Par Anonyme - 17/8/2021 07:30

Intéressée

Aujourd'hui, mon ex, qui m’avait quittée car je travaillais trop pour elle, a rencontré l’un de mes amis, qui lui a annoncé que j’étais maintenant très à l’aise financièrement. Depuis, elle m’appelle tous les jours pour renouer les liens. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Suricate  |  10

Je crois qu'on peut dire qu'elle est péripathétique...
Je ne suis pas inquiet pour elle, avec ce genre de morale, elle finira par trouver quelqu'un qui la prendra sans trop de poser de question.
Si chacun y trouve son compte, no problem.

Par  bobie91  |  22

Je crois que c'est un malheureux concours de circonstances... Elle a des regrets sur la fin de votre histoire, et ça intervient simplement, par pure coïncidence, en même temps que tes revenus se sont accrus. Ne voit pas le mal partout!

Répondre
  PetitVampire  |  24

Sinon le second degré n'est pas forcément mort hein

Par  Plop  |  14

Noooon, mais c'est pas du tout ce que tu crois. C'est juste que maintenant que t'as plein de thunes, tu vas pouvoir te payer un nouveau look et une opération d'extension du pénis. Quoi, t'as cru qu'elle était superficielle ?

Par  Sky7  |  29

Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'elle en a après ton argent...
Tu peux lui faire le coup de faire semblant de vouloir la "reprendre" pour mieux la plaquer bien comme il faut toi-même, la vengeance est un plat qui se mange froid ;-) ...