Par dondoozat - 10/5/2009 22:44
Aujourd'hui, ma femme se plaint de ses rondeurs, qu'elle trouve excessives. Se mettant à bouder, je tente de la faire réagir en voulant lui donner un petit nom affectueux. Erreur fatale, méchant lapsus : "Boudin lutteur" au lieu de "Lutin boudeur" et une gueulante en prime. VDM
dondoozat En dire plus :
#8 pour ce qui est des surnoms mignons, si, bien sur, mais vu sa petite taille de temps en temps c'est "lutin". Merci à tous les remerciements pour le mix houleux de contrepétrie et de lapsus involontaire , c'est déjà ça de gagné et post gueulante, je suis encore de ce monde. Mon ptit Boudin, euh Lutin m'aime quand même (beaucoup moins quand elle lira la VDM et les coms) Il faut vivre dangereusement :) Sinon, en effet, j'ai gagné le droit de remplir le frigo de tout ce qui peut être allégé et de me transformer en végétarien pour les prochaines semaines à ne manger que des légumes. YOUPI!!!
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  weezy  |  1

Lutin boudeur c'est un petit sobriquet que tu lui donnes régulièrement? J'ai jamais entendu personne appeler sa chérie comme ça. =)
TLBM, tu peux pas l'appeler mon ange, ma douce ou prunelle de mes yeux comme tout le monde. Qu'est ce que c'est que ces petits noms alambiqués. =)