Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Harbard  |  28

Attention à vous, il y a de fortes chances que dans quelques années vous ressentiez un incroyable manque et que vous nommiez votre futur chat comme ce pauvre lapin.
Et avant de vous moquez de moi, renseignez vous, sur le site du Cairn, après avoir lu des articles sur la mémoire de l'eau et l'efficacité de l'homéopathie, il faut consulter l'article du célèbre docteur de l'université de Tombouctou "Anjali Gasheh" sur le transfert et grand bouleversement que vous allez subir dans les prochains jours.

Répondre
  BLef  |  19

Il y a une limite au tout cartésien aussi, restez objectif. Vous ne voyez pas les photons, c'est pas pour ça qu'ils n'existent pas et ne déclenchent pas de cancers de la peau. Pourtant je suis clairement de la team Descartes. Cracher ainsi son incroyance aux relations gémellaires sur une autre VDM est absurde et déplacé; restez critique svp, sinon vous perdez également votre droit à la critique.

Par  eldran64  |  15

Harbard a soit fait un spam, soit fait un troll mais dans tous les cas son post est inutile.

Pour ton lapin crevé c'est étonnant que tu n'ai pas regardé de plus près ce "jouet" avant de laisser ton toutou le mettre dans ta maison.

Par  Phylogénie  |  15

Le lapin devait être bien caché. Quand j'étais petite, mon meilleur ami et moi avions trouvé un pigeon qui venait de crever, on l'a enterré. Le lendemain, on a voulu voir s'il était déjà un squelette. Au premier coup de pelle, deux kilos d'asticots ont remonté à la surface, on ne voyait même plus le pigeon.

Par  leKikidetouslesK  |  19

hors le fait que ça devait sentir la mort dans ta chambre, mais c'est peut-être habituel, le fait que ton chien revienne avec une nouvelle peluche ne t'as pas étonné ? il a peut-être l'habitude de faire ses achats tout seul...