Le top

Halagoss nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM et je viens de créer ce compte pour répondre aux commentaires et donner quelques détails ( si il y a des intéressé(e)s ! ). Donc, pour tous les curieux ( ou curieuses ! ), j'ai dix ans de moins que le quart d'un siècle ;) .... ( 15 ans oui ). Cette manie de "mordre" ou de mâchouiller les objets viens de ma tendre enfance ( pas si éloignée que ça ) où j'avais la chance extraordinaire d'avoir une collection de tétines rien qu'à moi ... Je vous laisse deviner la suite, on ne chance pas de mauvaises habitudes ;). Par contre, les stylos j'ai arrêté, ça fait trop mal aux dents, les chewing-gun aussi, je n'ai pas l'habitude d'en acheter. Non, je faisais subir mon courroux à des pailles, des élastiques ( ils sont marrants eux ) et autres objets dans le même style, et SURTOUT la nourriture ( les fruits pour être plus exact ), car il me faut quelque chose en bouche ^^. Alors oui ça peut faire bébé et autre, mais je ne le fais que chez moi ^^ donc pas de soucis, et n'allez pas me faire croire que personne n'a de mauvaises manies ;) Enfin bref merci pour toutes vos réponses, j'ai eu ( un peu ) peur d'avoir de vilains commentaires troll, mais non je m'en sors bien ! héhé :p ( maintenant plus qu'à espérer qu'il y ait le petit onglet "Cette VDM a été commentée par son auteur" vu que je n'avais pas le même profil )

une_fille_paumée nous en dit plus

Je suis l'auteure de la VDM. Ma seule joie en ce moment c'est d'être publiée parce que ma vie a atteint un sommet niveau m****... Alors merci pour la publication et les coms =) Tout d'abord désolée pour les collégien(ne)s qui se sont senti(e)s agressé(s) par mon post. Ma phrase était maladroite mais on a droit qu'à 300caractères pour raconter... Sinon j'aurai dit que je suis trop coincée et que j'agis comme une collégienne (deux choses bien différentes). Comme certains l'ont dit : la technique du petit mot, c'est mignon quand on a pas 15 ans (au collège) mais après... J'ai pas donné mon prénom mais j'ai signé (par une périphrase), il saura qui je suis, je lui avais déjà parlé, dans un grand moment de désespoir où j'avais besoin de repère et c'était alors la première personne que j'ai vue.En revanche, comment lui reparler et surtout lui donner mon numéro ? Je ne me voyais pas lui dire : salut, tu te souviens de moi ? je te trouve trop chou, je peux te laisser mon num ? =/ Le mot je ne m’apprêtais pas à lui le donner : j'étais assise en amphi derrière lui, durant une réunion extrêmement pénible et énervante et songer à lui donner mon numéro était une douce pensée... Comme dit, je trouvais ça ridicule et puis la peur et puis... mon ami me l'a pris et lui a glissé dans le sac. Depuis j'attends... (un sms, pas un coup de fil j'espère !) Une chose est sûre, si je n'ai pas de nouvelle de lui, je ne regretterai pas de m'y être prise comme ça (ça m'aurait éviter un vent de face...) Merci pour les coms de soutien, il y en a aussi qui m'ont bien fait rire =) Si je reçois une réponse je vous le ferais savoir !