Et toc !

Par Metallica1990 - 10/09/2013 11:27 - France - Mandeure

Épicée
Aujourd'hui, je suis allée sonner chez mon voisin pour lui dire de baisser sa musique. Il m'a simplement répondu : "Ben toi, quand ton mec te retourne dans tous les sens et qu'on t'entend jusque dans le couloir, ce n'est pas mieux." Et il a fermé sa porte. VDM
Je valide, c'est une VDM 109 258
Tu l'as bien mérité 77 122

Metallica1990 nous en dit plus

Bonjour ! Je suis l'auteur de la VDM. Alors pour info, ma VDM s'est déroulée l'année passée. Ce voisin faisait la fête tout les week-end depuis plusieurs mois, mon copain et moi redoutions le faite d'être en week-end. Ce voisin faisait la fête du jeudi au dimanche matin. Il faut dire aussi quand je suis allée le voir il était complément arraché. Et non mon voisin n'écoutait pas du métal mais du reggae. Quand je suis allée lui dire de baisser sa musique il était plus de 22h30, l'appart était tellement mal isolé que tout l'appart tremblait quand un voisin faisait une machine à laver. Les appartements étaient vraiment mal insonorisés. Pour répondre à certains, oui je suis assez bruyante au lit mais j'ai de bonnes raisons^^ c'est la faute à monsieur aussi^^. Je n'ai pas su quoi lui répondre sur le coup mais c'est pas pour autant que cette anecdote ne me fait pas rire ! Au contraire, je n'en ai pas honte je trouve ça rigolo, après c'est de la manière dont il l'a sorti qui a fait que je n'ai pas su quoi dire ! Voilà je crois que j'ai éclairé tout le monde. Bisou à tout le monde !!!

Top commentaires

Reste à savoir qui des 2 monte le plus dans les aigus !

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

tu veux répondre quoi à ça toi ?tu te payes l affiche ...du coup tu baisse la tête et tu rentres la prochaine fois que tu te fais retourner tu fais moins de bruit comme ça la prochaine fois que lui il fait du bruit il pourra rien te répondre et ce sera toi qui aura le dernier mots

Par pitié quand est ce que les gens comprendront donc la différence entre "ça" et "sa"?! Ça fait vraiment mal la...

par pitié quand est ce que vous allez arrêter de reprendre les personnes pour leur commentaire ?tu es parfait toi tu fais jamais de fautes ?bravo bah pas moi comme on dit personnes n est parfait .

Hulysse: ouais, mais sa, sa fait vraaaaaiment très mal.

#82 Au bout d'un moment il faut arrêter de se moquer du monde... Si ce n'était qu'une erreur par ci par là ça irait, mais des torchons pareil faut pas déconner.

ah bon ?je t ai pas mis de coup pourtant ... quand on met un coup à une personne je veux bien que cela fasse mal mais la ...non je vois pas désolé . allez y continuer comme vous dites à enterrer pour des fautes moi je penses que t en que c'est pas écrit en texto comme la plupart écrive maintenant dans la vie courante cela me prendra pas plus la tête que cela .enfin en évitant qu elle soit énorme .ci c était pas dans le règlement je suis sur que la plupart des commentaires soient différents de ce qu'ils sont en ce moment . la encore y à des fautes volontaires pour que certaines personnes s occupent un peu

Je suis assez d'accord avec hulysse, tu viens sur VDM pour rigoler et t'as toujours des gens frustrés, qui ont quelque chose à compenser et qui se sentent mieux sue les autres une fois dans leur vie, qui viennent faire chier avec l'orthographe! On s'en fou complètement tant que ça reste compréhensible.. Puis on a pas tous le même niveau en français et faire remarquer aux gens en permanence qu'ils font des erreurs, ça peut les mettres plutôt mal alaise..

merci personne enfin quelqu' un qui comprend mon point de vue

Roumea 25

Tu sais on peut blesser quelqu'un autre que physiquement, la dans ton cas disons que c'est de la violence mentale...

@Hulysse tu t'es sentis visé alors que je pense que LeMauvais parlait du premier commentaire, étant donné que dans ton premier com, tu n'a pas fait la faute ça/sa...

moi aussi cela me pique led yeux avec cette faute énorme "ça" . bon par contre, je me dis qu'au moins au niveau pro, ceux qui ne font pas de fautes sortiront plus facilement du lot. L'écriture c'est prendre des bonnes habitudes tous les jours.

Occupe toi de tes fesses. Le français se doit d'être écrit sans faute. Quant au langage "texto" , le jour ou je serai au pouvoir; j'obligerrai les opérateurs à bloquer tous les sms comportant des fautes!!!!

je suis bien d accord avec cela! mais quand même faut pas déconnep y à des fautes beaucoup plus intolérable que cela non ? moi ce qui m énerve le plus c'est pas la réflexion que l'on me fait mais c'est que à chaque vdm y à que cela des commentaires sur les fautes mince je viens pas ici pour avoir le droit à des cours de français

disons que l'orthographe est important mais on reste sur VDM qui est un site qui permet de s'amuser et de se détendre

je suis bien d accord avec cela mais faut arrêter de déconnep y à pire que sa dans la vie non ? mais ce qui m énerve le plus c'est pas la réflexion que l'on me fait mais c'est que à chaque vdm y à toujours des commentaires sur l orthographe et mince je viens pas ici pour avoir le droit à des cours de français !

Peut importe qu'il se sente visé ou pas.. Ça reste chiant les gens qui se sentent obligé de corriger, sur tout su'a moins qu'ils ai appris l'encyclopédie et le Larousse par cœur ils ont forcément des lacunes dans d'autres domaines..

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ah la oui ...peut être j avais pas fais attention à cela ... mais bon mon point de vue reste quand même identique

Je suiis vraiment d'accord avec vous. On est constamment stresser en cours et pour ecrire des lettre de motivation(par exemple) alors si meme quand on est sur une application qui est faite pour se divertir et rigoler y'en a qui trouve le moyen pour faire chi*r avec l'orthographe Bah j'ai envie de dire BRAVO !!

Personne est Ulysse, on est fait pour s'entendre :-)

Hulysse : Pourrais-tu, s'il-te-plaît, pour l'amour de la langue française, éviter d'écrire de longs pavés, où sont semées des répliques aussi cinglantes que les vannes de ma grand-mère, et ainsi cesser de heurter la sensibilité de nos petits yeux ? Oui, nous sommes plusieurs ici et formons ce que l'on appelle une communauté, et à ce titre, il serait bienvenu de faire des efforts pour les autres. Il me semble que si tu écris, c'est pour être lu par les autres, non ? Respectes-les donc.

De plus dans la charte dans la catégorie hors sujet il est écrit : ne faites pas de hors sujet [...] un commentaire pour attaquer un autre membre sur son orthographe Donc mesdames, messieurs les correcteurs en herbe avant de vouloir faire respecter des règles, il faut appliquer celle-ci

Ouais enfin dans certains messages notamment les tiens on comprend pas la moitié des phrases à cause d'une ou plusieurs faute(s) largement évitables...

TazeRadioActif, je pense qu'il aurait était mieux de préciser à qui tu t'adressais... Sinon un débat, de 26 commentaire(27 avec celui-çi), pour une histoire de :"Sa/Ça", franchement... Sa=Déterminant possessif(s'il te plait LeMauvais ne me tape pas car je n'ai pas sue écrire possessif correctement)Ça=Cela. Comme ça on peut clore le débat ? Ou quelqu'un veut nous faire part d'un autre petit problème au sujet de l'orthographe ?...

@140 chez moi pour faire une communauté il faut de la tolérance envers les autres et franchement ici je n en voit pas beaucoup . et entre nous toi aussi tu as fait un "pavé"

DontBlink, pour le coup je vais me mettre du côté d'Hulysse31, il n'a fait qu'un "pavé" et à ce niveau là je peux te dire que certains font vraiment ce qu'on appelle un "pavé" à côté Hulysse31et toi c'est un tout, tout petit "pavé".

Et vous, la crise syrienne, vous en pensez quoi ? :)

Merci, déesse de l'orthographe ! Nan sérieux lisez pas les commentaires si c'est pour mettre ce genre de raiponces et toi en disant ça tu ne fais aucun effort, comme tu dis.

Tiens, un débat qui ne mène à rien. Pourquoi ne suis-je pas étonné?

#157, moi ou ? Il est possible que se soit à moi que tu t'adresses mais sâches que dans ce cas là je n'est jamais critiquer(du moins pas à m'en souvenir)qui que se soit sur son orthographe étant une chose que je maîtrise pas très bien...

Hulysse je suis entièrement d'accord avec toi aussi. C'est assez rageant d'être constamment repris pour des fautes. 140 => Tu as tout a fait raison, nous sommes dans une communauté et de ce fait il faut faire des efforts. C est pourquoi je te demanderai de faire l'effort de respecter les règles VDM au sujet de reprendre les gens sur leur orthographe. Pour la communauté stp ;)

ah non c était pas du tout adressé à toi au contraire

*Annonce micro(même si par écrit c'est plutôt compliqué)*À toute les personnes écrivant des commentaires et ajoutant des "toi" dans le texte dîtes à qui vous vous adressé ! Je pense là à Titeflame Sinon concentrons-nous sur la grande question de Mordraal "Que pensez-vous de la guerre Syrienne" et bah moi je répond rien, je l'avais oublié le avec cette énorme débat ! ;-)

Donc l'orthographe ne sert à rien, c'est nouveau. Et oui, il y en a qui font ch*er par rapport à l'orthographe parce que c'est important de bien savoir écrire. Une faut par-ci par-là, oui ça arrive. Une faute tous les 3 mots, c'est illisible, fatigant. Faire un effort pour écrire c'est respecter celui qui lit, et même si on est sur un site de divertissement ça n'empêche pas que nous sommes censés être des gens qui savons lire ET écrire. Alors certes ce débat ne mène à rien, certes ça vous gonfle les remarques sur votre manière d'écrire (mal, voire très mal pour certains), certes il est écrit dans le règlement qu'il ne faut pas faire de HS ni de remarque sur l'orthographe, mais punaise ça vous ferait mal au fion de faire un effort ? Vous croyez que ceux qui lisent ne sortent pas d'une journée de cours ou de taf et qu'ils n'ont pas envie de se divertir ? Se prendre la tête à comprendre votre charabia (lire 3 fois la même phrase ou à voix haute, non mais au secours) parce que vous avez la flemme d'écrire correctement c'est chiant. Et non, l'orthographe ne sert pas à rien, vous le verrez quand vous chercherez un stage ou un boulot. Il suffit d'une faute ("sa" au lieu de "ça" par exemple) pour que votre CV soit recalé. Parce que ça montre un manque de sérieux, de concentration, d'implication, et pour peu qu'il y ait une faute tous les 3 mots, un manque d'intelligence. Ben oui, en tant que recruteurs on se fie à la première rencontre, et la première rencontre c'est le CV et la lettre de motivation. Donc pitié, sortez-vous les doigts et apprenez à écrire bien ! Merci. Et ça, c'était un pavé.

Même si ce débat est modéré ça permettra quand même aux modérateurs de voir qu'il y a des gens que ça gêne de voir des commentaires écrits avec les pieds... et peut-être qu'ils pourront faire en sorte que les commentaires soient un minimum plus lisibles (et aussi moins critiqués, voire moins moqués) dans l'avenir ! Sait-on jamais...

Probablement oui. Mais si on doit comprendre que ceux qui ont des difficultés (ou la flemme) à bien écrire n'aiment pas qu'on leur fasse remarquer leurs fautes, pourquoi ne pas comprendre ceux qui apprécient les écritures sans (trop de) fautes ? C'est le même débat de qui décide du sort de la fenêtre entre une personne qui a froid et une qui a trop chaud... Pourquoi on écouterait l'un plus que l'autre ? ;) Surtout que là, ça pourrait être constructif, selon la manière de dire les choses comme tu le fais remarquer.

Sasmira 20

Et bien puisqu'il faut faire des efforts, autant en faire des deux côtés : on tente de ne rien dire à ceux qui ont une orthographe à faire hurler et en retour, ceux qui ont une orthographe à faire hurler font des efforts pour faire moins d'erreurs et tout le monde sera content ! (et personne ne hurlera)

Ou alors on hurlera chacun devant son écran, tout seul. Non parce que parfois faut pas se contenir hein... :D

Euh... C'est la pleine lune ce soir? Non, parce qu'on sent comme un peu de tension dans l'air... non?... *_*

Relax les amis! :) je voulais pas être agressif ni blessant c'est simplement agaçant de retrouver a chaque comm' des fautes énormes comme confondre "ça" ou "sa"... Enfin je ne suis pas là pour faire des leçons de morale car bien souvent les donneurs de leçon sont les premiers a faire des fautes ;) sur ce bonne nuit

PititeAnge 18

Mais il faut arreter vos delires avec l'orthographe tant que l'on comprend on s'en fou et puis si les gens ont des difficultes bah ils ont des difficultes pas la peine de les rabaisser avec des commentaires qui servent à rien j'imagine meme pas les gens qui ecrivent ce genre de commantaire et qui ont des enfants..Vous allez pas me dire que vous leur criez dessus quand ils vous envoient un sms avec une FAUTE !!!0h my god(j'aii eu la flemme de lire les commentaires precedent donc desole si je me repete) ps:certaines personnes comme moi en n'ont pas encore fini avec les cours de francais (college,primaireetc..) donc normal

Moi qui était content de voir "48 réponses" en pensant à de drôles de jeux de mot pour rectifier le tir de notre chères "vu comme sa ^^" bha en fait non juste des c****** qui essayent de peter plus haut que leurs culs franchement j'ai l'habitude d'ignorer certaines de ces gueguerre mais là ça en devient tellement ridicule, VOILÀ pourquoi j'ai mit tant de temps à créer un compte VDM (comme pas mal de gens) parce que pour la plus petites des erreurs ou quoi que ce soit y à toujours un c****** qui vient pour étaler sa science "REGARD J'SUI INTELIGEN". ENFIN bref, pour la VDM franchement la c'est la honte total ^^ la prochaine fois pense à faire moins de bruits. P.S: Rien à f***** si vous m'enterrez j'aurais dit ce que j'ai à dire !

PititeAnge, crier sur quelqu'un qui fait UNE faute non, c'est très stupide. Mais faire remarquer à quelqu'un qui en fait 50 sur un texte de 53 mots qu'il y a un problème et que peut-être il pourrait faire un effort ou que peut-être on peut l'aider, ça oui. Quand j'allais encore à l'école (ouah comme c'est loin...) et qu'on faisait des dictées, c'étaient des personnes qui avaient des notes pourries dont on se "moquait". Aujourd'hui ce sont ceux qui s'appliquent qu'on prend pour des cons, faut pas non plus déconner là ! Et lire "non mais tant qu'on comprend on s'en fou" (je ne ferai aucune remarque...) je trouve ça vraiment ouf, parce que non, on ne s'en fout pas. Mais ça ça se comprend souvent trop tard...

LeMauvais, tu corriges, mais ne fais pas la différence entre "la" et "là"...

ShiYips, tu t'es jamais dit que ces c******* ils pourraient aider les gens qui ont des difficultés à faire moins d'erreurs ? Puisqu'il y en a qui parlaient de communauté dans les commentaires, l'entraide dans une communauté ça existe non ? C'est pas une des valeurs principales même ? Bref. Bonne soirée ! :)

Il m'arrive de porter des strings et même d'aller à la fac avec, pour le frisson bien que je trouve ça un peu irritant... mais ce commentaire passera inaperçu.

bon vu que l on vient de me faire remarquer que pour l histoire d orthographe au départ cela ne m étais pas destiné ...au moins en quelque sorte aurai pris la défense du premier et j en aurai pris plein la g... lol par contre je pensais pas qu il y aurai autant de commentaires ... ça m aura au moins permis d exprimer mon point de vu et de connaître les joies de l enterrement ,et vu que j'ai commencé le débat j y mets le point final enfin j espère bonne soirée

Mordraal, moi j'ai des strings qui se mangent si tu veux essayer. Viens à la maison, je te montrerai comment le déloger avec les dents ^_^

Goollum, hier vers minuit il y avait environ soixante messages de guerre déclenchés par ce sujet, qui ont été modérés... À ta place je filerais vite, corne baissée ;-)

Les gens qui "croivent" écrire des mots qui existent mais, c'est pas le cas. Ils sont forts "comme même"

QuiMeParle : Oui, apparemment, une règle simple comme "ne reprenez pas les autres sur leur orthographe dans les commentaires parce que c'est HORS SUJET", c'est trop dur à respecter. C'est trop dur d'envoyer un MP à la personne pour lui signaler son erreur, plutôt que d'être agressif, désobligeant ou vexant dans les commentaires, aux yeux de tous. Ça va bien donner envie aux gens de progresser, ça. Aucun doute.

Hum, concernant les MP, comme c'est privé, par définition, on ne sait pas si la personne en a déjà reçu, donc si tout le monde commence à faire comme ça, elle risque de s'en prendre soixante-quinze^^ Personnellement, je me contente donc (maintenant :D) de moinssoyer quand la faute est vraiment dérangeante, en espérant que ça pousse les gens à faire attention.

#267 Il serait normal aussi de sanctionner les illettrés qui ne font aucun effort de langue et qui s'en vantent, c'est très gênant pour les autres utilisateurs. Un lecteur déçu par la politique appliquée par les gérants.

Redizded : Crois-moi, tu ne sais pas ce qui se passe en coulisses. Chaque jour, nous rappelons à l'ordre ceux qui écrivent en langage SMS ou dont les commentaires sont remplis de fautes d'orthographe. Mais ça, c'est notre boulot à nous. Ce n'est pas le vôtre. Si chacun se met à faire la police, on n'avancera pas. Très rares sont les sites qui accordent autant d'importance que nous à la défense de la langue française. Langage SMS interdit, anecdotes corrigées avant publication et revérifiées après publication, etc. Si vous voulez nous aider, au lieu de faire du hors sujet dans les commentaires et d'intervenir de façon bête et méchante, signalez les commentaires écrits en SMS ou sur lesquels l'auteur ne fait pas d'efforts, et on interviendra de notre côté. Mettez aussi un pouce vers le bas au passage si ça vous chante mais de grâce, arrêtez de jouer au gendarme. Vous vous focalisez sur les commentaires écrits avec les pieds mais moi sur VDM, je vois énormément de commentaires très bien écrits ou avec quelques légères fautes. Personne n'est parfait et il faut arrêter ce harcèlement constant de ceux qui ont peut-être des lacunes mais qui ne méritent pas de prendre cher comme ça, sur la place publique. Ce n'est pas du nivellement par le bas, c'est juste une question de respect. Un modérateur déçu qu'on ne puisse pas respecter quelques règles pour rendre ce site plus agréable à visiter

Il faudrait faire un système de punition du genre on reprend l'orthographe de quelqu'un on ne peux pas commenter pendant un certain temps je pense que sa suffirait pour en calmer quelque uns

rider345 : C'est déjà le cas. D'abord, il y a un avertissement qui rappelle les règles et qui invite à relire la charte. Au deuxième avertissement, c'est un bannissement temporaire d'une semaine, et au troisième, c'est définitif.

#308 Frencheman je sui dacore avec twa! Arété 2 nous méprisé kwa! J'ai pris plus de temps qu'en écrivant juste :D

#315 Et moi je suis remontée dans les coms pour chercher ce fameux "Frencheman" à qui tu répondais... Hahaha, pour ma blondeur cachée...

Il reste plus qu'à synchroniser vos bruitage pour être en phase

Mais attention, pas trop d'emphase !

Il est frustré de pas etre le compagnon de sa voisine voila tout :)

Bah pendant la relation tu fais pas trop attention au bruit, tu laisse ton plaisir s'exprimer quoi. '-'

#133 => Sisi je t'assure qu'on peu faire attention aux bruits quand on le veux.. Parole de quelqu'un qui s'infiltrais la nuit chez sa copine, avec les parents qui dorment juste en dessous de la chambre de sa copine...... Puis un jour ... C'est le drame... Et on ce mange le poing du père en pleine figure :,D

Quand tu vis en appart tu apprends a prendre du plaisir en faisant attention a ne pas monter dans les décibels. Sauf si tu fais parti des boulets fiers que la résidence sache qu'ils ont une vie sexuelle .... Mais a priori quand t'es pas exhib et un tant soi peu respectueux tu fais ça en silence. Et si il t'échappe un petit cri ou quoi ça reste quand même plus supportable pour tout le monde qu'une crieuse qui va faire suer tout le monde parce qu'elle aura pas compris qu'on peut montrer son plaisir sans hurler :)

Euh ben si t'arrives à contrôler ton volume sonore tant mieux pour toi, mais c'est pas le cas de tout le monde. Perso je sais pas gérer, et ça m'embarrasse, mais c'est comme ça, soit je cris soit je perfore les oreillers, et quand y en a pas sous la main ben on fait ce qu'on peut. Après bon c'est sûr que du coup je vais pas me plaindre chez mes voisins quand ils font du bruit à leur tour.

Et bien si car mon gars ne dure que 5 minutes alors que ta musique...! Et la prochaine fois je mettrais le volume à fond si tu veux pour égaliser!

5 minutes? C'est le temps que je mets à dégrafé son P*TAIN de soutif...

Eva22000 16

5 minutes ? T'es rapide toi :-)

5 minutes ?!? Bon sang ! Pfiou, ca doit etre triste une vie de lapin ! Sinon, pour en revenir a la VDM, ce mec est mon HEROS ! Je note la remarque, ca peut toujours servir *gniark gniark gniark*. TLBM. Quand on fout le bordel avec des braillements, on se plaint pas du musique des autres. Surtout qu'entre de la musique et des cris d'orfraie, il vaut quand même mieux de la musique. Si tu enquiquine tes voisins et que tes voisins te gênent, faudrait penser a déménager là où tu n'auras pas le bruit des autres et où tu pourras brailler sans déranger les gens.

C'était une raillerie pour son fortissime copain, mais sauf pour les inépuisables dieux du sexe que l'on vénère tous, durer plus de 30 minutes sans pause est plutôt difficile, je voulais donc dire par là que même si ils pouvaient être bruyants, ce n'était pas si long que ça (Même si comme le grand Einstein le disait : "Tout est relatif!").

ghani_nyj 28

De toute façon, même 3, 5 ou 10 min d'ébats "seulement" c'est trop à supporter, surtout quand t'as des gosses! C'est super énervant quand tu prends la peine de mordre le coussin pour ne pas gêner les voisins et par pudeur pour tes enfants et qu'à coté ta voisine passe 15 minutes à appeler oui-oui!! Perso j'ai aucune pitié pour la personne qui a posté : TLBM

#186, ça sent la mère de famille bien plus qu'agacée par les pirouettes sexuelles de sa voisine? :P

heu...certes elle est autant en tort que lui niveau bruit, mais y a quand même une façon de dire les choses en restant poli sans faire passer la " crieuse" pour une grosse s*****...

Ben le manque de pudeur, c'est pas ce qui manque ces temps , surtout quand il y a comme tu dis des enfants, des invités pour dîner .. Super gênant...enfin même les chameaux essaient de se cacher quand ils s'accouplent, et l'être humain ..

Je croyais que oui oui c'était pour les gosses ;)

#164 Tu sais plus de 30 minutes c'est possible ! Puis t'es pas obligé de le faire comme un fou sans pause hein, prendre son temps, tranquille c'est bien aussi !

Évidemment que je le sais, l'as tu bien lu? x)

Reste à savoir qui des 2 monte le plus dans les aigus !

Metallica avec l'orchestre symphonique! Y a pas photo ;-)

#41 ça doit faire un joli boucan ! Manquerait plus que un 3e voisin vienne se plaindre :)

SHM11, Ne jamais appeler QuiMeParle par un numéro au risque qu'il te tape à coup de pain et bouteille !

T'inquiète 143, je vais lui mettre ma baguette où ça chatouille, ça lui apprendra à m'appeler par un ### de numéro!! Allez SHM11, on se penche gentiment...

Tant que c'est avec des bons produits français cela ne me gêne pas... Mais je vais quand même prendre mes jambes a mon cou, sait-on jamais !

Finalement j'aurais peut-être mieux fais de rester en dehors de cette conversation...

#84 : je n'ai rien à te dire, je voulais juste avoir le plaisir de t'appeler par un numéro. *disparait en ricanant dans un nuage de fumée*

Yamcha, tu y as déjà goûtée, mais on dirait que ça te plaît en fait... Grrrr!!

#130 je croyais que j'avais l'exclusivité dans tes films :'(

#130 : je n'embête que les gens que j'aime =)

Vous me faites mal et envie à la fois... Aaaaaahhhhggg!!! Envoyez Metallica pour couvrir le bruit, ça va saigner (j'ai pas encore décidé d'où)!!!!

A vos ordres chef ! *MASTER, MASTER ! MASTER OF..*

Et bim, ça c'est dit... Elle a l'air sympa l'ambiance entre voisins :)

Il y a de bonnes ondes (sonores) entre eux...

J'aurai fait de même à sa place! Quand ça couine, il faut graisser voyons!! ^^

jeremy190291 41

tel est pris qui croyais prendre =)

C'est.vrai qu'elle a l'air de se faire prendre assez souvent!

Bah je le comprends, si sa musique déchire, si elle défonce bien, s'il en sort tout retourné ! Ce qui doit être le cas vu ton pseudo x)

Exactement! En fait, le deal c'est : le voisin met un casque si la voisine met un bâillon...

ben22 21

Non, on dit: "elle est trop BONNE celle là" ^_^ *claaasse

Ceci était votre 500e blague bien beauf (mais drôle :p), j'ai l'honneur de vous remettre votre trophée mon cher QMP.

Je crois que des gens n'ont pas compris la référence au film "Le gendarme" je ne sais plus ou ^^

Merci Donf, la goujaterie est un travail de tout les instants!

J'imagine, ça doit être harassant de se renouveler en permanence pour être toujours plus salace en restant dans le politiquement correct. (je me comprends.) :p

fitch 37

#48 restez correct! Restez correct!

*soyez Désole mais je suis assez chiant dans les répliques de films ^^

Mrs Morrison 23

Le gendarme et les gendarmettes il me semble :3

En l’occurrence ce serait plutôt le gendarme et les tapeurs nocturnes !

louna411 33

Dans ce cas monsieur. Ayez l'obligeance de ne mettre la musique que quand mon me s'occupe de moi....