Par Néo-fit - 16/04/2009 10:56
Le top
Par Anonyme - 18/07/2010 16:54 - France
Réveillez-vous les moutons !
Par Nilsen - 28/08/2020 14:11
Par Lola - 13/04/2009 18:10
Le sens des priorités
Par Anonyme - 08/04/2020 16:00
Par Inconnu - 11/04/2009 19:27
Ça existe ?
Par Anonyme - 09/08/2018 18:05
Un appel à l'aide
Par Camille Fly - 28/03/2020 10:00
Ça se comprend
Par Anonyme - 01/09/2021 14:01 - France
Par Shinning Daddy - 28/01/2015 16:52 - Canada - Montr?al
Avertissement
Par Epikfail - 19/01/2012 13:22 - France
Caprice des Dieux
Par Anonyme - 19/10/2021 16:00
Rends l'argent
Par Anonyme - 19/09/2021 14:00
Par youpyoup - 29/03/2009 11:55
Par isaC - 02/06/2008 18:50
Par ekoya - 21/07/2016 11:49
Méfiant
Par Soso123 - 23/05/2013 09:00 - Suisse - Lausanne
Chuuuuuuut
Par Ju… - 25/09/2021 06:25
Par Unpigeon - 14/07/2016 21:59
Par valou3341 - 25/12/2014 19:54 - France - Beaugency
Ça roule
Par Anonyme - 22/12/2011 01:37 - France
Pose ces Doritos
Par Lana_Lony - 25/05/2020 06:30
Botter en touche
Par nonicc - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par kyrzou - 09/05/2013 05:43 - France - Ch
kyrzou nous en dit plus
Par typhaine - 08/12/2011 08:40 - France
Indépendance
Par Peace - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Le dirlo
Par MarieAntoinette - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par sosododo - 30/11/2014 10:45 - France - Méricourt
L'élève dépasse le maître
Par Anonyme - 15/10/2021 09:30 - Belgium - Magn?e
Par Pad'Bol' - 26/02/2009 08:35
wako07 nous en dit plus
Mots-clés
Bonsoir, Je suis l'auteur de cette VDM. Alors pour commencer à répondre à vos questions qui ressortent pas mal de fois, je suis un homme. Si mon voisin m'a vu c'est parce que je viens d'emménager, et que je n'ai pas encore eu le temps d'aller acheter des rideaux. Et suite à "une envie pressante" (qui m'est d'ailleurs passé très vite) je n'ai pas pensé à aller dans une pièce plus fermé (j'étais dans ma chambre au moment). Sinon je l'ai croisé dans la rue tout à l'heure, il a fait un grand sourire en me voyant, il a l'air de prendre ça à la rigolade, donc tant mieux pour moi. Merci pour tous vos jeux de mots qui m'auront bien fait rire :)