L'enfer
Par lephagocyte - 31/12/2012 09:01 - France - Martillac
Par lephagocyte - 31/12/2012 09:01 - France - Martillac
Par JennyRosie - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par aiemondos - 04/02/2016 14:49 - Union européenne
Par Anonyme - 21/07/2023 00:20
Par Superman - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 23/07/2023 20:20
Par Xav - 07/07/2011 07:55 - France
Par Anonyme - 27/11/2020 17:58 - France - Chaville
Par Sapine - 14/12/2012 00:01 - France - Villecresnes
Par Anonyme - 30/07/2023 20:20
Par Anonyme - 18/12/2024 10:15 - France
Par Bribrice - 23/01/2016 21:32 - France
Par Laëtitia - 26/07/2023 08:20 - France
Par Anonyme - 09/12/2012 22:12 - France
Par Anonyme - 22/12/2024 22:22 - France
Par supertop - 08/01/2010 18:46
Par Idjy - 25/12/2024 16:15 - France - Colmar
Par Latambouille - 28/05/2014 17:46 - France
Par Anonyme - 26/06/2026 16:30 - Belgium - Ophain-Bois-Seigneur-Isaac
Par Anonyme - 10/08/2023 14:20
Par aline-elisabeth - 30/12/2024 20:15 - France - Quimperlé
Par Anonyme - 26/11/2012 17:39 - France - Senozan
Par demdem74 - 15/06/2011 14:02 - France
Par Slayne - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par julie24 - 28/04/2014 16:22 - France
Par Geoffreyg - 03/01/2025 00:05 - United States
Par ladyras - 30/12/2009 10:55
Par MarleneYo - 21/11/2012 11:13 - Royaume-Uni - Caernarfon
Par Idjy - 08/01/2025 16:05 - France - Colmar
Par aurelai12 - 11/05/2014 20:44 - France
Mots-clés
Bonjour bonjour, Je suis la personne qui a posté cette VDM et je peux donc répondre à tous ces commentaires... Premièrement, pour la question de l'eau chaude, c'est une habitude que j'ai prise car ma mère m'a toujours dit que lorsqu'on ne les faisait pas bouillir, il fallait les laver à l'eau chaude. (cf #112). Deuxièmement, pour la question écologique: ok, cette fois je faisais bouillir les patates, donc nous sommes d'accord, je n'aurais pas du utiliser l'eau chaude. Cependant, je faisais une soupe, donc je lavais tous mes légumes dans la même eau en frottant bien fort, et le 'j'ai rempli' mon évier était une façon de parler #91. Je suis plutôt écolo moi-même donc t'en fais pas pour le gaspillage. J'ai mis juste ce qui fallait. Enfin pour ceux qui pensent que ma VDM est nulle, au temps pour moi, je ne me doutais pas qu'elle allait être publiée, mais je l'ai mises au cas où car je me suis quand même sentie très con au moment où j'ai réalisé ce que j'étais en train de faire. Mon copain aussi. Ca nous a bien fait rire. Pour le goût, j'ai bien frotté, et encore une fois, les pdt étaient mélangées dans une soupe donc ça n'a pas changé grand chose. Enfin, merci à tous ceux qui ont mis des commentaires drôles, car j'aurais aimé goûté la tisane au bouillon et je suis déçue de ne pas avoir "chier des bulles". Voilà. :)