Tout va bien ?

Par Marie - 20/11/2020 09:30

Aujourd'hui, je suis tellement fatiguée que j'ai imaginé une vie secrète aux sucres dans la boite. Et j'ai culpabilisé de ne pas avoir pris deux sucres côte à côte et peut-être séparer un couple d'amoureux. Puis je me suis dit qu'ils étaient sans doute ennemis, et je me suis sentie mieux. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 857
Tu l'as bien mérité 547

Dans la même collection

Top commentaires

Et tu n'as pas honte de tuer des sucres qui vivent une belle histoire d'amour ?

Commentaires

On a tous vécu ça donc pas de honte à voir. Par contre, je n'appelle pas ça de la simple fatigue : tu devrais consulter un médecin.

Les sucres se ressemblent tellement que si tu en separes deux pour les apparier à d'autres, ils ne s'en apercevront même pas. Comme souvent quand on change de partenaire. Souviens toi "Tout est affaire de décor, changer de lit changer de corps, à quoi bon puisque c'est encore, moi qui moi-même me trahis, moi qui me traîne et m'eparpille, dans les bras semblables des filles, où j'ai cru trouver un pays"...

"Ils se ressemblent tous", bravo le racisme ordinaire !

Et tu n'as pas honte de tuer des sucres qui vivent une belle histoire d'amour ?

La vie d'un sucre est généralement brève, elle finit en dissolution forcée. Alors, ont-ils vraiment du temps pour l'amour ? Je soumets la question à votre sagacité.

Les histoires d'amour brèves peuvent être les plus fulgurantes. Celles qui se perdent en effilochée dissolvent souvent les débuts fusionnels : elles prennent fin quand un des deux apporte sa brosse à dents, mais ils ne le savent pas.

Toi être en très très grand manque d'affection. Proposes leur une partie de domino la prochaine fois ^^ si si, je te promet, c'est super chouette !

Je me suis cru sur DTC pendant une seconde.

Ah ? C'est pompé d'ailleurs et tu trouves ça ennuyeux ?

Non non du tout. C'est juste la formulation qui me fait plus pensé au site DTC dont je suis cliente aussi, qu'a VDM.

- Bvuuuu... tutu ! - Sire ! Nous voici à l'entrée de la grotte ! - Pied à terre mon fidèle Lancelot, le Graal est à portée de main. - Attention sire derrière vous le chevalier noir ! - héhé, beeeeurg, haha Arthur, ta dernière heure a sonné ! - Vil félon, où as-tu dissimulé le Graal sacré ? - Dans ton cul ! - Tu paieras pour cet affront ! - Victoire sire! Le Graal, enfin ! - Mais il est vachement gros! Attention il n'est pas du tout comme je l'imaginais ! - Sire écoutez les villageois, ils vous acclament comme des villageois ! - Vive Arthur, vive Arthur ! Vive le roi de Bretagne, Vive Arthur, Hourraaaaaaaa !

J'adore, j'imaginais la scene ca ma donner envie de regarder

DameMevanwi 7

Ouais, c'est pas faux ! On en a gros...

De la fatigue sérieux ? Le déni ça ne va marcher qu'un temps, mais n'attends pas de déambuler dans la rue en apostrophant des inconnus pour réagir.

remix 13