22
Par Anonyme - / dimanche 13 août 2017 14:50 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Tintagel  |  56

Je vois deux options qui font que l'auteur estime avoir une VDM. 1 - sa mère de 54 ans est super gaulée pour son âge donc les robes lui siéent à ravir. 2 - elle pense que sa mère a passé l'âge de porter des robes de soirée trop courtes et trop moulantes. Si l'auteur pouvait venir nous éclairer. :)

Commentaires
Par  Tintagel  |  56

Je vois deux options qui font que l'auteur estime avoir une VDM. 1 - sa mère de 54 ans est super gaulée pour son âge donc les robes lui siéent à ravir. 2 - elle pense que sa mère a passé l'âge de porter des robes de soirée trop courtes et trop moulantes. Si l'auteur pouvait venir nous éclairer. :)

Par  melody35  |  17

Je ne pense pas que les robes soient "devenues" trop courtes et trop moulante pour l'auteure, elle lui vont peut être encore mais c'est juste qu'elle estime que ce n'est plus de son age. La VDM vient du fait que sa mère doit être du style de ces vieilles qu'on voit perchées sur des talons de 15 cm avec une robe ras-la-moule et qui ont trop fait d'UV, qui personnellement me foutent la gerbe, même si elles sont bien gaulées c'est juste ridicule vulgaire.

Répondre
  melody35  |  17

La différence est grande entre mettre des habits de mémé et des jupes ras-la-moule à 54 ans. Dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas séduisant. Et puis à cette âge on a quand même le droit de mettre des jupes courtes et des décolletés dans la limite du raisonnable. Je trouve ça plus séduisant une femme mature qui s’assume qu'une vieille qui s'habille comme une ado.

Répondre
  mr_la_souris  |  13

Qu'est-ce qui est "séduisant", "trop court", "trop jeune", etc... ? Comment cette fille s'habillait-elle, à quoi ressemblent ces robes ? Le "trop" de l'un est le "pas assez" de l'autre. Si on avait eu des photos on aurait pu en discuter de manière constructive. Mais je comprends et je partage quelque part ce que tu dis à ce sujet : simplement mon seuil "d'objectivité" est ailleurs... ou peut-être même parle-t-on de la même chose, va savoir... le monde ne se fait pas qu'en quelques mots, il n'y a que Trump et ses Twits pour y croire mdrr

Répondre

@ melody35 ...Premièrement : la mesquinerie dont les femmes font preuve lorsqu'il s'agit des fringues est toujours hallucinante 0_o. Deuxièmement : les gens comme vous me font marrer comme un tordu. Car vous êtes une vieille qui s'ignore. Le temps passe très, mais alors très vite!.vous serez vraiment vieille dans pas longtemps et a vrai dire, vous êtes déjà la " vieille" d'une plus jeune que vous, qui comme vous, balance le mot "vieille" en ignorant que le temps est déjà a l'affaire...c'est de toute beauté XD.

Répondre
  melody35  |  17

Si l'auteure à publié c'est tout simplement qu'elle trouve que ses robes ne sont pas appropriées à sa mère (elle trouve déjà elle-même que ce 'est plus de sont âge alors quelle doit avoir 20-30 ans de moins). Merci @scott_du_canada, captain obvious, je suis la jeune d'une vieille et la vieille d'une jeune, c'est le principe de la vie et du temps qui passe, le tout c'est d'être en phase avec son âge. J'ai mes premiers cheveux blancs et ma cellulite qui s'installe, et alors? J'assume. L'âge est toujours un sujet tablou, dès qu'on en parle les moralisateurs étriqués débarquent

Répondre
  panpa35  |  33

A la façon dont c'est formulé, il y a de fortes chances que maman ait plus la ligne que sa fille. Ça arrive ! Ça n'en fait pas une cougar dévergondée pour autant, faut pas exagérer non plus... Ma mère aussi me piquait beaucoup mes vêtements à une époque. Et certaines tenues me vont mieux aujourd'hui qu'il a 20 ans parce que je m'assume beaucoup mieux. Tout est possible... La preuve, je suis d'accord avec Scott ! (c't'une joke Scott, hein !)

Répondre
  Nightbird83  |  14

Donc il y a clairement marqué que les robes sont trop courtes et trop moulantes, mais tu trouves le moyen de lire complètement autre chose juste pour te sentir bien dans ta peau et insulter des gens au hasard ? T'es un sacré cas dis donc ! Ca t'es pas venu à l'esprit que, peut-être, l'auteur a pas mal grandi et pris du poids ? Raison pour laquelle les dites-robes sont trop courtes et trop moulantes. Les gens comme toi sont affligeants....

Répondre
  panpa35  |  33

Mais c'est génial, c'est les forum des donneurs de leçon ! Prends du popcorn et installe toi confortablement :)

Répondre
  panpa35  |  33

Ça dépend ce que tu proposes de boire. Si tu as de la bière, popcorn salé , si tu as du soda, plutôt du sucré...

Par  Melle_zaza  |  33

Je ne vois pas où est la VDM. Tu as grandi et donc forcément tu t'es élargie. Si ta mère mesure 1m60 et toi 1m70 par exemple mis à part ton regard négatif sur la vie je ne vois aucun problème. Si ta mère est belle soit fière de ta mère et pas jalouse.

Chargement…