L'art du flirt

Par Anonyme - 31/01/2020 21:00

Épicée
Aujourd'hui, je vois un camarade de promotion en tête à tête. Il a pensé me complimenter en m'informant qu'après m'avoir vue et avant qu'on se parle, il s'est masturbé sur mes photos sur internet. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 153
Tu l'as bien mérité 701

Dans la même collection

Top commentaires

Bref, il se qualifie tout de suite de petit branleur.

Je ne vois pas ce que le fait d'être "geek" vient faire dans l'histoire. Tiens, moi je pense que c'est un comptable plutôt.

Commentaires

Si sur la forme , c’est loin d’être élégant , sur le fond , c’est bien un compliment . Cela prouve que tu es désirable .

TataMama 19

Mouais, j'ia une copine qui voit les choses comme toi, alors surmpent que certaines nanas sont flattées. Moi je trouve ça sordide de le dire SAUF si tu es déjà avec la personne... et que donc tu as déjà fait l’amour avec. Sinon, je trouve ça super glauque et moi clairement , ça me rebuterait. Chacun son truc.

TataMama 19

Et oui, comme Scott du Canada, pour moi en parler comme ça alors qu'ils ne sont pas ensemble, ça fait un peu pervers... En tous cas, avec moi, ça serait terminé d'office : adieu, bye, bye.

TataMama 19

Ah bon ? Parceque ce que tu dis ça nous intéresse ?

Nicolas Philipot 12

Ben heu... c’est flatteur... mais maladroit... mais flatteur... C’est un geek j’imagine... mais p’têtre un futur bon parti... 😂

Je ne vois pas ce que le fait d'être "geek" vient faire dans l'histoire. Tiens, moi je pense que c'est un comptable plutôt.

KingRCT3 32

On parle de geek comme d'une personne qui a peu d’expérience sociale, et donc potentiellement maladroite dans les relations humaines..

Non les « geeks » ont des potes (pas tous geek d’ailleurs) le cliché du geek a la Steeve Hurkle ou façon big bang theories c’est bon pour les séries télés et les gens nés avant les années 80. Un « geek » c’est juste un type qui s’amuse en vrai. Par exemple au lieu de parler de sujets chiants à l’apéro comme les placements immobiliers, Johnny Halliday ou la politique tape un mario kart avec ses potes, mate un film ou un anime, fait des jeux de société ou y’a des dragons plutôt qu’un trivial pursuit, sait utiliser et s’adapter aux technologies, bref je préfère être un « geeks » que un Jean-Louis... 👀

"Mes photos sur internet", c'est quel genre ? Parce que du coup, ça change le sens de la vdm..

Bref, il se qualifie tout de suite de petit branleur.

Le cartésien desabusé 4

Bah vois le bon côté des chose , ça veut dire que t'es pas dégueu

« Bah j’comprends pas, je lui ai dit qu’elle était trop bonne comme une tarte tatin dans American Pie, et elle n’a pas l’air d’avoir apprécié »

D'après les infos que tu donnes, vous devez être assez jeune, ne lui jette pas la pierre de suite, même si c'est glauque et pas du tout un compliment adéquat, à cet âge être maladroit et irrespectueux c'est plus une marque d'ignorance et d'inexpérience, mais ça demeure honnête, reste plus qu'à savoir s'il peut entendre son erreur. Bien qu'elle puisse paraître évidente pour toi...

DaemonTheWolf 25

Non juste non, même à 15 ans il ne serait pas normal de sortir se genre de chose. Je veux bien que chacun est sa manière de faire, mais là non, ce mec a juste un sérieux problème

Nyméria56 41

J'sais pas, c'est quand même un comportement bien glauque x) Imagine a ton premier rdv avec une meuf elle te dit "Tu sais, je me touche tous les soirs en pensant à toi ^^", ça te ferais pas bizarre/ un peu flipper ?

Lazulimse 36

Méthode de drague audacieuse. Pourquoi pas.

AlcorBo 63

Bon ça va il ne lui a pas montré sa bite, il ne l'a pas touchée c'est pas la fin du monde.