Par Bidouillette - 6/10/2014 18:16 - France - Saint-denis-en-val
Aujourd'hui, resto avec les copines. Une fois installées et après l'entrée, le serveur s'attarde un peu pour discuter. Au détour de la conversation, il m'explique que grâce aux escaliers à monter et à descendre, il a un corps de rêve, même si c'est fatigant. Et d'ajouter : "Vous devriez essayer." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mystalite  |  51

Et si en fait, c'était juste une tentative de drague maladroite? Du style "vous devriez essayer de bosser avec moi en tant que serveuse"? Enfin, honnêtement, je doute qu'il ait voulu être méchant dans sa remarque, alors c'était peut-être juste mal formulé!... ?

Répondre
  Alyciiouss  |  24

Pourquoi tu met une photo d'une personne souffrant d'une maladie grave? Hors sujet avec la VDM, je sais désolé

Répondre
  Lemexis  |  44

Les commentaires sont censés être un rapport avec la VDM, tu peux te faire bannir une semaine pour avoir commenté ici la photo de profil d'un membre. Il y a les MP pour ça.

Répondre
  Extrem69  |  21

Peut-être pas , mais ce genre de chose ne se dit pas , même si on le pense.

T'as trouvé ta photo de profil dans une poubelle ? Désolé si c'est un peu méchant de dire ça (Et je m'excuse aupres de la personne de ta photo) mais c'est a peu près la même chose qu'a dit le serveur , ce que je viens de dire , normalement je l'aurai gardé pour moi.

Répondre
  wo0tzy  |  36

Idem... J'aime pas trop ça...

J'imagine bien la nana dire :

"il y a tellement de vieux dragueurs sur VDM que je vais mettre une femme moche comme photo de profil, comme ça j'aurais la paix."

Moi j'ai juste envie de dire : Qu'on la laisse en paix cette femme et qu'on arrête de se foutre de sa gueule.

Merci.

Répondre
  Chikkayo  |  27

La chasse à l'ours c'est plus efficace. Avec un membre et quelques litres de sang en moins on se sent beaucoup plus léger :). S'il choppe la tête plus du tout de problème de poids.