Par luc-triste - 19/10/2014 20:15 - France - Toulon

Aujourd'hui, mon ex, dont je suis encore amoureux, m'appelle pour la première fois depuis notre rupture pour prendre de mes nouvelles. Je lui avoue que je vais pas bien et qu'elle me manque. Réponse : "Ha ha, tant mieux. Moi j'ai un copain et je vais super bien." Et elle raccroche. VDM
Je valide, c'est une VDM 93 829
Tu l'as bien mérité 11 129

Dans la même collection

Commentaires

Geckotokai 21

C'est sadique... Mais qu'à bien pu faire l'auteur pour en arriver là? Oo

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ça beau être toutes les postures de défense que tu veux : c'est pas incompatible avec le fait que c'est méchant

Tu trouvera mieux qu'elle ça sera pas compliqué vu la personne que ça doit être pour faire ça .

On peut aussi supposer que l'auteur lui en a fait baver pendant toute leur relation et qu'elle est donc pleine d'aigreur ... En général on est pas méchant comme ca gratuitement Il faut attendre la réponse de l'auteur !

Pas forcement, certaines personnes par manque d'amour durant la relation sont dénuées d'empathie après une rupture. C'est peut être une orgueilleuse pleine de méchanceté. Au final c'est surement un mal pour un bien. C'est une mauvaise personne!

Je suis d'accord avec niark88. J'aurais pu être cette ex parce que le mien m'en a fait voir de toutes les couleurs. Et après la rupture il voulait qu'on se remette ensemble. Je n'ai pas été aussi méchante mais je lui ai fait comprendre que c'était pas possible et que j'avais sûrement déjà trouve quelqu'un d'autre. Mais croyez moi, dans le fond il méritait bien pire que la vdm même.

On peut aussi penser que une personne intelligente ne vas pas appeler une personne juste pour le plaisir de lui faire un mal a moins d'être un pervers narcissique .

Si l'auteur lui en a fait baver, elle aurait dut le lâchez des le départ au lieu de penser a comment se venger a la fin. Et peut être que finalement elle est méchante comme ça, tu sais y'en à, c'est juste gratuitement qu'ils sont comme ça, elle est peut être comme ça elle aussi.

#102, peut-être aussi qu'elle ne l'a pas lâché dès le départ comme tu dis parce qu'elle l'aimait, tu ne crois pas ? Tout le monde n'est pas capable de se détacher de son amour, même s'il nous rend malheureux(se), et maintenant qu'elle va mieux elle se venge. (même si la vengeance est stupide)

on peut trouver toutes les raisons à la méchanceté, c'est tout même un acte gratuit, il n'y a pas besoin d'être méchant(e) pour se "venger"...

c'est sadique. c'est très sadique. Elle étais déjà sadique comme ça, quand vous étiez encore ensemble ?

Oui je la connais aussi cette Mme Pelle!

Si seulement elle pouvait servir à enterrer ceux qui monopolisent les commentaires avec des banalités et des blagues pourries...

Euh nan là ça serai plutôt "Sarah Croche: que "Sarah Pelle" il me semble! ;)

Est-ce que vous continuez d'aimer mon commentaire si je précise que je parlais (entre autres) de votre cher Homme des Cavernes?

Que veux-tu petite pâte, le peu de gens avec un tant soit peu d'esprit sont encore présent, ne les forces pas à s'enfuir.

Parfois on ne peut pas lutter contre la popularité. A moins de lui faire couper la tête. Et encore, certains fanatiques prendront le relai

kwalish 61

NOUILL3TT3: moi aussi ça me gave les commentaires banals et les blagues téléphonées, mais je t'en prie à toi de relever le niveau avec des références subtiles et des jeux d'esprits qui titillent les neurones. Mr Citation campe son personnage et son défi est de commenter toutes les VDMs, ok très bien; du coup c'est pas toujours subtil ok, mais bon c'est un neanderthal hein? Tu nous propose quoi toi à part ton venin? ;)

Ne t'inquiète pas, elle ne fais que t'aider a l'oublier

Ou elle veut le rendre jaloux pour qu'ils se remettent ensemble. Enfin sa reste une hypothèse

Mon Dieu c'est tellement méchant VDM

cyril1998 37

Bon apparemment t'as rien perdu, même si le fait que tu sois amoureux va faire souffrir au début

luchon_rasta 8

le sadisme à l état pur. elle voulait juste savoir si tu souffrais à cause de la rupture.