Maman bonheur

Par cafaittoujoursplaiz - 16/07/2010 05:59 - Chine

Aujourd'hui, et depuis toujours, ma mère élève des rats. En allant sur l'ordinateur, je tombe sur un forum consacré à ces animaux et découvre qu'elle y a écrit : "Parfois, je me dis que je préfère mes loulous à mon fils, c'est horrible à dire... mais c'est vrai." Je suis fils unique. VDM
Je valide, c'est une VDM 81 244
Tu l'as bien mérité 4 599

Dans la même collection

Top commentaires

Aloe 35

Tu sais ce qui te reste à faire : achète-toi une cage géante, porte un manteau de fourrure et couine quand elle s'approche. Ah, et fais tes besoins partout aussi ! Surtout fais pipi sur elle, c'est un signe d'affection. VDMMMM... signé une propriétaire de rats :-)

J'comprends pas ceux qui mettent "TLBM"....

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Audrey60 0

c'est vraie ça fait toujour plaisir

J'comprends pas ceux qui mettent "TLBM"....

lOl parce qu'il faut des rebelles, pardi !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu vois pas comment c'est possible ?! T'étais chez les bisounours toi nan ? ^^ Peut être que dans ta famille tout va bien, et que tu as été adoré et chéri par ta mère, mais regarde un peu autour de toi, et tu verras que tout ne se passe pas aussi bien des fois dans les autres familles...

Et pis c'est pas un monstre puisqu'elle trouve ça triste... Ceci dit ça veut pas dire qu'elle aime pas son fils hein

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
maraudeur 18

petit merdeux ou stroumpf grincheux

outadoc 14

Personnellement, parfois je glisse :/

ptêtre qu'il est insupportable ce gosse?

Je ne connais que deux animaux attachants : le poulpe et la sangsue...

No_Comments 0

#47 ca doit être ça :) ça m est déjà arrivé aussi, faudrais une popup pour confirmer...

Pour avoir le badge 'maître du TLBM' sûrement ==

kazegin 26

O_o Grosse VDM... Pas parce que ta mère a des rats, c'est une passion comme une autre, mais parce qu'elle les préfère à son propre fils.

Il n'y a plus qu'une chose à faire te transformer en maitre Splinter. (le rat, maitre des tortues ninja)

Cheyenne2083 29

...c'est ce que je voulais écrire aussi! 

Aloe 35

Tu sais ce qui te reste à faire : achète-toi une cage géante, porte un manteau de fourrure et couine quand elle s'approche. Ah, et fais tes besoins partout aussi ! Surtout fais pipi sur elle, c'est un signe d'affection. VDMMMM... signé une propriétaire de rats :-)

Kindycho7 31

Eh bien pour une propriétaire de rats,tu t'y connais mal,ou alors ils sont très mal éduqués.Pour ma part,(je suis également propriétaire de rats) de 1 ils ne m'ont jamais fait pipi dessus,et de 2 ils font leurs besoins que dans un endroit de leur cage (les rats sont des animaux très propres malgré ce que les gens pensent.) Sinon pour la Vdm c'est vrai que c'est très moche,même elle le dit mais ces animaux donnent énormément d'affection,peut-être plus que toi,d'où ce sentiment qu'elle éprouve. Grosse VDM en tout cas,mais ça peut s'arranger.

Kindycho7 : Etant moi-même propriétaire de rats, je me permets de te répondre. Effectivement, comme tu l'as souligné le rat est un animal très propre sur lui et dans sa cage. Ceci dit, les mâles ont la facheuse manie de laisser quelques gouttes d'urine partout où ils passent surtout quand ils grandissent, surement pour marquer leur territoire avec leur odeur. Pas tous les mâles le font mais la majorité. Si tu as des femelles il est tout à fait normal que tu ne connaisses pas ce problème et tant mieux pour toi parce que ce n'est pas toujours agréable^^ A propos de la vdm : bah vdm pour l'auteur, ça doit pas fait plaisir de voir ce genre de choses. Qu'on aime énormément un animal je peux le comprendre mais plus que son enfant... Y'a un fossé.

Il n'y a pas que les mâles qui laissent une goutte, les femelles aussi. C'est pour marquer leur chemin et retrouver plus vite le lieu de depart (generalement en sécurité) en cas de danger. Même sur nous, les rats peuvent pas s'en empecher.. Mes 4 'tites puces le font constamment !

Aloe 35

#13 : Je pense que c'est toi qui t'y connais mal. Les rats ont une préférence pour certains coins de la cage pour faire leurs besoins, mais ça ne les empêche pas de faire leurs crottes partout s'ils n'ont pas de coin toilette précis. Et il n'est pas rare que même une femelle fasse une petite goutte sur tes vêtements pour te marquer. Tant mieux pour toi si tu ne connais pas ça - mais bon, il faut prendre ses rats sur soi pour le constater.

Kindycho7 31

Je te rassure je les prends très souvent,et j'en ai eu (et j'en ai toujours plusieurs) et aucuns ne m'ont jamais fait ça.Donc je pense que je m'y connait aussi pour les gouttes oui ça peut arriver je le sais même s'ils ne me l'ont jamais fait,mes les crottes non,ils sont très propres et n'ont jamais fait non plus.Alors à moins que j'ai eu que des rats exceptionnels,je pense que c'est très possible avec de l'éducation!

Je crois que ceux qui sont propriétaires de rats savent très bien où ces derniers ont coutume d'uriner, et ceux qui n'en sont pas propriétaires s'en contrefichent Par conséquent, votre prose est certes très instructive, mais on dévie quelque peu du sujet.

Bon au moins elle admet que c'est "horrible à dire" :D :D

Aricia 17

En même temps, elle reconnaît que c'est "horrible à dire", ce n'est pas comme si elle trouvait ça parfaitement normal... Arf, devancée :x

Oui, elle l'admet...mais c'est moche quand même. Imaginons, un grand méchant super méchant lui demande de choisir entre les rats et son gosse...me demande ce qu'elle choisirait... Je ne sais pas si on peut parler du même amour aussi...Je pense que c'est différent. Mais bon VDM à l'auteur parce que j'imagine que ça doit faire quand même très mal au moral.