Par youpiii - 26/05/2008 18:13

Aujourd'hui, restaurant en famille, le serveur arrive pour prendre la commande. Il me fait répéter 5 fois mon dessert et je lui lance d'un ton rieur "Dis donc, il faudrait penser à mettre ton appareil le matin !" Le serveur me montre son oreille et me dit que c'est déjà fait. VDM
Je valide, c'est une VDM 34 722
Tu l'as bien mérité 36 547

Dans la même collection

Top commentaires

mettre les pieds dans le plat au restaurant, c'est grandiose :)

On ne parle pas comme ça a un etranger ... Mais c'est quand meme grandiose :D

Commentaires

mettre les pieds dans le plat au restaurant, c'est grandiose :)

On ne parle pas comme ça a un etranger ... Mais c'est quand meme grandiose :D

Ce n'est pas forcement un étranger, il y en a qui vont souvent dans les mêmes restos et à force on tutoie les serveurs

J'aurais pu le faire aussi, je compatis, comme le temps se fige à ce moment là. Grand moment de solitude!

Je dis, c'est beau, j'ai hésité entre VDM et TLBM mais j'ai choisi la deuxième solution : avec un peu d'observation tu l'aurais vu je pense...

A l'origine et si je ne m'abuse c'est quand même fait pour que l'on ne les voit pas... -_-

TLBM, je ne suis pas fan de ce genre de phrase, a fortiori à un inconnu.

VDM t'a du avoir l'air bien con/conne mais t'aurais pu t'enfoncer en continuant la conversation (youpii) - Dis donc, il faudrait penser à mettre ton appareil le matin (serveur) - c'est déjà fait (youpii) -... (youpii) - ben faut penser à le regler aussi alors ^^ (serveur)- ... vous pouvez répéter?

je suis malentendante et en plus je boss pour un audioprothésiste. Quand je fais répéter les clients, on me dit "mais pkoi vs mettez pas des appareils" " ben j en ai ..." :) c mon boss qui galère apres pour les convaincre que ca marche :D M'enfin a la place du serveur, ca m'aurait gonflé. Je suis du genre a répondre "si c pour entendre des bêtises pareilles, je prefere rester sourde..."

Showset 24

Je suis dans la même situation et il n'y a rien de plus irritant. Bien sûr, ils peuvent toujours dire qu'ils ne pouvaient pas savoir. Mais, cette réflexion est tellement nulle y compris pour une personne qui n'a pas de problèmes auditifs, qu'ils pourraient s'abstenir pour éviter de passer pour un c## dans tous les cas.