Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je suis trentenaire et je suis au top de ma forme. Un corps, ça s'entretient.

Elle a oublié de contrôler son arrière train ?

Commentaires

Je suis trentenaire et je suis au top de ma forme. Un corps, ça s'entretient.

Elle a oublié de contrôler son arrière train ?

Chute inévitable? Fatal destin qui nous précipite impuissant vers le danger! Mais sinon, je te rassure la prestance des contrôleurs de train n'en souffrira pas durablement c'est déjà ça.

Devant beaucoup de cons postés là ?

pourquoi considérer ces personnes comme des cons? tout le monde prend le train je pense... et il n est pas mentionné que personne ne l'a aidé.

Aallooaahh, je ne sais pas si tu feins le premier degré ou si tu es sérieux, mais dans le doute : c'est un jeu de mot avec « composter ».

La marque de fabrique de Unehistoire c'est les jeux de mots donc à ne pas prendre au 1er degré.

Ils ont réagi comment les voyageurs ? ils ont applaudi ? Ils ont crié tous en choeur "Olé !" ? Sont-ils au moins venu vous aider à vous relever ?

Tu as un billet de parterre.

Bah bien fait ! Je hais les contrôleurs qui font les soldats Rayan. Désolé mais c'est pas un métier de mettre une amende parce qu'on a oublié notre Navigo

Oublié xD la bonne excuse de ceux qui fraude xD

Incroyable tous ces gens qui l'oublient! Où qui ne savent pas qu'ils ont besoin d'un titre de transport... Où qui voulaient justement en acheter un mais qui n'avaient pas le temps (voire l'argent)... Où dont le chien/la grand-mère/la voisine du cousin vient juste de décéder... Où qui ne savent même plus dans quelle gare ils sont montés... Sinon, bah on peut aussi se prendre en main et arrêtez de compter sur la pitié des autres pour réparer nos conneries! Perso je roule souvent au dessus des limitations de vitesse et c'est pas de la faute des radars...

Sinon si les conditions d'utilisation des transports en commun ne te conviennent pas tu peux aussi te servir de tes jambes ou de ta voiture.

Il faut que tu répondes au commentaire de départ (le tien donc) pour que la réponse apparaisse ; si tu réponds à un commentaire qui est déjà une réponse, la personne à qui tu t'adresses reçoit juste une notif.

Et les autres ne voient rien.

Tlbm. Je suis convaincu que ça reviendrait moins cher de rendre les transports gratuits que d'entretenir cette bande de ripoux...

Et tu l'entretiens comment le matériel (trains dégradés par usagers , entretien mécanique, les voies, les gares...)si les transports sont gratuits ? Avec encore plus de subventions de l'état , autrement dit avec encore plus d'impôt ? C'est beau les gens qui réfléchissent uniquement lorsqu'on leur donne tout...

Ton corps de trente ans n'a plus de réflexes? la question à se poser est ; en a-t-il eu? Parce que si tu trouves que trente ans c'est vieux, tire toi une balle tout de suite Ou alors tu es un ado de 14-16 ans qui voulait "dire du mal des vieux" Et penses, aussi, que la croissance neuronale s'arrête entre 15 et 17 ans, après il y a un plateau qui précède la dégénérescence...

Hello! Je suis la contrôleuse avec des jambes en coton! Alors bien entendu, un gentil monsieur s'est levé pour savoir comment j'allais! C'est une petite ligne et je connais bon nombre de mes voyageurs habituels! J'ai eu du mal à me relever tellement je rigolais à vrai dire! Et j'ai surtout eu peur que le conducteur ne me voit pas dans les caméras à cause de la pluie et de rester seule au monde sur mon quai de campagne 😂 J'entretiens beaucoup mon corps donc c'est très drôle cette remarque, j'oserais pas mettre une photo à l'appui mais je pense que je m'en sors très bien 😅😜 Malheureusement je dois avouer que je suis tombé un peu moins dignement que dans ma tendre enfance, mais je suis ravie pour vous si vos gamelles sous la pluie se passent avec grâce et souplesse !! Le mieux étant de ne pas tomber du tout, ça évite les gros hématomes! Sinon, bonne soirée à tous !!

« j'oserais pas mettre une photo à l'appui mais je pense que je m'en sors très bien » Ouiiiii, j'peux jouer au gros lourd. « Bah moi j'suis comme St-Thomas, j'ne crois que ce que je vois ! »