Strike

Par Anonyme - 19/07/2020 09:30

Aujourd'hui, je jouais à la balle avec ma chienne hyperactive. Elle m'a foncé dans les jambes, me cassant le tibia. Second confinement. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 868
Tu l'as bien mérité 479

Dans la même collection

Top commentaires

Il a parlé d'un chien, pas d'un Apéricube bruyant 😁

Commentaires

Outch. J'ai le même à la maison. Maintenant, je le fais s'asseoir avant de lui balancer quelque chose et je m'écarte. Poutous et courage !

Et que j'ai une plante verte à l'étage, et que mon chien il obéit quand je lui dit de s'assoir, c'est pas bientôt fini toute cette vantardise ?

Bientôt il va nous annoncer qu’il a un lave-vaisselle, tu vas voir.

mais c'est pas fini de ce vanter nan mé oh... bientôt il va aussi nous dire qu'il a un garage dans sa maison... déjà qu'il a un étage...

Ouille, j'imagine que ce n'était pas un chihuahua.

Qu’un chien te casse le tibia en te fonçant dessus ? Je ferais des examens supplémentaires sur les os.

Ou t'as un squelette en carton ou ton chien c'est le chien de Terminator :P

C'est sûrement la faute du chien, ça n'a probablement aucun lien avec l'humain qui a excité le chien au point qu'il ne se contrôle plus... Bon courage tout de même pour gérer ta chienne hyperactive avec une jambe dans le plâtre. Va falloir miser sur des activités calmes et apaisantes du coup, ce sera peut-être un mal pour un bien :)

Un chien "hyperactive" ... Comment te dire ... Effectivement tu n'as pas acheté une plante verte. Sinon comment ça ce passe l"éducations" de ton canidé?