Par supertop - 08/01/2010 18:46
Le top
Sortez couverts
Par Idjy - 25/12/2024 16:15 - France - Colmar
Par Sarame - 28/05/2014 07:58 - France - Onzain
Sarame nous en dit plus
Remise à zéro
Par Anonyme - 26/06/2026 16:30 - Belgium - Ophain-Bois-Seigneur-Isaac
Conspiration
Par Anonyme - 10/08/2023 14:20
Remplaçante
Par aline-elisabeth - 30/12/2024 20:15 - France - Quimperlé
Bonne nouvelle, mais quel stress…
Par Anonyme - 26/11/2012 17:39 - France - Senozan
Par demdem74 - 15/06/2011 14:02 - France
Le mystère du jour
Par Slayne - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
L'alcool ne fait plus les héros
Par julie24 - 28/04/2014 16:22 - France
Laissez-moi dormir
Par Geoffreyg - 03/01/2025 00:05 - United States
Par ladyras - 30/12/2009 10:55
Par MarleneYo - 21/11/2012 11:13 - Royaume-Uni - Caernarfon
MarleneYo nous en dit plus
Bonjour bonjour, Je suis la personne qui a posté cette VDM et je peux donc répondre à tous ces commentaires... Premièrement, pour la question de l'eau chaude, c'est une habitude que j'ai prise car ma mère m'a toujours dit que lorsqu'on ne les faisait pas bouillir, il fallait les laver à l'eau chaude. (cf #112). Deuxièmement, pour la question écologique: ok, cette fois je faisais bouillir les patates, donc nous sommes d'accord, je n'aurais pas du utiliser l'eau chaude. Cependant, je faisais une soupe, donc je lavais tous mes légumes dans la même eau en frottant bien fort, et le 'j'ai rempli' mon évier était une façon de parler #91. Je suis plutôt écolo moi-même donc t'en fais pas pour le gaspillage. J'ai mis juste ce qui fallait. Enfin pour ceux qui pensent que ma VDM est nulle, au temps pour moi, je ne me doutais pas qu'elle allait être publiée, mais je l'ai mises au cas où car je me suis quand même sentie très con au moment où j'ai réalisé ce que j'étais en train de faire. Mon copain aussi. Ca nous a bien fait rire. Pour le goût, j'ai bien frotté, et encore une fois, les pdt étaient mélangées dans une soupe donc ça n'a pas changé grand chose. Enfin, merci à tous ceux qui ont mis des commentaires drôles, car j'aurais aimé goûté la tisane au bouillon et je suis déçue de ne pas avoir "chier des bulles". Voilà. :)
Guerre territoriale
Par Idjy - 08/01/2025 16:05 - France - Colmar
Par relie1983 - 25/11/2008 18:00
Par Anonyme - 13/11/2016 11:40
Humour noir
Par Anonyme - 12/01/2025 00:05 - France - Rouen
Par Helianthas - 01/01/2016 00:35 - Espagne - Donostia-san Sebasti?n
Par TocTocToc - 31/10/2011 11:56 - Reserved
La fournaise
Par Anonyme - 25/08/2023 00:20
J'suis pas du matin
Par Poulette - 15/01/2025 06:05 - France - Rennes
Par lena - 08/11/2012 09:33
Par m.edelweiss - 15/12/2009 13:28
m.edelweiss nous en dit plus
Euh, je suis une fille, je vis seule chez mon père. il y a une réserve de PQ juste à côté, c'est la simple flemme de mettre le carton à la poubelle.. Il est allé aux toilettes en slip, donc pas de mouchoirs x) et pas de douche ni même de lavabo après :s yahooo !!!
Affolant
Par AlX - 20/01/2025 22:22 - France - Neuves-Maisons
Les anges
Par Anonyme - 22/05/2011 22:25 - Suisse
Pas d'bol
Par albnando6213 - 11/12/2009 18:15
Par Anonyme - 20/12/2015 12:49 - Espagne - La R?a
Par the-nounours - 17/11/2008 20:01
the-nounours nous en dit plus
lut tout le monde, eh ouais c'est moi qui me suis endormi dans ma voiture. Pour terminer, l'histoire s'est bien fini, mon responsable a été très compréhensif et d'ailleurs, il s'est bien empressé de le dire à tout le monde. Donc depuis, tous les matins, j'ai le droit à "tiens, tu t'es pas endormi dans ta voiture ce matin hihihihi ..." environ 10 à 15 personne me le disent. Enfin vaut mieux en rire, et il me reste plus que 6 mois à faire comme ça.
Bonnes résolutions 2021
Par Briand - 04/01/2021 07:30
L'escalade
Par Idjy - 28/01/2025 07:11 - France - Colmar
Idjy nous en dit plus
Il voulait me "foutre dehors" comme si nous avions la conversation dans son salon. Il vit seul.
Mots-clés
Bonjour tout le monde, je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord merci, certains de vos commentaires m'ont fait bien rire :). Je précise, je suis bel et bien une femme pour ceux qui ne l'ont pas vu. Ensuite, je tiens à préciser que mon maître de stage est un homme assez jeune avec des traits fins et des cheveux longs jusqu'aux épaules, qu'il avait juste mis derrière ces oreilles pour la photo du CV, alors qu'il les attache lorsqu'on est au boulot. De plus, je ne m'imaginais vraiment pas qu'une barbe puisse changer à ce point un visage. Ayant vu la photo d'assez loin (je n'avais pas le nez collé dessus), j'ai effectivement cru voir une jeune femme. Mon maître de stage étant un grand blagueur, il s'amuse tout le temps à me faire rire, et parfois, ça arrive que ce soit moi qui lui raconte des blagues, etc., c'est donc pour cela qu'à ce moment là j'ai tenter une plaisanterie, qui est malheureusement bien tombée à l'eau... Rassurez-vous, je n'ai pas finis à la machine à café ou à la photocopieuse, ce qui est contraire à ma convention de stage puisqu'il doit me donner du travail en rapport avec ma formation. Quant à sa réaction, oui il était un peu en colère, mais surtout très vexé, à tel point que je ne savais plus ou me mettre, j'ai passé le reste de ma journée à me dire "plus qu'un mois et demi" et à raser les murs ! Mais je pense (enfin j'espère) que ça passera avec le temps :)