Malentendu

Par Anonyme - 28/10/2010 15:20 - France

Aujourd'hui, ayant besoin d'aide pour me lisser les cheveux en vue d'une soirée avec mes beaux-parents, j'appelle mon cher et tendre du haut de l'escalier en lui disant : "Viens me faire l'arrière, s'il te plaît !" Je ne savais pas que mes beaux-parents étaient déjà arrivés. VDM
Je valide, c'est une VDM 67 139
Tu l'as bien mérité 6 809

Dans la même collection

Top commentaires

J'imagine la justification du fils : "Au moins elle est polie.."

C'est toujours mieux que vient me REfaire l'arrière x)

Commentaires

Ohhh très mauvaise 1ère impression ;) !

Puisque haut d'escalier il y a, il y a également peu de chances pour que ce soit la première fois qu'elle rencontre ses beaux parents. Ce n'est donc pas une première impression. À part ça, la phrase étant sibylline, je ne trouve pas que cette VDM fut particulièrement vache. Ou alors, il manque le détail des beaux parents "particulièrement coincés et mal pensants"...

Oui c'est ce que j'ai pensé après avoir poste mon commentaire Parce que je me disais aussi que cette VDM serait plus dur si c'etait la 1ère fois alors je l'ai vu comme ça Parce sinon c'est vrai que c'est un peu nul... /: mais je me suis dis qu'il pouvait il y avoir une sorte de "1ère impression de la soirée " pour commencer avec une idée de l'ambiance de la soirée. Alors j'ai espèré que les gens résonne comme moi ^^' mais, Nan, je suis tordu ;)

La raie a ri hier ??? C'est d'un goût ... mais j'assume !

VDM validée !!! même si je n'aurais jamais pensé entendre cette expression pour ce genre de chose ^^

oh si j'aurais dis pareil sauf le derrière à la place de l'arrière !

Bon ok ça peut etre mal interpreté,mais c'est très facile de montrer que tu parlais pas de sexe.Ce n'est pas comme si tu avais dit "viens me prendre par derrière" ou une phrase similaire!Petite VDM mignonne :)

Vdm validé car grosse honte pour toi, tu fera plus attention la prochaine fois ^^

VDM validée. J'avoue que ça m'a fait rire. :-)

C'est toujours mieux que vient me REfaire l'arrière x)

Constance16 0

Ça va encore. C'est déjà arrivé à tout le monde de dire une phrase qui pourrai être mal interprètée, mais la plupart du temps c'est facile de se justifier après. VDM validée quand même ;).