Naturel
Par bella22 - 25/06/2009 09:46
Par bella22 - 25/06/2009 09:46
Par LordOfNothing - 28/11/2009 12:27
Par 789alex - 12/11/2008 22:59
Par Renan - 06/01/2009 14:55
Par krampusette - 27/10/2008 17:28
Par Loloo - 09/11/2008 19:02
Par poupon - 06/11/2008 12:53
Par bah voyons - 07/05/2022 08:20
Par Anonyme - 12/05/2022 16:20
Par Jeanette - 16/01/2017 11:01
Par carlabruti - 30/01/2021 14:01 - France
Par Anonyme - 09/10/2023 00:20
Par Elicec - 02/11/2015 16:06 - France - Faleyras
Par Warroth - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par Anonyme - 16/09/2012 09:49 - France - Saint Aubin
Par Philou - 25/10/2008 16:30
Par ilperdpaslenordmonfils - 22/03/2011 09:24 - France
Par Anonyme - 13/06/2022 14:20
Par coolocataire - 09/04/2021 14:00
Par Tristenuit - 09/02/2017 17:28 - France
Par Silence - 01/10/2009 06:24
Par joshyyy - 10/08/2012 22:58 - France - Far
Par alikea - 22/02/2011 23:00 - France
Par patrac - 07/10/2008 17:40
Par Anonyme - 07/04/2021 07:30
Par Anonyme - 06/02/2011 23:15 - France
Par Iwen Casteret - 11/03/2021 13:58
Par enfinpubliee - 02/09/2015 00:00 - France - Mulhouse
Par Thebig - 31/01/2011 13:14 - France
Par boulette31 - 24/09/2008 07:15
Mots-clés
Bonjour, à tous, je suis l'auteure de cette VDM ! D'abord, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, de m'avoir publiée, je suis trop contente !! Vous avez fait une heureuse !!!!! Maintenant, j'explique le pourquoi du comment car il y a eu quelques débats (inutiles?). Il s'agissait tout bonnement et simplement d'un stagiaire de troisième (oui, oui, le stage qu'on est obligé de faire, on est tous passé par là). Le stagiaire en question s'était fait prendre car il avait sa mère qui travaillait dans l'entreprise. Il est venu 2 jours, et quand son professeur est venu, on ne l'a plus revu (stagiaire outé stagiaire outéé stagiaire outé outé outééé). Franchement, ce n'est pas son travail qui méritait salaire, il n'avait fait que glander. Enfin, heureusement qu'il est venu, sans lui je n'aurai pas eu de VDM. Mais je suis frustrée d'autant de TLBM, surtout que ce n'est pas moi la patronne (loin de là). Mais merci à tous et bonne rentrée !! Travaillez-bien haha :) :)