Par etrefemmedegeek - 01/02/2013 10:28 - France - Rouen
Le top
etrefemmedegeek nous en dit plus
Obsession, de Calvin Klein
Par Anonyme - 19/10/2020 22:19 - France
Par slurp - 01/08/2014 19:20 - France - Boulogne-billancourt
Logique Facebookienne
Par Elixir - 07/12/2020 16:31
Elixir nous en dit plus
Bien sûr que la chasse peut être utile pour réguler les populations animales, bien sûr qu'il existe des élevages d'animaux sauvages tels que biches, sangliers, faisans. Mais la situation m'avait juste bien fait rire, comme ça :)
Par miiisslily - 29/02/2016 11:55 - Irlande - Dublin
miiisslily nous en dit plus
Bonjour a tous, je suis l'auteure de la VDM :D Alors pour les explications, cette anecdote est arrivée a ma maman il y a déjà bien des années : je suis donc la grande sœur du sale gamin qui perd son doudou. ;-) on en a reparle et c'est la que je me suis dis que c'était une sacrée VDM qui méritait d'être publiée! A ceux qui pensent que ma mère c'est fait "menée par le bout du nez" je suis de loin pas d'accord. Je n'ai personnellement jamais eu de doudou mais mon frère était très attaché au sien, et c'était très difficile pour lui de s'endormir sans. Donc repartir sans son doudou aurait probablement été traumatisant pour lui et je pense pour bien d'autres enfants. Et pour les curieux elle a bien évidemment retrouve le doudou sinon je n'aurais jamais poste la VDM ;-) Bref, merci beaucoup d'avoir validé ma VDM et des bisous!
Par Grillée - 11/02/2010 19:17
Fais voir
Par Anonyme - 05/11/2020 22:15
T'as la ref' ?
Par Anaïs - 20/11/2024 16:15 - France - Cholet
Par evaaaan - 06/02/2010 09:47
Bonjour chéri
Par Agathe de Blouse - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par dodo - 26/07/2011 14:04 - Canada
Par Anonyme - 23/12/2016 16:28 - France - Paris
M. le Directeur
Par Le Dirlo - 20/01/2010 10:36
Chante !
Par Anonyme - 22/07/2023 10:20 - Canada - Toronto
Dans la catégorie des meilleurs espoirs…
Par Anonyme - 08/03/2022 07:30 - France
Ce n'est pas perdu pour tout le monde
Par Alias - 08/04/2022 20:00 - France
Love is in the air
Par Anonyme - 24/03/2022 20:00
Par mela147 - 06/01/2010 18:31
Par poulemouillée - 01/12/2012 23:59 - France - Paris
Classique
Par qyx3lmnop24 - 11/05/2015 09:42 - États-Unis - Napa
L'équipe des rouges
Par Julien - 10/12/2020 07:30
Lâche-moi la grappe
Par Anonyme - 24/03/2022 07:30 - France
Point break
Par Anonyme - 28/03/2022 06:30 - Belgium - Vilvoorde
Météo favorable
Par Aupoil - 07/06/2011 15:42 - France
Cheloue la daronne
Par Anonyme - 15/04/2022 18:00 - France - Pessac
Paumé
Par rom666 - 07/05/2014 09:22 - Belgique - Ville-sur-haine
Pas maintenant !
Par Anonyme - 08/04/2022 06:30 - France
Par Anonyme - 08/04/2022 12:00
Geekeries
Par Anonyme - 07/01/2021 06:30 - France - Nîmes
Par fred - 01/12/2009 08:06
Mots-clés
Coucou tout le monde ! Alors pour répondre à beaucoup d'entre vous, mon copain ne joue pas à des jeux qui se jouent à plusieurs, mais à des jeux interminables avec des quêtes principales et des milliers de quêtes secondaires .. Autant dire que ce n'est pas palpitant quand on vit avec ! Et si je ne m'achète pas les livres moi-même, c'est juste que lui est assureur et gagne bien sa vie alors que je ne suis encore qu'une pauvre étudiante et à la base, c'était juste une blague entre nous. Je ne pensais pas qu'il allait le faire et encore moins comme ça ! Mais non je ne le quitterai pas pour autant, je l'aime bien mon amoureux ! On a quand même une vie de couple, je vous rassure et puis si je veux lui faire quitter son écran, je sais toujours me débrouiller ;)