Par Anonyme - 18/12/2011 15:21
Le top
Par nomade319 - 16/05/2013 14:57 - Canada - Winnipeg
nomade319 nous en dit plus
Par Next - 14/12/2014 21:39 - France - Troyes
Par ListeRouge - 31/05/2010 13:15 - France
Je suis plus maline que toi
Par Anonyme - 09/12/2014 14:10 - France - Caen
Par dumb - 20/05/2008 18:05
Faut voir
Par Monsieur Psychologie inversée - 03/01/2026 16:20
Par Grork - 18/05/2008 15:41
Grork nous en dit plus
Hé bien J'ai commencé par ne plus bouger par prudence. Ensuite vous comprendrez que c'est difficile de se rendormir dans un contexte pareil... j'ai donc eu la tête dans le fion le restant de la journée. Le mieux : pas de réveil lundi matin, j'ai du demander à un voisin de venir taper à ma porte -_-' Sinon la vdm a été postée un jour où j'y ai pensé, quand un truc comme ça vous arrive le premier réflèxe c'est pas de venir ici... :P
Calomnie !
Par Anonyme - 25/07/2024 14:05 - France - Rennes
Pour 2m80
Par Anonyme - 12/10/2021 22:22
Pointilleuse
Par jaimemabellefamille - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Brest
Par resacach - 17/05/2010 21:43
Par nananananèreu - 15/05/2008 08:16
Par matiou34 - 25/02/2009 08:46
Tiens, cadeau
Par alexia - 12/12/2021 18:01
Par lutin de la poste - 24/11/2014 13:00 - France
Par Halagoss - 21/11/2014 17:20 - France - Blainville-sur-orne
Halagoss nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM et je viens de créer ce compte pour répondre aux commentaires et donner quelques détails ( si il y a des intéressé(e)s ! ). Donc, pour tous les curieux ( ou curieuses ! ), j'ai dix ans de moins que le quart d'un siècle ;) .... ( 15 ans oui ). Cette manie de "mordre" ou de mâchouiller les objets viens de ma tendre enfance ( pas si éloignée que ça ) où j'avais la chance extraordinaire d'avoir une collection de tétines rien qu'à moi ... Je vous laisse deviner la suite, on ne chance pas de mauvaises habitudes ;). Par contre, les stylos j'ai arrêté, ça fait trop mal aux dents, les chewing-gun aussi, je n'ai pas l'habitude d'en acheter. Non, je faisais subir mon courroux à des pailles, des élastiques ( ils sont marrants eux ) et autres objets dans le même style, et SURTOUT la nourriture ( les fruits pour être plus exact ), car il me faut quelque chose en bouche ^^. Alors oui ça peut faire bébé et autre, mais je ne le fais que chez moi ^^ donc pas de soucis, et n'allez pas me faire croire que personne n'a de mauvaises manies ;) Enfin bref merci pour toutes vos réponses, j'ai eu ( un peu ) peur d'avoir de vilains commentaires troll, mais non je m'en sors bien ! héhé :p ( maintenant plus qu'à espérer qu'il y ait le petit onglet "Cette VDM a été commentée par son auteur" vu que je n'avais pas le même profil )
Par garou - 22/11/2011 21:11 - France
Le Pion
Par Anonyme - 15/11/2021 22:22
Retour de vacances
Par Cherating - 17/04/2013 05:31 - Hong Kong - Aberdeen
Balèze
Par turboT. - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Impatiente
Par Moyanaise - 09/05/2008 10:09
Vacances de merde
Par Anonyme - 31/10/2021 09:30 - France
Par plante - 04/11/2014 09:17 - France - Paris
Par JessNouille - 31/10/2014 09:26 - France
Par Tweener - 11/02/2009 21:51
Tweener nous en dit plus
Salut tout le monde c'est Arthur le trampoliniste l'auteur de cette VDM. Je vois que celle-ci fait débat... Personnellement je m'en suis sorti pas mal car j'ai récupéré une partir de l'argent en jouant. Merci à tous ceux qui pensent que c'est mal de jouer en ligne, mais c'est mon argent et, en l'occurrence, j'en fais ce que je veux. Mon chien va heureusement bien, mais la prochaine fois je m'enfermerai tout seul dans mon bureau avant de jouer! A plus tout le monde!
De rien
Par LaNaT - 30/04/2008 22:34
Par Ivan - 31/03/2013 23:18 - France - Compi
Protest singer
Par vlad - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Partager les passions
Par plusBelleLesRecherches - 26/10/2011 16:38 - France
Mots-clés
Bonjour a tous! Je suis l'auteur de cette VDM et je remercie l'équipe VDM de l'avoir publié et merci a ceux qui ont commenté. Effectivement ,cette histoire m'est arrivée il y a une année et demi de cela à l'aéroport Pearson à Toronto. Je répondrais a ceux qui auront des questions a me poser. Merci et bonne journée a tous!