Par relie1983 - 25/11/2008 18:00
Le top
Par Anonyme - 13/11/2016 11:40
Humour noir
Par Anonyme - 12/01/2025 00:05 - France - Rouen
Par TocTocToc - 31/10/2011 11:56 - Reserved
La fournaise
Par Anonyme - 25/08/2023 00:20
J'suis pas du matin
Par Poulette - 15/01/2025 06:05 - France - Rennes
Par lena - 08/11/2012 09:33
Par m.edelweiss - 15/12/2009 13:28
m.edelweiss nous en dit plus
Joyeux…
Par jaimemonmetier - 24/12/2015 05:08 - France
Affolant
Par AlX - 20/01/2025 22:22 - France - Neuves-Maisons
Les anges
Par Anonyme - 22/05/2011 22:25 - Suisse
Pas d'bol
Par albnando6213 - 11/12/2009 18:15
Par the-nounours - 17/11/2008 20:01
the-nounours nous en dit plus
lut tout le monde, eh ouais c'est moi qui me suis endormi dans ma voiture. Pour terminer, l'histoire s'est bien fini, mon responsable a été très compréhensif et d'ailleurs, il s'est bien empressé de le dire à tout le monde. Donc depuis, tous les matins, j'ai le droit à "tiens, tu t'es pas endormi dans ta voiture ce matin hihihihi ..." environ 10 à 15 personne me le disent. Enfin vaut mieux en rire, et il me reste plus que 6 mois à faire comme ça.
Bonnes résolutions 2021
Par Briand - 04/01/2021 07:30
Par Claire - 17/12/2015 06:26 - France
L'escalade
Par Idjy - 28/01/2025 07:11 - France - Colmar
Idjy nous en dit plus
Il voulait me "foutre dehors" comme si nous avions la conversation dans son salon. Il vit seul.
Par Anonyme - 15/12/2015 13:02 - Suisse - Neuchatel
Par Anonyme - 27/10/2012 21:39 - France - Drusenheim
Stolen valor
Par Anonyme - 28/01/2025 06:05 - France
Par Help - 18/04/2014 05:49 - France - Rouen
Pas si mutuel que ça
Par Anonyme - 09/09/2023 22:22 - France - Nancy
Par Anonyme - 13/11/2008 16:17
La technologie de pointe
Par Maxime - 12/09/2023 08:20
Par SocraDe - 20/10/2012 15:49 - France - Paris
Par Anonyme - 11/11/2008 17:44
La bagarre
Par Idjy - 14/09/2023 12:20
Choyée
Par pigeon - 04/02/2025 14:05 - France
Langage douteux
Par frenchgirl - 16/10/2012 23:12 - Espagne - Barcelona
T'es fier de toi ?
Par ValouD - 15/09/2023 22:22 - Belgium - Goesnes
ALLO ? TU M'ENTENDS ?
Par Anonyme - 20/09/2023 00:20 - France - Auxerre
Mots-clés
Euh, je suis une fille, je vis seule chez mon père. il y a une réserve de PQ juste à côté, c'est la simple flemme de mettre le carton à la poubelle.. Il est allé aux toilettes en slip, donc pas de mouchoirs x) et pas de douche ni même de lavabo après :s yahooo !!!