Par Berk berk berk - 14/10/2015 08:28 - France - Paris
Aujourd'hui, commerciale porte à porte, je discute avec la petite fille de la dame que ma collègue essaie de démarcher. Elle me colle un lapin en peluche très réaliste dans les mains. "C'est mon lapin, quand il est mort, j'étais triste, alors on l'a empaillé avec maman dans la cuisine." Ah. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  melmanga  |  25

Je pense à la fois ou mes camarades ont été priés de patienter devant la porte, lorsque soudain, la dame a jeté le contenu de la casserole sur eux. C'était de la soupe aux légumes.
Ils sont retournés le soir même avec les légumes qu'ils y avaient reconnus, et la dame les a fait rentrés et a présenté ses excuses. Elle n'est pas devenue témoin de Jéhovah, cependant, ils ont évité aux prochains la même blague.

Récemment, une dame âgée m'a apportée sa statue de la vierge pour m'éloigner, comme de l'ail que l'on présente à un vampire. C'était surprenant, mais j'ai bien compris le message.

C'est toujours plus sympa que de sortir un sabre de samouraï placé en haut de la porte et de nous menacer de l'utiliser si on ne débarrasse pas le plancher immédiatement.

Mais en général, nous sommes bien accueillis, merci de vous en soucier :D
Peut-être qu'on se croisera!! Lol