Le top

Jib nous en dit plus

C'est ma meilleur pote et j'ai jamais eu envie de me la faire. Peut être que certains ici sont victimes de leur sexualité et ne connaissent pas l'amitié homme/femme, pourtant je vous jure que ça existe. Quand une fille me plait, je tente ma chance. Là c'était pas le cas, point barre.

Herzwerk nous en dit plus

Quelques précisions : - je n'ai pas payé ma place, carte UGC Illimité oblige, - j'étais tout seul au ciné - j'étais dans la salle lorsque je me suis senti mal, pendant le film, alors j'ai voulu sortir... D'où ma présence dans ce couloir. (mais ça va mieux maintenant)