicarpe ? :O En tout cas moi j'assume d'être une betterave.

moacoceane 35

. Désolée petit bug enterrez moi

Ah c'était toi tout à l'heure en slip rouge rayé vert et en bottes montantes jaune!?

Non ça c'est mon fantasme... ma copine voulait me faire une surprise désolé...

Maeva569 43

C'est quel style ? Chacun sa personnalité, je ne comprends pas les gens...

Bah, même quand on est tolérant, yen a qui font peur... Je parle même pas des gothiques (je suis de parti pris sur ce point XD), par exemple les punks "abusés". Entre les trois kilos de piercings, les tatouages et la crête, sans compter les vêtements de cuirs sertis de métal et les New Rocks aux pieds, 'suffit qu'il y en ait un qui ait un regard un peu psychopathe pour se sentir un peu mal a l'aise x)

Bien d'accord avec toi Maeva, comme on dit ''l'habit ne fait pas le moine''. C'est le genre de préjugés courants malheureusement... et qui ont le don de m'enerver ! Après je comprend tout à fait que la première impression que l'on a d'une personne passe partiellement par son apparence, simplement il ne faut pas y arrêter son jugement. Et les vrais psychopates n'ont pas forcément la tête de l'emploi loin de là. Dans tous les cas je ne vois vraiment pas ce qui peut justifier un changement de trotoire o_0 A moins que ses vêtement occupent tellement d'espace qu'ils ne laisseraient pas la place de se croiser... ^^

Remarque le moine ne fait pas l'habit non plus.

Personnellement, je n'approuve pas la phrase l'habit ne fait pas le moine : certe il ne le crée pas, mais il le choisit, et chaque mimique, chaque geste, chaque apparences definissent quelqu'un et son tempérament, meme si c'est inconsciement que l'on perçoit ces signes. (retourne lire des manuels de programation neuro-linguistique)

#175 C'est bien parce que le moine choisit son habit et que cela a des conséquences, comme tout ce qu'on fait, tout ce qu'on dit, etc. que j'ai ensuite ajouté : ''Après je comprend tout à fait que la première impression que l'on a d'une personne passe partiellement par son apparence, simplement il ne faut pas y arrêter son jugement.'' Et comme tu en parles tu peux peut être me conseiller quelques livres bien sur ce sujet que tu aurai lu et apprécié justement ... ? Tu penses que dans l'un d'entre eux je trouverai une explication pouvant justifier le changement de trotoire des personnes qu'elle a croisé ? Et sinon pour revenir aux premières impressions, est-ce que j'ai raison de voir une pointe de sarcasme à la fin de ton commentaire lorsque tu me suggères d'aller lire des livres sur le sujet ? Si oui là non plus je ne comprend pas en quoi ça peut être justifié...

Ola! t'affoles pas, je disais juste que cette expression m'enervait, pas toi! Justement, ton commentaire allait dans le meme sens que ce que je pensais ^^. J'aime pas utiliser le sarcasme, si j'avais voulu dire un truc, je n'aurais jamais utilisé un moyen aussi détourné :). Et si tu veux des livres (ya rien marqué a propos de changement de trottoire, malheureusement ^^) demande par mp je te donnerais les titres (si vraiment tu les veux, hein...)

T'inquiète je m'affolai pas y'a pas de soucis... et contente que tu ai capté l'humour concernant les livres de trottoirs... ^^ Et sinon ben oui j'étais tout a fait sérieuse quand je te demandai des titres...

L'autre jour j'ai croisé un gars avec un look extrémiste et il tenait un pigeon *oui oui un pigeon* vivant à travers sa vitre de voiture. Il aurait été à pied j'aurai changé de trottoir. Comme quoi si, il y a bien des choses qui justifient un changement de trottoir.

Ou une VDM illustrée ! Elle sont tellement bien faites !

Un VDM illustrée à base de photos ?

C'est comme sur facebook, Que manque-t-il à une fille qui a 200 "j'aime" et 356 commentaires sur sa photo de profil ? Ses vêtements. Sauf que toi tu l'as fait dans la rue. Oui ! Je me répond tous seul ! Schyzophrène et nous assumons !

" D'avoir le style vestimentaire que j'ai toujours voulu" Ah oui, ma peau, c'est beau et pas chère! C'est bien les produits discount de bonne qualité !

chatdu92leretour 28

#8 Je pense que si elle était nudiste, les gens ne se seraient pas écartés... Au contraire... ^^

Euh ...on va dire que ça dépend ^^' ...

Si elle a les seins qui pendent jusqu'à terre ?

et puis c'est naturel aucun animal n'a souffert pour qu'elle puisse se vêtir !

#86: Mais les gens ont peur etre souffert ena voyant o:-)

lamarginale 7

Ba oui, ba c'est la hass, y a plus l'argent pour les vétements !

Les gens sont cons,faut pas chercher x)

Les gens aime bien ce faire insulter de con on dirais... Ou alors ils le sont vraiment, "cool elle m'a traité de con, je vais le plusoyer tien!" :D

Les gens ce sont les autres bien sur ;D

Là, c'est pas les vetements le problème, mais surement l'odeur non? :p Plus serieusement, c'est bien d'assumer son style :)

Bah si tu croises quelqu'un qui pues... tu prefères dégager pour épargner ton nez.

Sihg 27

Surtout si tu as le nez a Zlatan, tu peu que le sentir venir :)

Come as you are ! ;) (Mais pas tous le temps !)

ça me rappelle l pub de Mc DO venez comme vous êtes !

C'est surtout une chanson de nirvana ^^

Paix à ton âme Kurt et à ceux qui ne t'oublient pas !