Trop d'infos
Par Tibébé - 04/06/2009 18:46
Par Tibébé - 04/06/2009 18:46
Par gargantua88 - 31/10/2022 20:20
Par zazzie_1 - 25/03/2012 23:22 - Royaume-Uni - Derby
Par it'srainingmen - 30/04/2015 11:59 - France
Par Solou - 24/07/2008 17:43
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 11/05/2017 14:30
Par JeSuisMalade - 18/10/2016 08:33 - Belgique - Brussels
Par rgdsg - 03/09/2010 10:24 - France
Par EmiChafouine - 23/07/2021 09:31
Par dondoozat - 10/05/2009 22:44
#8 pour ce qui est des surnoms mignons, si, bien sur, mais vu sa petite taille de temps en temps c'est "lutin". Merci à tous les remerciements pour le mix houleux de contrepétrie et de lapsus involontaire , c'est déjà ça de gagné et post gueulante, je suis encore de ce monde. Mon ptit Boudin, euh Lutin m'aime quand même (beaucoup moins quand elle lira la VDM et les coms) Il faut vivre dangereusement :) Sinon, en effet, j'ai gagné le droit de remplir le frigo de tout ce qui peut être allégé et de me transformer en végétarien pour les prochaines semaines à ne manger que des légumes. YOUPI!!!
Par mere_tyrannique - 27/07/2013 12:48 - France - Paris
Par adios - 24/09/2016 06:35 - France - Charenton-le-pont
Par chloeb981 - 02/03/2015 02:33 - France - Viry-châtillon
Par east - 23/06/2008 20:14
Par Anonyme - 19/02/2015 01:18 - France - Sainte-croix-aux-mines
Par MarionLCe - 05/02/2012 03:42 - États-Unis
Par TammyWicked - 29/06/2013 23:08 - France - Quimper
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM, alors déjà ce n'est pas mon compte je n'avais pas envie de m'inscrire alors je vous répond avec celui d'une amie. Alors pour l'histoire mon véritable nom est vraiment Fertile pour ceux qui doutent ou qui trouvent cela tiré par les cheveux. Imaginez le nombre de moqueries en étant plus jeune (avec la pub fertiligène par exemple ^^). Bon ensuite par "chance" je ne veux pas d'enfants, ni maintenant, ni plus tard, mais c'est vrai que quand on vous annonce une chose pareil ça fait quand même un choc. Ensuite j'ai pensé que c'était un comble d'avoir un nom pareil pour au final être stérile ! Alors voilà VDM. Mais c'est vrai je n'aurai pas posté sur ce site si cela avait été un drame pour moi (donc si j'avais voulu des enfants). Donc voilà. Et merci pour vos messages de compassion qui m'ont fait plaisir, car malgré le fait que je ne veuille pas d'enfants, au moins certaines personnes ont du coeur, si je puis dire. Car en imaginant que j'ai été une femme qui aurait voulu toute une ribambelle de gosses, les TLBM sont VRAIMENT déplacés. Mais bon il y en a toujours, ils sont inévitables. Très bonne journée à vous tous !
Par curry-wurst - 02/02/2012 21:15 - France
Par toujoursPlusLoin - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Trans-en-provence
Par Anonyme - 29/08/2021 19:59 - France - Sartrouville
Par merci-toutou - 23/06/2013 16:53 - France - Sandillon
Par Rose - 03/09/2021 18:01 - France - Châteaulin
Par chat_man - 07/04/2009 12:59
Par Demonspell - 12/08/2016 13:46 - Pologne - Bydgoszcz
Par Tigrou Le Golden - 22/01/2015 16:24 - France - Paris
Par Ellie - 01/06/2013 14:04 - France - Riedisheim
Par Robin Tanneur - 07/05/2020 07:30
Par Ophélie Reitz - 03/06/2020 12:00
Par Stephanie - 23/09/2021 06:30 - France - Steenbecque
Mots-clés
Merci a tous pour vos commentaires vous me redonnez le sourire. Heuresement que le ridicule ne tue pas :)