Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  55

Je suis assez d'accord dans le fond avec xvdm. C'est quand même pas super top délire de recevoir un sms pour annoncer une mort.
La moitié d'entre vous qui sont la serait en train de cracher sur un mec qui largue sa nana par sms, mais annoncer une mort par sms, non ça, ça passe crème.

Commentaires
Par  Orlok  |  34

Tu voulais qu'elle te l'annonce comment ?

"Au fait en passant,
Mamie a cané y'a un moment,
elle ressemblait à d'la gelée de groseille
on va enfin hériter de son oseille !"

Répondre
  le barbare  |  88

jenesaispasquoi > On pourrait imaginer que la mère a elle même reçu un court message et qu'elle était en réunion ou dans les transports, qu'elle n'était pas isolée pour appeler. Ou tout simplement sous le choc pour en parler pour l'instant.
Elle envoie l'info importante en se disant qu'elle en parlerait plus tard.

Répondre
  xvdm  |  26

Toi ? Toi tu ne vas pas faire toute une esclandre sur ça ? Tu ne vas pas nous dire que pour toi, tu trouves cela déplacé, irrespectueux, scandaleux, honteux, révoltant, ignominieux, indigne, indécent et infâme que cette mère révoltante prévient aussi froidement la mort de sa mère ? Que la famille c'est un lieu sacré et que l'indécence d'un risible sms n'a pas lieu d'être, qu'elle aurait du se déplacer ou attendre de le dire de vive voix ?

Tu es malade ?

Répondre

@XVDM... Ne soit pas bête, tu veux?. Quand on apprend un décès on est sonné, on a des réactions bizarres ou on a pas forcément envie de parler, de pleurer etc..Il n’existe aucune bonne façon de le dire, même pour la famille. Tout comme on y est jamais véritablement préparé, d’ailleurs. C’est la vie..malheureusement.

Répondre
  xvdm  |  26

Je suis simplement étonné de ne pas te voir sortir les algarades et les trompettes de l'indécence, alors que tu es capable de le faire pour un homme qui regarde par hasard une femme et qui se fait capter par la sienne. « Un mariage c'est sacré, on a qu'une femme dans sa vie etc. etc. ... »
Je suis surpris.

Répondre

@xvdm.. C’est simplement parce que tu as tout faux a mon sujet. Les autres et toi vous perdez votre temps à détester une chimère. C’est pas moi que vous n’aimez pas ou qui vous horripile. C’est la projection que vous vous faites de moi. Mais nous ne nous connaissons même pas et celui que vous imaginez n’existe pas.

Répondre
  xvdm  |  26

Pourtant, je viens de lire plusieurs de tes commentaire, c'est ce que tu dégages.
Les autres ? Détester ? Merde, tu es de ceux qui pensent à une sorte de complot sur vdm ?
Tu m'en vois désolé mais tu perds tout intérêt du coup. Je voulais réellement savoir pourquoi tu peux partir aussi loin certaines fois pour des broutilles mais pas ici.


Vale !

Répondre

@cvdm..Complot non, mais je ne plais pas à tout le monde et on ne peut pas dire que ça m’empêche de dormir. Si tu veux parler plus sérieusement je suis toujours ouvert au dialogue en MP. C’est toi qui vois.

Répondre
  Flying Whales  |  50

Comme MC, je suis d'accord dans le fond avec xvdm.
Il y a quelques semaines j'ai perdu mes deux grand-mères a deux jours d'intervalle. En plus de la peine (et le choc) que j'ai eue, je n'aurais pas du tout apprécié de recevoir ça par sms. C'est froid.
Il n'existe peut être pas de bonne façon de le dire, mais avoir de l'empathie et du respect, c'est le minimum..

C'est comme si demain un mec recevait un sms de la gendarmerie : "Bélu ! Ta femme vient d'avoir un accident. Elle est morte ".

C'est horrible.

Répondre
  easy_boing  |  8

◄4vous perdez votre temps à détester une chimère.»
«mais je ne plais pas à tout le monde»

Tu te donnes une importance que tu n'as pas. Je ne crois pas qu'ils te détestent. De l'ennui ! C'est l'ennui. Quand je viens sur les commentaires et que te je vois, automatiquement c'est : sur quoi il va encore râler ou sur quoi il va prêcher ses saintes valeurs Scottienne.
Je lis, je m'ennuie, 85 pour cent du tps je mets un moins car je ne suis pas d'accord. J'ai pas envie de débattre avec toi car c'est inutile et c'est perdre son temps. Je coupe vdm car ça m'a saoulé de lire les memes commentaires en boucle depuis des années et je repars à la vraie vie. 4 jours après, rebelote, ainsi de suite, Ad vitam æternam. Crois pas qu'ils te détestent. C'est l'ennui profond de la redondance et le manque d'originalité.

Répondre

@ easy.. Mais tu n’as toujours pas compris que ça sert à rien de vous ennuyer avec vos tirades?. J’en parle avec xvdm parce que le sujet a été abordé et j’ai proposé de parler en MP. Mais que vous ne m’aimiez ou pas c’est pas un problème et c’est vous que ça regarde. Je ne vous connais même pas, alors sincèrement😬😬. Je ne me donne pas d’importance, mais le fait est que c’est certains qui ont un problème avec moi et pas l’inverse. Moi je n’ai rien contre qui que soit, mais je veux bien aider à faire passer un malentendu..Certains n’ont toujours pas compris qu’ils perdent leur temps a toujours débattre...Et bien arrêtez de le faire enfin🙄.

Répondre
  Deepthroat Queen  |  18

Emojis are cancer.

Répondre
  easy_boing  |  8

Ce n'est pas toi qui a dit "marre du terrorisme vdm" ?
Laisse nous vouloir te dire des choses, terroriste. Si ça ne convient pas .........

@Gorge Profonde : Pire que le cancer !

Répondre

@ easy.. Ah non. J’ai pas dit que j’en ai marre; J’ai dit que ça marche pas avec moi..Vous pouvez continuer hein.Ca ne mènera toujours à rien, quoi.

@deepthroat..moi j’aime bien. C’est mon côté adolescente fan de kev adams😉🤣

Répondre

18-25, je n'ai pas osé t'écrire lorsque MC m'a appris la nouvelle, cela a dû être terrible pour toi et je ne voulais surtout pas en rajouter dans ta peine, on m'a dit que tu avais besoin de te changer les idées ; mais je tiens à te transmettre mes sincères condoléances. Perdre sa grand-mère est déjà très douloureux (je l'ai vécu l'année dernière) mais les deux à la fois, je n'ose même pas imaginer. J'espère que tu as pu compter sur la chaleur et le réconfort de tes proches.

Répondre
  Haldu  |  39

Les mecs, c'est une VDM où il parle de la mort de sa grand-mère. Je sais que la section commentaire peut facilement se transformer en champ de bataille, mais ici c'est pas l'endroit pour se disputer.

Répondre
  Maneskyggens  |  28

Va sur le site de Mickey ...

Par  Kaa04  |  48

Après ça dépend des circonstances. Si elle était à l’hosto depuis un mois ou deux branchée de partout le dos convient même si... Par contre, si elle s’est faite repassée par une bagnole en rentrant du marché, là ça doit très probablement faire l’effet d’un coup de masse dans l’estomac.

Par  Monsieur Connard  |  55

Je suis assez d'accord dans le fond avec xvdm. C'est quand même pas super top délire de recevoir un sms pour annoncer une mort.
La moitié d'entre vous qui sont la serait en train de cracher sur un mec qui largue sa nana par sms, mais annoncer une mort par sms, non ça, ça passe crème.

Répondre

Arf.. La mort c’est particulier. Personne ne réagit pareil à son annonce. J’ai du annoncer des décès et franchement je ne pourrais plus te dire comment je m’y suis pris tellement j’étais sous le choc.

Répondre
  chapelle16  |  63

Avec ma meilleure amie on rentrait de voyage, et ses parents qui étaient venus nous récupérer à l'aéroport ont annoncé ça par "oui je sais on est en retard mais papy a eu un accident cette nuit et il est mort". Moyen aussi, elle leur en veut encore 20 ans après.

Répondre

@ Chapelle.. l’annonce d’une mort c’est pas comme dans les films. C’est jamais un moment parfait et il n’y à aucune recette miracle. Je me souviens que mon père m’a annoncé la mort de ma grand-mère de façon assez sèche également. Il était tout simplement sous le choc d’avoir perdu sa mère. Il faisait pas attention à sa façon de le dire.

Répondre
  oiesansnom  |  10

Bah désolée (non) mais entre une mort, et un rejet, y a tout un monde
Une amie m'a annoncé la mort d'une connaissance commune par fb... Croit moi, tôt le matin, de manière aussi abrupte, t'as pas les mots.... Voir où entendre les gens se décomposer, ne pas savoir répondre, c'est juste horrible.... Par contre, il n'y a que les chiffe molle qui fuient et ignorent ce que peut ressentir quelqu'un quand il y a de l'amour. Après, oui, c'est vraiment une vdm, mais quand on est sous le choque, on réfléchis pas à un texte à dire dans la minute....

Par  Beebelbrox29  |  33

Et encore la sa mère lui a annoncé, c'est un peu directe mais c'est dit. Pour le Cas de mon grand père je n'ai été mis au courant qu'une semaine après.

Je comprends sa mère, qui a voulus se débarrasser de l'information au plus vite. Apres viendras le moment de l'empathie. L'information est passé, et c'est le principale.