Par Ina - 22/3/2009 09:52
Aujourd'hui, un verre de mes lunettes a été cassé par un bonbon en gélatine lancé du haut de la tour Eiffel. VDM
Ina en dit plus :
C'est moi qui ai posté la VDM, je vous assure que c'est vrai. Je regardais le haut de la tour Eiffel, en bonne touriste, quand le bonbon a atteri sur mes lunettes. Sans lunettes, je pense que j'aurais fini borgne. Ah au fait, c'était un crocodile en gélatine.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  cain-kun  |  12

bah moi je dis FAKE !!!!!!!!!!!!!!! Même lancer du haut de la tour Eiffel un bonbon en gélatine n'a pas la masse ni la densité nécessaire pour acquérir l'inertie suffissante pour péter un verre de lunette en l'atteignant.

Répondre
  Luciiexp  |  15

Tu sais que si tu fais tomber une pièce de la tour Eiffel, tu peux transpercer le crâne de quelqu'un ? Alors un bonbon gélatine (qui peut en plus être plus ou moins dur) qui casse un verre de lunettes, c est tout à fait plausible.

Par  Eleslas  |  17

Hey ho, un bonbon en gélatine, c'est pas un marshmallow, en tombant de 300m ça peut largement fissurer un verre de lunettes... VDM validée, c'est tout, fin du débat, si c'est un fake le staff s'en occupera.

Répondre
  Pauuul57  |  36

Du tout, le poids ne change rien, les deux objets atterriront au même moment au sol, dixit un élève de TermS

Répondre
  GalaxyNelo  |  28

Le poids n'a aucune influence sur la chute d'une masse, sur la Terre ce qui fait la différence est la résistance à l'air, du coup le plus léger sera plus freiné ce qui laisserait penser que les masses les plus lourdes tombent plus vite.
Evitez de mettre des pouces négatifs sans savoir si l'auteur du post a juste ou faux, renseignez vous par pitié ...
Pour les septiques j'ai cherché un lien (oui, oui rien que pour vous !): http://mobile.secouchermoinsbete.fr/309-vitesse-de-chute-et-poids