Par youpiii - 26/5/2008 18:13
Aujourd'hui, restaurant en famille, le serveur arrive pour prendre la commande. Il me fait répéter 5 fois mon dessert et je lui lance d'un ton rieur "Dis donc, il faudrait penser à mettre ton appareil le matin !" Le serveur me montre son oreille et me dit que c'est déjà fait. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Matmar  |  0

VDM t'a du avoir l'air bien con/conne

mais t'aurais pu t'enfoncer en continuant la conversation

(youpii) - Dis donc, il faudrait penser à mettre ton appareil le matin
(serveur) - c'est déjà fait
(youpii) -...
(youpii) - ben faut penser à le regler aussi alors ^^
(serveur)- ... vous pouvez répéter?

Par  Yuna56  |  7

je suis malentendante et en plus je boss pour un audioprothésiste. Quand je fais répéter les clients, on me dit "mais pkoi vs mettez pas des appareils" " ben j en ai ..." :) c mon boss qui galère apres pour les convaincre que ca marche :D
M'enfin a la place du serveur, ca m'aurait gonflé. Je suis du genre a répondre "si c pour entendre des bêtises pareilles, je prefere rester sourde..."

Répondre
  Showset  |  23

Je suis dans la même situation et il n'y a rien de plus irritant. Bien sûr, ils peuvent toujours dire qu'ils ne pouvaient pas savoir. Mais, cette réflexion est tellement nulle y compris pour une personne qui n'a pas de problèmes auditifs, qu'ils pourraient s'abstenir pour éviter de passer pour un c## dans tous les cas.