Par roxynata - 18/03/2012 00:50 - France - Faremoutiers
Le top
Qu'est-ce que vous foutez ?
Par Anonyme - 08/07/2021 09:30
Juste un doigt
Par beurre - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Danger: Poison
Par Soweitsogut - 14/07/2021 06:30
Par El Diablotin - 09/05/2018 14:00
Infrastructure de campagne
Par Anonyme - 03/08/2021 12:01 - France - Portet-sur-garonne
Par narcoleptique - 07/08/2013 10:55 - France - Bailleul-le-soc
Chaleur
Par Anonyme - 23/07/2021 12:01
Par Inconnu - 12/05/2009 12:41
Par Anonyme - 29/07/2013 16:04 - France - Vallauris
Par FailMum - 18/03/2015 20:55 - France - Saint-denis-en-bugey
No Airpods
Par noktambule65 - 03/08/2021 07:30
Ambiance de fête
Par Zapzap - 12/09/2021 18:00
Par niiiak - 16/07/2013 22:27 - France - Maurepas
niiiak nous en dit plus
Par saucisson'b - 28/04/2009 14:26
Par furetsauvage - 30/07/2010 14:08 - France
Par neigeophobe - 21/02/2015 15:40 - France
Le réseau
Par fbgirl - 02/07/2013 20:00 - France - Quimper
Par Fifi - 29/06/2013 16:35 - Suisse - Prilly
ENFIN !
Par Anonyme - 02/06/2024 16:20 - France
Par Bourchette - 01/04/2009 11:44
Les draps s'en souviennent…
Par nemopoint - 09/09/2021 12:01
Mon double
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Pessac
Par jovic974 - 05/01/2012 06:35 - France
J'te l'avais dit…
Par LaMechanteProf - 18/09/2021 14:01 - France
Par poulish - 18/06/2010 09:18 - France
poulish nous en dit plus
HAHAHAHA : 1/ Je ne suis pas blonde 2/ Je ne suis pas une geek, j'ai une vie, je promet 3/ Paris aux USA existe, renseigne toi 4/ J'vais jamais sur l'application "météo", donc j'ai jamais eu l'occasion de reconfigurer mon Iphone en "Paris France" (tiens tiens ca serait pas une mauvaise blague d'amis?) 5/ J'avais les rideaux fermés, j'me suis habillée rapidos et j'suis sortie ! 6/ Un peu d'tolérance m*rde !
Par ingénieur.reseau - 26/05/2013 20:56 - France - Floing
Par Anonyme - 23/05/2013 10:50 - Suisse - Saint-prex
Franchise
Par Anonyme - 07/10/2021 18:00
Par Anonyme - 19/05/2013 21:25 - France - Besan
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Pour information, quand on est rentré l'araignée était toujours vivante, on l'a donc remise en liberté à l’extérieur. Et on a fait une liste de moyen de s'en débarrasser plus adéquate sans trop l'approcher comme certain de vous l'on fait remarqué. Ma fille n'est pas arachnophobe (et ne se dit pas comme tel non plus), mais elle n'aime pas les araignées ou les insectes s'ils sont trop gros (heureusement elle n'enferme pas chaque moucheron ou fourmi qu'elle croise). Elle ne panique pas (sauf si ça lui saute dessus), mais est dégoutté et refuse de l'approcher ou de savoir que ça se balade librement dans la maison (d'après ses explications). Elle nous a d’ailleurs déjà appelé dans diverses situations pour se débarrasser de tel ou tel spécimen. Par chance, elle ne nous réveille pas en pleine nuit pour effectué le salle boulot mais à déjà attendu 2 heures en surveillant une araignée du regard le temps qu'une personne se réveille et vienne l’évacuer. Je ne pense pas avoir engendré une psychopathe non plus mais en temps que mère je ne suis pas tout a fait objective :) . Certain commentaire on définit son acte comme horrible, cruel, sadique, se sont indigné pour l'araignée et la torture qu'elle lui a infligé et se sont même inquiété de ma manière de gérer ma maison. Bien que son geste me parait excessif, pas très approprié, et pour tous vous dire un peu stupide (n'ayant moi même pas peur j'ai du mal a comprendre, d'où la VDM), je pense qu'il y a des événements plus scandaleux qu'une araignée retenu prisonnière par une fille de 20 ans et de l'abominable cadre familiale qu'elle a du avoir pour en arrivé la... En tous cas merci d'avoir validé ma VDM et pour les commentaires sympa.