Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Le silence est le plus grand des mépris. Ne relève pas et laisse la s’étouffer avec sa propre connerie.

Et la mauvaise nouvelle que tu venais d'apprendre c'était que tu avais des problèmes sociaux et mentaux ?

Commentaires

Le silence est le plus grand des mépris. Ne relève pas et laisse la s’étouffer avec sa propre connerie.

Moi je ne suis pas d'accord, l'auteure ferait mieux de lui répondre.

Je pense que l'auteur devrait en parler avec son conjoint. Après tout c'est lui qui vit avec elle et il est hors de question qu'il n'ait que la version de sa mère dans l'histoire. Après, si lui veut en parler avec sa mère, qu'ils règlent ça entre eux.

@Joliet.. quelque chose me dit que c’est pas la première fois que ce genre de truc arrive et que le compagnon est déjà au courant. A ce niveau là l’auteure n’a plus grand chose à faire pour arranger les choses. Autant ne pas se prendre la tête avec tout ça.

C'est possible aussi. Après tout on n'a pas les détails. Mais alors que faire ? Mettre du laxatif dans la bouffe de la belle-mère ?

@Joliet.. Il faut s’en foutre tout simplement. Une escalade ne ferait Qu’empirer les choses de toute façon. Si elle peut pas s’entendre avec elle, y’a juste à maintenir les apparences et faire sa petite vie de son côté.

Là c'est clair que sa belle mère lui cherche la mouise ou alors elle a un grave problème psy. Après, elle devrait en toucher deux petits mots à son conjoint "un peu de soutien fais toujours du bien" et après juste laisser couler. A part vraiment si sa belle mère lui fait régulièrement des remarques déplacées, là lui répondre de manière subtile mais bien cinglante, histoire qu'elle se calme la mégère. Mais je doute que cette femme a suffisamment de couilles pour lui dire les choses en face. Après Scott, je suis d'accord avec toi. Le silence et l'ignorance peuvent être parfois la meilleure des armes. Mais là si ses petites attaques sont récurrentes, elle doit à un moment donné rétorquer. Elle n'a pas à baisser son froc parce que c'est sa belle mère. Après cà peut vite t'empoisonner ton couple, même si t'as un fort mental. Le rôle du conjoint est aussi de défendre son amie et de recadrer gentiment sa mère

Scoot qui demande de laisser couler. Pourquoi ai je envie de le titiller?

Et la mauvaise nouvelle que tu venais d'apprendre c'était que tu avais des problèmes sociaux et mentaux ?

D'après les tentatives vues en modo, la mauvaise nouvelle, c'est que son chéri ne l'a pas invitée à son anniversaire.

Invite là à dîner et tu lui prépares un bon petit plat . Par exemple un bon rôti avec une délicieuse sauce aux champignons pour elle . C’est très bon l’amanite phalloïde , dixit ma belle-mère , elle n’en est pas revenue 😁

Et là tu lui offres un aller simple au pays des fées

Moi aussi avant j'avais des problèmes mentaux. Depuis, je ne porte plus que des vestes. Problème réglé.

Crée le syndicat des belles filles. Avec label Maire ...

Ra les belles mères..... Une horreur

Moi ce fut l'inverse quand j'ai expliquer à des proches pour mon autisme, j'ai eu le droit a des messages me disant que j'etais normal, qu'il faut pas ecouter la psy etc ^^"

Pas très fin de sa part... Ce genre de remarques peut complexer une personne.