Technique ancestrale

Par anto1608 - 08/03/2021 08:30 - United Kingdom

Aujourd'hui, j'ai appris qu'une amie donne du sirop pour la toux à ses enfants quand ils sont trop excités. En effet, ce médicament augmente la somnolence. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 923
Tu l'as bien mérité 183
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Il vaut mieux donner de l'alcool, c'est moins cher au litre.

Alors que le valium fait tout aussi bien l'affaire..

Commentaires

Il vaut mieux donner de l'alcool, c'est moins cher au litre.

@ Kryogen j'ai jamais réussi à me faire rembourser de la gnôle par la Sécu. Mais le Valium ou le Phénergan le sont (remboursés) 🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌🛌

Pour se faire rembourser, il faut une ordonnance, et je doute qu'un médecin fasse une prescription pour 12L de sirop :3

Je connais un gamin qui monte en régime dès que tu lui file un verre de coca ou une sucrerie. ça n'a peut être rien à voir mais si la mère file du sirop à ses gosses, elle peut aussi ignorer la cause de l'énervement. Sinon, il reste le coup derrière la nuque, ça les calme aussi.

emleum 12

Et ça marche pas

Alors que le valium fait tout aussi bien l'affaire..

Et à la mère, une dose de Laudanum tous les soirs.

Plutôt que du sirop à la codéine elle devrait directement les faire passer à l'héroïne ! c'est plus efficace!

Mais c'est pas remboursé par la sécu !

Tjrs y aller en douceur et commencer par le cannabis "par ex", après la coke. L'héroïne direct, c'est hard quand même ^^ Mes filles, j'ai trouvé la solution pour les faire s'endormir le soir, un ptit verre de rhum blanc et hop ^^ Pfff père indigne "j'vais m'enfermer à double tour dans ma cave"

@Naruto : Et retire d'abord les bouteilles de vin, sinon, c'est pas une punition !

Mais non, même pas en rêve ! tu ne me siffleras pas mes bouteilles ^^

Vous êtes des monstres.. donner de l'alcool ou des médicaments à des enfants... vu le rapport investissement / fréquence je préfère de loin assurer leur bien être dans la cave insonorisée

En plus l'avantage de la cave c'est qu'il fait froid et humide. Ils choppent la crève et hop, le sirop pour la toux est complètement justifié.

ça s'appelle de la maltraitance.appelle le 119

Ce sirop, c'est l'atout de sa tranquillité ?

Parfois je ne comprends pas comment on peut autoriser certaines personnes de se reproduire. Et surtout, je ne comprends pas pourquoi pour adopter on enquête sur les gens, c'est interminable, alors que quand une nana tombe enceinte personne ne lui demande rien... Et pour retirer la garde à un parent biologique il en faut beaucoup...beaucoup de temps et de maltraitance...alors que je peux vous dire que vu les enfants brisés que je rencontre, il y a de la maltraitance partout. Dans tous les milieux sociaux d'ailleurs. En tout cas que cette gentille maman ne s'étonne pas quand ses gosses prendront des drogues dures à l'adolescence, seront somnolents et déscolarisés.

Je suis entièrement d'accord. J'ai jamais compris pourquoi c'était un tel parcours du combattant pour adopter (j'ai même entendu dire qu'on incite les gens à procréer plutôt qu'adopter lorsqu'ils font une demande), tandis qu'on laisse les gens se reproduire sans avoir les clés pour assurer un cadre sain à leurs enfants.

Tu dois trouver facilement sur youtube des vidéos le marché de l'adoption aux usa, comment il est super facile d'adopter et comment les enfants sont devenu une marchandise passant de familles en familles.. Je trouve ça bien que dans l'U.E. ce soit plus difficile que ça.. Mais bon, après si vous vous en foutez du bien être des enfants.. C'est votre droit.

Pour ceux que ça intéresse, taper "rehoming " sur votre moteur de recherche.

@ Monsieur Connard aux USA, quand le gamin que tu as adopté ne te plait plus, tu le rends aux services sociaux Par contre, en France, pour adopter, tu vas faire un véritable parcours du combattant, tout en n'ayant aucune certitude sur la réussite de ton projet

@MC. Tu n'as pas compris ce qu'on dit. Le problème c'est pas que les démarches d'adoption soient sélectives, le problème c'est qu'à l'inverse, il n'y a aucune mesure pour s'assurer du bien-être à venir des autres enfants. Donc non, on ne se fout pas de leur condition, on ne dit pas qu'il faut supprimer les contrôles à l'adoption, on dit totalement le contraire : ce serait bien qu'ils soient étendus aux foyer qui veulent concevoir.

T'inquiète Tit Choucas, il est belge, ça lui arrive de comprendre à l'envers. Donc MC, on ne veut que du bien aux enfants. Ce qu'on regrette c'est qu'on laisse n'importe qui procréer comme il le souhaite. Pour l'adoption c'est quand même impressionnant à quel point les gens qui veulent adopter son espionnés et à quel point c'est long pour eux d'y parvenir alors que pour des irresponsables comme cette dame a eu le droit de pondre ses mioches sans que personne ne s'assure si elle est bien apte à devenir maman.

Tu as pleins de couples en France qui ne peuvent avoir d'enfants parce que l'un des deux ou les deux parents ont des soucis de conception. Et qui feraient d'excellents parents, "bien mieux que certains parents biologiques pour x raisons". Mais voilà, en France c'est quasi impossible, et c'est pour cà que bcp de couples du coup se tournent vers d'autres pays pour l'adoption. Alors qu'ils seraient tellement plus heureux dans des familles bienfaisantes. Après, bien sur c'est, normal qu'il y ait des enquêtes sur les familles se proposant à l'adoption. Après être parent est un rôle hyper difficile, un médecin a dit un jour à une de mes meilleures amies que il n'y a pas de mauvais ni de bons parents, il y a des parents point barre. C’était un moment où elle doutait bcp de sa capacité à être une bonne mère, alors que c'est totalement infondé. "c'est une vraie mère poule ^^" Après on sait tous qu'aux USA, tout est du grand n'importe quoi.

Ceci dit, quand je vois la vdm plus haut de la mère qui s'occupe seule de sa gamine (et très probablement des tâches ménagères) après sa journée de boulot pendant que môssieur se touche la nouille devant sa console, j'arrive à comprendre comment on peut en arriver là. Évidemment je ne cautionne pas du tout le fait de droguer ses enfants (ou ceux des autres, hein) cela va sans dire, d'autant plus que des parents célibataires se débrouillent très bien, mais j'imagine que l'épuisement peut en pousser certain.es à faire n'importe quoi. Si c'est le cas de cette personne ce n'est pas excusable pour autant, mais ce serait une explication. Si c'est pour mater les marseillais tranquillement en revanche...

C'est marrant, c'est un sujet qui me parle depuis tellement longtemps que j'ai fini par en faire un scénario...

Connu comme herode, le toplexil