Par resacach - 17/05/2010 21:43
Le top
Par lutin de la poste - 24/11/2014 13:00 - France
Par Anonyme - 04/11/2016 14:31 - France - Paris
Par Halagoss - 21/11/2014 17:20 - France - Blainville-sur-orne
Halagoss nous en dit plus
Par garou - 22/11/2011 21:11 - France
Par lucy - 20/02/2009 16:47
Classique
Par Duchesse2088 - 28/03/2023 14:20 - United Kingdom
Incrédulité
Par Anonyme - 13/08/2024 22:22 - France
Retour de vacances
Par Cherating - 17/04/2013 05:31 - Hong Kong - Aberdeen
Par Malchance - 16/02/2009 11:09
Par plante - 04/11/2014 09:17 - France - Paris
Par JessNouille - 31/10/2014 09:26 - France
Merci, euh…
Par Chou-Man - 11/02/2009 19:55
Par Ivan - 31/03/2013 23:18 - France - Compi
Protest singer
Par vlad - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Partager les passions
Par plusBelleLesRecherches - 26/10/2011 16:38 - France
Par Ohh - 05/02/2009 22:54
Par buzz - 24/04/2008 15:19
Anxiété sociale
Par Anonyme - 13/08/2020 12:01
Zoomer
Par Anonyme - 28/11/2021 09:30 - France
**** la viok
Par anonyme - 15/10/2014 18:33 - Suisse - Yverdon-les-bains
Par Sickboy - 16/03/2013 19:26 - France - Gradignan
Instructions
Par Inconnu - 11/04/2010 09:02
Faut tif'hair
Par GaffeuseEnSerie - 07/04/2010 08:49
Par Toilettime - 04/10/2014 18:35 - France - C?bazat
Par libellule - 05/04/2010 17:08
Par Junkie Brewster - 26/01/2009 00:14
Normal
Par Albane - 10/05/2023 14:20
Accueil chaleureux
Par Anonyme - 20/09/2024 06:05 - France - Paris
Par une_fille_paumée - 01/10/2014 20:15 - France - La Chapelle
une_fille_paumée nous en dit plus
Je suis l'auteure de la VDM. Ma seule joie en ce moment c'est d'être publiée parce que ma vie a atteint un sommet niveau m****... Alors merci pour la publication et les coms =) Tout d'abord désolée pour les collégien(ne)s qui se sont senti(e)s agressé(s) par mon post. Ma phrase était maladroite mais on a droit qu'à 300caractères pour raconter... Sinon j'aurai dit que je suis trop coincée et que j'agis comme une collégienne (deux choses bien différentes). Comme certains l'ont dit : la technique du petit mot, c'est mignon quand on a pas 15 ans (au collège) mais après... J'ai pas donné mon prénom mais j'ai signé (par une périphrase), il saura qui je suis, je lui avais déjà parlé, dans un grand moment de désespoir où j'avais besoin de repère et c'était alors la première personne que j'ai vue.En revanche, comment lui reparler et surtout lui donner mon numéro ? Je ne me voyais pas lui dire : salut, tu te souviens de moi ? je te trouve trop chou, je peux te laisser mon num ? =/ Le mot je ne m’apprêtais pas à lui le donner : j'étais assise en amphi derrière lui, durant une réunion extrêmement pénible et énervante et songer à lui donner mon numéro était une douce pensée... Comme dit, je trouvais ça ridicule et puis la peur et puis... mon ami me l'a pris et lui a glissé dans le sac. Depuis j'attends... (un sms, pas un coup de fil j'espère !) Une chose est sûre, si je n'ai pas de nouvelle de lui, je ne regretterai pas de m'y être prise comme ça (ça m'aurait éviter un vent de face...) Merci pour les coms de soutien, il y en a aussi qui m'ont bien fait rire =) Si je reçois une réponse je vous le ferais savoir !
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM et je viens de créer ce compte pour répondre aux commentaires et donner quelques détails ( si il y a des intéressé(e)s ! ). Donc, pour tous les curieux ( ou curieuses ! ), j'ai dix ans de moins que le quart d'un siècle ;) .... ( 15 ans oui ). Cette manie de "mordre" ou de mâchouiller les objets viens de ma tendre enfance ( pas si éloignée que ça ) où j'avais la chance extraordinaire d'avoir une collection de tétines rien qu'à moi ... Je vous laisse deviner la suite, on ne chance pas de mauvaises habitudes ;). Par contre, les stylos j'ai arrêté, ça fait trop mal aux dents, les chewing-gun aussi, je n'ai pas l'habitude d'en acheter. Non, je faisais subir mon courroux à des pailles, des élastiques ( ils sont marrants eux ) et autres objets dans le même style, et SURTOUT la nourriture ( les fruits pour être plus exact ), car il me faut quelque chose en bouche ^^. Alors oui ça peut faire bébé et autre, mais je ne le fais que chez moi ^^ donc pas de soucis, et n'allez pas me faire croire que personne n'a de mauvaises manies ;) Enfin bref merci pour toutes vos réponses, j'ai eu ( un peu ) peur d'avoir de vilains commentaires troll, mais non je m'en sors bien ! héhé :p ( maintenant plus qu'à espérer qu'il y ait le petit onglet "Cette VDM a été commentée par son auteur" vu que je n'avais pas le même profil )