Par phone_game - 15/06/2010 12:54 - France

Aujourd'hui, en attendant le train, je reçois un appel d'un ami un peu lourd que je veux oublier. Ne voulant pas avoir de nouvelles, je ne réponds pas. Il me rappelle plusieurs fois et je ne réponds toujours pas. Il était juste derrière moi et attendait que je décroche. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 083
Tu l'as bien mérité 260
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Juste un PEU lourd ? T'es généreux.

VDM, ça m'est déjà arrivé. Très difficile d'expliquer après... u_u

Commentaires

Juste un PEU lourd ? T'es généreux.

Ça s'appelle de l'euphémisme :D

#17 : Ça sent les révisions !

TLBM parceque c'est pas bien de pas répondre au téléphone =) mais VDM aussi parceque ton ami un peu lourd aurait carrément dut te parler au lieu de t'appeler ^^

VDM, ça m'est déjà arrivé. Très difficile d'expliquer après... u_u

ben là en l'occurence y'avait pas grand chose à expliquer, le geste était assez explicite, j'espere pour l'auteur de la vdm que son "ami" a très bien compris. Autrement, s'il a pas saisi, en plus d'être ch*ant, il serait pas très fût-fût. Dans ce cas, VDM pour lui, mais surtout, VDM pour Phone_game .

Genre ! Tu sais la VDM épuisé, qui apparait une fois toutes les deux pages. Ca sent le fake, mais si c'est vrai, TLBM ! T'avais qu'a le lui dire que tu voulais l'oublier, là ca fait bien plus mal, pour lui &toi!

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part. Je ne crie pas au fake hein, je partage juste mon impression. Sinon, VDM, t'as tout à fait le droit de ne pas avoir envie de décrocher, et la raison ne regarde que toi. Je veux dire, si ensuite le pote te soule pour savoir pourquoi tu ne répondais pas, tu l'envoies gentiment promener, si t'as envie d'être tranquille c'est ton droit.

C'était la même VDM vue de l'autre coté :)

Aha, le pseudo :') "si tu ne décroches pas, je te snipe!"

Pourquoi avoir rappeler plusieurs fois au lieu de dire direct "coucou, je suis derrière toi !" ?

Ok, mais là ça devait paraître évident que l'auteur n'avait pas envie de répondre... Il n'y avait pas besoin d'être grand clerc pour le deviner.

Pas besoin d'excuse, tu avais pas envie de décrocher et c'est tout. =)

Ouais, sauf que quand ça insiste c'est généralement que c'est important. (Ou bien que c'est un couillon qui se trompe de numéro mais qui est sûr et certain que c'est celui du père noël)

Il n'est pas un "peu lourd", c'est un tank !