Le top

Haldu nous en dit plus

Tient, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un prendre un petit élément à l'emporte-pièce sans contexte, l'imaginer comme il voulait pour avoir un prétexte pour s'énerver, puis une fois qu'il a fait un scénario totalement dans sa tête explorer toutes les possibilités imaginaires pour s'énerver encore plus, et ensuite en tirer un commentaire. Ca me rappelle les début du site au tournant 2000-2010. Mais bon, pour répondre à chacune de tes indignations que tu n'as basé sur aucun élément concret. 1) j'ai vu le livre en rayon, il était abîmé, et en plus la personne à qui je vais l'offrir veut spécifiquement l'édition actuelle. 2) Est-ce que tu crois vraiment que je ne suis pas au courant que le livre n'apparaît pas par magie quand je le veux ? Évidemment que je sais qu'il est manipulé par des gens durant tout le processus de production et de transport, le problème n'est pas là. Et honnêtement, je ne vois même pas comment tu peux penser que ça pose problème à qui que ce soit. Et au passage, j'ai travaillé en maison d'édition, alors oui, les exemplaires endommagés avant même de quitter le stock, je connais, merci. Et 3) Si le livre est marqué d'occasion, ça veut dire qu'il n'est dire qu'il n'est plus couvert par les lois sur le livre neuf, et qu'il n'est plus retournable à l'éditeur de toutes façons. Éditeur qui ne l'aurait de toutes façons pas repris, puisque maintenant l'édition d'occasion (de 2020) a été remplacée par une autre édition. Bref, la prochaine fois que tu as envie de t'énerver dans les commentaires, prend une grande respiration et demande-toi d'abord ce que tu connais concrètement sur l'affaire.

Damn001 nous en dit plus

Pour information : j'aime ça..... autant que n'importe qui ;) Fauteuil roulant ne signifie pas insensible ou impuissant ;)

Kilimanjaro nous en dit plus

Kilimanjaro 9

@ Dayl : Ce n'était pas pour vanter mes muscles vu que je suis une fille ! Mes fenêtres sont très fines mais je ne les pensais pas si fragiles car j'ai vraiment mis un petit coup dedans, et qui plus est avec la paume de la main... @ crazyweb : bien sûr les pigeons sont partis, mais ils sont revenus 5 secondes plus tard ! Je n'avais pas assez de caractères disponibles pour écrire ça dans ma VDM. Quant à ceux qui se demandent ce que ces oiseaux ont bien pu me faire pour que j'en arrive là, c'est qu'en plus de saloper mon balcon (à cause de ma voisine qui balance son pain sur mon balcon), ils me réveillent à 4h du matin, et ça ne passe pas très bien quand on est en pleine période de partiels ! Je n'ai jamais regardé The big bang theory... Il y a une situation similaire ? Kilimanjaro alias Pigeon_vaillant

Arife nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Il faut dire que quand ça m'est arrivée je venais de prendre mon permis, alors je stressais toujours en croisant les forces de l'ordre. De plus j'habitais à la montagne et ils se trouvaient sur une route peu fréquentée, si peut que a cette heure j'étais la seule voiture en vue. sur le coup je me suis dit "ça va être pour moi le contrôle" et j'ai pas attendu que l'on me sonne pour m'arrêter....