Paranoia
Par Anonyme - 21/03/2021 16:01
Par Anonyme - 21/03/2021 16:01
Par PèreNoëlPourris - 19/12/2013 19:03 - France - Nantes
Par katy - 19/09/2008 17:43
Par Anonyme - 23/03/2021 20:01 - France - Strasbourg
Par Chinichini - 01/09/2009 12:15
Par Mclesson - 15/08/2015 03:40
Par Anonyme - 12/08/2015 14:24 - Hong Kong - Central District
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Suisse
Par Anonyme - 15/01/2011 13:01 - France
Par Anonyme - 02/05/2021 20:01
Par Anonyme - 13/01/2011 13:45 - France
Par Truelle-Man - 23/08/2009 14:07
Par Anonyme - 03/04/2021 20:01 - France
Par Anonyme - 03/08/2015 00:49 - France - Port-de-bouc
Par MlleMo - 19/06/2012 12:23 - Belgique - Ouffet
Par tara - 16/08/2009 21:19
Par Escort - 06/09/2008 08:40
Par Anonyme - 06/01/2024 06:20 - Switzerland
Par YaaaourtGrec - 25/07/2015 21:50 - Grèce - Athens
Par Anonyme - 16/05/2021 14:01
Par Anahata14 - 11/06/2012 08:20 - France
Par Anonyme - 17/04/2021 12:00 - Italy
Par Anonyme - 22/04/2021 22:21
Par KleineFira - 03/06/2012 12:52 - France - Vincennes
Par Anonyme - 23/04/2021 12:00
Par Username - 01/06/2012 10:03 - France - Malakoff
Par Lillydu50 - 08/07/2015 23:38 - France - Neufmesnil
Par Anonyme - 07/07/2015 07:57 - France
Par hb1988 - 23/07/2009 21:18
et oui sauf que c'était pour le lundi de la pentecôte donc non, il ne m'a pas payé. de plus je suis en contrat pro dans une école de commerce. Il me demande donc d'aller prospecter toute la journée à pied (et oui il m'a aussi enlevé la voiture) et pour les infos, je dois passer par un intermédiaire. Vu la conjoncture actuelle, pour trouver autre chose c'est pas facile. Heureusement que les syndicats éxistent. Mais dans quelques temps je vais en rire... j'espère
Par Anonyme - 10/09/2020 06:30
Mots-clés
Salut ! Je suis l'auteure de cette VDM. Et je suis une fille. Et je suis belge ! Avec 300 caractères on sait pas trop précisé mais je vais profiter de mon commentaire pour le faire. Alors, non on ne m'a pas platrer car ayant "marcher" (ou plutot boiter) dessus pendant 1 semaine, ça a peut etre bouger. Je vais devoir voir un chirurgien et tout le bazar. C'est sur et certain, je ne retournerai plus jamais dans cet hopital. Pour ce qui est du coup de fil du médecin, il avait en fait reçu mes radios. Et là il m'a demandé, voyant une fissure au tibia, si ça allait avec mon plâtre. (Car une fissure est une micro fracture, on platre bien pour ça oui). La suite est la suivante : J'ai été chez le médecin. On s'est rendu compte qu'à l'hosto ils avaient regardé les mauvaises radios (super rassurant pour ceux qu'on opère). Et je n'avais aucun nom d'aucun médecin. (Merci les papiers) Soit. Donc on a refait des radios, on a vu que la fissure s'était agrandie, et on ne peut pas platrer car ça peut avoir bouger en une semaine. (Donc examens supplémentaires obligatoire). Si opération s'en suit, je serai entièrement remboursée par ma mutuelle (enfin j'espère) et NON, je ne me ferai pas opéré là (s'il y a opération bien sûr). Je tiens à préciser que je ne suis pas en tort dans l'accident. (Un camion qui n'a plus de frein et qui me fonce dedans, j'ai eu de la chance !) A bon entendeur, salut salut :) Et merci beaucoup pour vos commentaires, certains m'ont bien fait rire et c'est gentil pour la compassion :) Pour les TLBM du genre "t'avais qu'à etre un robot" HUM, no comment ...