Par Emywhilnae - 13/02/2012 12:58 - France
Le top
Emywhilnae nous en dit plus
Par Mikalaure - 04/07/2013 21:21 - France
Le nul
Par Anonyme - 23/10/2025 06:20
Par plouf - 17/02/2015 10:27 - France
Par Noaracno - 01/07/2013 15:53 - France - Plan-de-cuques
Par Anonyme - 23/07/2010 14:10 - France
Sale bête !
Par Anonyme - 27/08/2021 18:01 - France
Joyeux anniversaire !
Par PierreQuiRoule - 11/02/2015 21:16 - France - Bégrolles-en-mauges
Par betty - 28/01/2012 08:54 - France
Acte manqué
Par Anonyme - 11/07/2012 16:50 - Belgique
Par Anonyme - 14/06/2008 22:45
Souvenirs souvenirs
Par Anonyme - 06/09/2021 06:30
Par Inconnu - 02/04/2009 20:28
Par coincoin - 09/06/2008 20:55
coincoin nous en dit plus
Bonjour, pour répondre à quelques réactions : * le futur bébé va très bien, je dois accoucher dans 2 jours... (cette histoire m'est donc arrivée il y a 3 mois) * oui, il s'agissait bien de la bonne voiture lol ! * non, il n'y avait pas de bus pour me rendre à mon travail malheureusement... * non, à 6 mois de grossesse on n'est pas forcément en arrêt (sauf si complications bien entendu). le congés maternité commence à 7,5 mois de grossesse.
Par Anonyme - 07/06/2008 17:05
Par lapoisse - 05/06/2008 22:34
Casse-toi, ducon
Par Anonyme - 05/02/2023 14:20
Par Mamzelle - 06/06/2013 02:46 - Canada - Ayr
Esthète
Par Ben - 25/06/2024 22:22 - France
Par SAM - 11/01/2015 21:48 - France - Aubenas
Par Anonyme - 21/06/2010 23:36 - Canada
Par tomtom13 - 04/06/2008 07:58
tomtom13 nous en dit plus
J'ai eu mon pote aujourd'hui, Il était aux anges ! Et moi ... bah VDM VDM quoi c'est pas la fin du monde mais bon j'vais peut être avoir le DVD pour mon anniversaire ! Au passage, pourquoi les gens ils causent de foot ? c'est hors sujet ...
Par peaudemerde - 01/06/2013 13:21 - France - Tr
Par carman - 02/01/2012 20:30 - France
Un mâle Sigma
Par Anonyme - 21/10/2021 12:00
C'est l'intention qui compte bancaire
Par Anonyme - 11/05/2020 09:30
Par ouij'aileseum - 02/01/2015 12:54 - France - Écuelles
Happy
Par smoothc - 28/10/2021 16:00 - France
Par HelDemo - 30/12/2014 21:51 - France - Sauvagnon
Grillé
Par Anonyme - 11/07/2024 12:05 - France - Aulnay-sous-Bois
Mots-clés
La véritable auteur de cette VDM est ma mère qui ne fréquente pas ce site, j'ai posté et réponds à présent pour elle. La température est bien de + 14°C. Il est vrai que des personnes travaillent en froid négatif (dont j'ai failli faire partie) ou à l'extérieur peuvent penser que 14°C est déjà un grand luxe. Cependant, ma mère n'a pas choisi d'occuper un poste qui l'expose à une telle rudesse car elle est très sensible au froid et ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi de vivre en Provence au lieu de sa Lorraine natale. Elle ne peut s’habiller plus chaudement qu'elle ne le fait déjà et ne peut conserver son manteau sous sa blouse, de plus, comme elle s'occupe généralement du secrétariat (qui se trouve en face de la porte et donc exposé aux courants d'air), elle n'a pas l'occasion de bouger pour se réchauffer, ce qui rend le froid insupportable (car généralement les situations décrites précédemment avec le travail à l'extérieur ou en froid négatif implique de bouger, ce qui permet au corps de se réchauffer par l'effort). Les patients eux-mêmes trouvent la température inacceptable, mais eux ne restent que 30 minutes et non pas 8 heures. Cette situation est bien entendu inhabituelle et révèle la mauvaise isolation du laboratoire, où l'on ne peut finalement pas installer de chauffage d'appoint électrique en raison de la vétusté de l'installation électrique qui doit être refaite. Concernant les prélèvements, certains doivent être effectivement mis au frigo ou au congélateur mais certains tubes, notamment ceux qui utilisent des produits chimiques doivent être conservés à une température constante, et pour certains comprise entre +18 et +22°C. Cette VDM a bien entendu un caractère humoristique, ce n'est pas la fin du monde, le beau temps revient mais sur le coup, nous avons bien ri à la maison, d'où le partage sur VDM.